Brandao a été ultra limité. Rien dans les appels, rien dans le déplacement, rien dans le jeu de tête.CE qui a été con, c'est que les meilleurs de l'équipe ont joué sur les cotés, et vu que le but est au centre...
J'ai pas mes entrées à l'Equipe, mais je pense que God' vient de se gagner une nuit de folie entre Madinho et souley (voir le topic Mbia pour plus de détails.)
El Loco est un monstre. Même si de battre mon coeur s'est arrêté sur son accrochage avec Rooney à deux minutes de la fin.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Notre défense était impériale ce soir , si elle jouecomme ça au retour on aura une chance de gagner pourvu que Gigi soit apte et que p'tit vélo se soit bien requinqué d' içi là
24-02-2011, 00:05 (Modification du message : 24-02-2011, 00:06 par Kornog.)
Ce match me donne confiance pour le championnat.
Fanni et Mbia monstrueux , Rémy m'a beaucoup plu :mf_lust:, Heinze a fait une sacrée seconde MT .
Je n'ai pas trouvé le match si mauvais que ça, une grosse solidarité des pioupious, avec en exemple Ayew .
Un très bon Mandanda, présent quand il fallait, Diawara aussi, malgré son geste d'humeur sur Nani à la fin .
Kaboré et Lucho très combatif , Cissé précieux dans son placement et un Brandao combatif mais sans plus. J'ai halluciné ou aucune faute sifflée en sa faveur en première MT, par contre sur la fin il ne faisait plus rien .
Nan mais RMC...
Donc hier, bon match avec Lyon sur sa lancée... et ce soir match de bouse avec un MU tout pourri...
Mouais.
Je veux bien, mais hier le Real était tout pourave également sauf qu'ils ont claqué, et pas MU ce soir.
Qu'est ce que j'espere qu'on va les taper pour leur fermer leur grande gueule..ils sont imbuvables ce soir.
l'inerview de la desch en anglais,honnetement je suis confiant pour le match retour Mu doit absolument gagner tout en sachant que l'om peut se qualifier en cas de nul avec des buts psychologiquement l'om est en bonne position.
24-02-2011, 00:15 (Modification du message : 24-02-2011, 00:18 par Papaver.)
Ba moi j'ai kiffé ce match. Et je ne comprends pas trop les aigris (pas sur ce site).
En face c'était ManU quand même. Une attaque Rooney - Berbatov - Nani. Les 2 premiers n'ont pas fait grand chose, Nani a pris le dessus sur Heinze en 1ère mi-temps et c'était le contraire en 2ème.
Match très tactique. On sait que ManU gère, contre très bien. Au niveau des duels, de l'intensité, j'ai beaucoup aimé. On voit pas beaucoup de matchs de ce niveau sur ces points. Et l'OM sait très bien annihiler le jeu des équipes adverses. Que ce soit ce match ou beaucoup d'autres, on concède très peu d'occas...
Et puis les joueurs : Mbia - Diawara c'était le kif. Fanni très solide. Heinze en 2ème très bien. Le retour d'Ayew sur Gignac, priceless. Rémy quand il se lâche, c'est intéressant. Le milieu a fait le boulot. Pas trop d'occasion de se mettre en évidence. Brandao face à la charnière de ManU c'est pas ça par contre. De la tête contre Vidic, c'est dur... pas assez technique pour conserver la balle, faire une bonne déviation...
Maintenant le retour ça va être autre chose, parce que ManU à domicile...
Par contre ils enchainent Chelsea, Liverpool et peut-être Arsenal avant le retour. Quand nous on affronte Rennes et Lille.
(24-02-2011, 00:05)Kornog a écrit : Un très bon Mandanda, présent quand il fallait, Diawara aussi, malgré son geste d'humeur sur Nani à la fin .
Nani c'est une bordille, comme C.Ronaldo.
Un très bon footballeur, mais une bordille.
Sinon, ça fait du bien de desserer les fesses au bout de 90 minutes..
Match de purges pour un spectateur lambada. Pas pour moi en tout cas..
Quel kif quand même cette Champion's League quand tu y es et que tu vois ceux qui restent..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
(24-02-2011, 00:05)Kornog a écrit : Un très bon Mandanda, présent quand il fallait, Diawara aussi, malgré son geste d'humeur sur Nani à la fin .
Nani c'est une bordille, comme C.Ronaldo.
Un très bon footballeur, mais une bordille.
Nenê aussi, mais ce genre de geste peut couter cher, surtout en LdC , bon après je condamne pas son geste au contraire, tant qu'il ne se fait pas prendre
24-02-2011, 00:26 (Modification du message : 24-02-2011, 00:27 par Dougue.)
keyzer et chichiman
continuez, ils sont très cons, mais le compte rendu est excellent.... et on sait ce qu'il en est.... une branlée des familles, pour pouvoir se défouler sur ce championnat qui n'est plus ce qu'il était, ma bonne dame, etc... , cela aurait été un vrai bonheur, avec plein de débat stérile pendant les longues soirées d'hiver à venir.... et là, mbia a chanté , et excellé, les marseillais ont fait jeu égal avec le grrrrrrrrrrrand manchester, et la boite à soussous du 3216 va pas engraisser la prime ce mois-ci... raaaahhhhhh
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé