Sir Alex : Ce 0-0 est peut-être un bon résultat pour nous, mais je suis un peu déçu de ne pas avoir marqué à l'extérieur. C'est un résultat juste, car les deux équipes n'ont pas mis de danger offensivement. Je suis content de mes défenseurs centraux, mais ce n'était pas un match agréable à regarder. Il ne s'est rien passé dans ce match, c'était assez pauvre. Dans quinze jours, Marseille va récupérer des joueurs, Valbuena sera de retour, mais nous aussi on va en récupérer. Rien n'est fait. A ce niveau-là, il n'y a plus que des bonnes équipes, et il est important de marquer des buts à l'extérieur. Mais le prochain match, ce sera à la maison et si on gagne 10-9, moi, ça m'est égal.
Bah il a raison le Alex, deux équipes qui jouent le 0-0, ça donne zéro. La peur de se faire humilier passe-t-elle avant l'espérance de se qualifier? J'ai eu l'impression que oui, ce soir...Et heureusement je n'étais pas au stade!
(24-02-2011, 01:39)Kalamáta a écrit : Je ne sais pas si c'est la prise de son qui voulait ça, mais j'ai trouvé l'ambiance mitigée... Hormis un "Aux armes" sur la fin, où les commentateurs ont eu le bon goût de se taire de bout en bout!
Y'avait pas une grosse ambiance du tout.
Lucho, il a 16 poumons, vous êtes un peu durs.
Après, est-ce que le plus dur c'est souley ou madinho, je sais pas. Faudra demander à GF.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Manchester, qui a joué si facile est venu jouer le 0-0 (avec apparement un calendrier infernal à venir) alors qu'ils auraient pu nous en planter 5 ou 6 les doigts dans le nez.
(24-02-2011, 08:25)El chi a écrit : Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Manchester, qui a joué si facile est venu jouer le 0-0 (avec apparement un calendrier infernal à venir) alors qu'ils auraient pu nous en planter 5 ou 6 les doigts dans le nez.
Peut-être qu'ils n'ont pas pu ?
Ça m'étonnerait que SAF soit venu juste pour un 0-0, bon boulot de notre bloc équipe.
DD par contre jouait le 0-0 ou le 1-0, mission accomplie pour lui.
24-02-2011, 09:29 (Modification du message : 24-02-2011, 09:29 par Jeroemba.)
Si on a vu ce que propose l'OM en championnat depuis le mois d'août, je ne vois pas comment on peut critiquer le match d'hier soir voire s'en étonner négativement...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Je vous trouve dur aussi envers Brandao et Lucho. Brandao certes a été nul avec le ballon et de la tête (il a pas de détente ce type c'est pas possible) mais qu'est-ce qu'il a pu faire caguer ManU sur la relance, impressionnant le nombre de ballon qu'ils nous ont rendu sur cette les ballons venant de la défense bon c'est sur que mettre un milieu défensif en attaque c'est pas comme ça qu'on marquera des buts .
Pour Lucho, il a couru partout, fait un travail défensif hors norme aussi et était bien couper du ballon en 1ere mi-temps, c'est impressionnant comme on arrivait pas à le trouver, Carrick et Fletcher ont parfaitement su couper la liaison défense/Lucho, du coup on jouait à la baballe entre M'Bia et Diawara
Et justement cette charnière centrale est fabuleuse, pinaize je me suis régalé :dribble: , juste eut un peu peur au début du match quand M'Bia commençait à vouloir dribbler tout le monde au lieu de dégager, mais il s'est vite repris.
Fanni a aussi été brillant, a un peu apporté offensivement (peut-être pas assez mais bon il avait Rooney sur le dos aussi)
Heinze a été très bon en 2ème, d'ailleurs Nani est parti de l'autre coté pour le coup
J'ai bien aimé aussi le repli défensif d'Ayew, il a fait 2-3 tacles digne d'un défenseur.
Voila, rien n'est fait pour le retour , mais on garde nos chances, et une chose est sur maintenant, s'il y a qualif ça ne sera pas sur un malentendu
(24-02-2011, 01:49)Dragnir a écrit : Dire que Lucho a été mauvais, je trouve ça fort.... il a pressé comme un malade et a gratté quelques ballons. Après pour les passes... ben vouais, on l'a déjà dit, c'est peut être caricatural, mais avec un piquet de tente devant, et finalement pas énormément de mouvement autour, difficile de lancer les offensives.. je rêve de voir Lucho jouer avec un attaquant un peu véloce et pas maladroit en pointe. Je crains qu'il parte avant qu'on achète un 9 de ce type..
Tout pareil, je vous trouve dur avec Lucho, compte tenu du nombre de ballons qu'il a gratté, et de relance qu'il a empêché, en duo avec Brandao d'ailleurs.
Regardez à nouveau le match, et vous verrez qu'il n'y a absolument aucune attaque construite par l'équipe mancuniène ... aucune.
Je n'aime pas ce type de jeu, c'est moche ... c'est du Deschamps tout craché.
Mais il faut reconnaitre qu'on leur a moisi tout leur match ... et qu'au final,
ON A PLUS DE CHANCE DE GAGNER à OLD TRAFFORD QUE LYON à BERNABEU
Ah oui, les contrôles à 3 mètres en CL, ça pardonne pas. ça passe contre Sochaux mais hier soir, ça se voyait un peu trop.
Sinon, j'adore Brandao mais là, il n'a pas le niveau quand il est entouré de 5 joueurs adverses
24-02-2011, 10:20 (Modification du message : 24-02-2011, 10:29 par Rabbi.)
Larqué ou C.Jeanpierre disait hier que c'était son 2ème match. Je pensais que c'était contre Chelsea mais je viens de me rendre compte qu'il n'était pas qualifié.
Après vérif, il a fait un match avec Lens en 2002
(24-02-2011, 09:52)xigh a écrit : Je n'aime pas ce type de jeu, c'est moche ... c'est du Deschamps tout craché.
On dit qu'une équipe est à l'image de son entraineur. Or, Deschamps, c'est tout sauf un mec qui aime le football "samba" à une touche de balle. Pour lui, c'est repli défensif, efficacité, impact physique qui priment.
J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas ça mais on peut pas dire que ce n'est pas efficace.
(24-02-2011, 09:52)xigh a écrit : Je n'aime pas ce type de jeu, c'est moche ... c'est du Deschamps tout craché.
Mais il faut reconnaitre qu'on leur a moisi tout leur match ...
Clair que Ferguson est un apôtre du Joga Bonito.:dribble: Pour faire un match aussi "moisi" comme tu dis, faut être deux, désolé. Et aux dernières nouvelles, c'est MU l'immense favori, je ne vois pas pourquoi on ferait le jeu à leur place.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ah mais je ne critiquais pas le match d'hier ... et je considère que si c'est ça le leader du championnat anglais, la L1 n'a pas vraiment à rougir compte tenu de la différence des moyens financier des deux championnats !
J'ai trouvé ça moche ... mais efficace ... et ça me convient.
Par contre, je me demande comment on fera pour planter un but à Old Trafford ...
On doit avoir l'avant-centre le plus faible de toutes les équipes présentes en huitième.
Je veux bien qu'il presse, mais passer les quinze premières minutes par terre à faire sa pleureuse, puis ne prendre aucun ballon de la tête, ne pas pouvoir jouer un seul ballon en pivot, ne pas pouvoir faire un dribble.........
Même le pressing, il a arrêté en seconde mi-temps. On a joué à 10, comme souvent. Même si ce n'est pas toujours lui qui passe à travers.
J'ai aimé notre gardien, notre charnière, Kaboré, Ayew et Rémy, qui revient bien.
Cheyrou a l'air complètement perdu et l'entrée de Valbuena n'a servit à rien, sinon prendre le risque de le blesser à nouveau et de nous coûter un but.
Si Gignac ne fait pas un exploit personnel dans 15 jours, on a aucune chance de passer.
(24-02-2011, 09:08)Elephant Bird a écrit : Peut-être qu'ils n'ont pas pu ?
Ça m'étonnerait que SAF soit venu juste pour un 0-0, bon boulot de notre bloc équipe.
DD par contre jouait le 0-0 ou le 1-0, mission accomplie pour lui.
Vi, DD cherchait à ne pas prendre de but à domicile et, c'est à noter, nous sommes la seule équipe à l'avoir fait !