26-02-2011, 00:19
Vous avez pas voulu de Maoulida, alors maintenant mangez du Brandao, bande de rageux !
26-02-2011, 00:19
Vous avez pas voulu de Maoulida, alors maintenant mangez du Brandao, bande de rageux !
26-02-2011, 00:32
26-02-2011, 00:37
Oui, oui, c'est vrai, on s'est fait caguer contre MU, d'ailleurs, oui, oui, c'est vrai, on se fait caguer aussi en championnat, mais bon les résultats sont là.
0-0, oui oui, j'ai pas craqué, c'est un bon résultat, du moins, meilleur qu'une bonne branlée ou qu'une défaite en se lançant comme des morfales et se faire poignardé (cf Milan la saison dernière). Oui oui, c'est vrai, Deschamps, c'est pas Gerets, dans l'attitude, dans le jeu, mais on préfère quoi ? Produire des matchs avec une certaines folies, mais être à poil à la fin de saison ? Ou bien, être plus sobre, moins fantasques, mais empiler les trophés ? Je vais pas me cacher, j'ai toujours assumé ma préférence pour le Belge, et le voir partir à été un crève coeur. Pour autant, l'OM de Deschamps, même s'il est moins "fou", moins "joueur" à mes yeux, a ce professionnalisme, qui m'a fait pleurer de joie en fin de saison dernière, pourtant loin de la fête qui se déroulait au Vieux Port, alors que presque 10 ans auparavant, j'essuyais des larmes de tristesse dans un troquet de la rue de Lyon, ce jour là, j'étais fin prêt à descendre avec mon Booster au Vieux Port faire la fête, mais Feindouno. Mais pour ce bonheur que Deschamps m'a, nous a offert, pour ce travail accompli, je crois que l'on peut quand même lui accorder notre confiance. Pour Brandao, au risque de choquer, je ferais un parallèle avec Bakayoko... Oui, "Il a craqué Cyrs", sauf que, il est de ces attaquants, maladroit, gaucher quand il faut être droitier et vice versa, sauf que, ils ont un capital sympathie qui fait que...
26-02-2011, 10:10
26-02-2011, 11:55
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...fford.html
Classe, très classe... Si c'est ça être un des trois clubs les plus riches du monde (le Real et le Barça ne s'abaissent pas à ça, fort heureusement.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-02-2011, 12:06
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...nited.html
Non mes les déclarations de l'avocat... il ferait mieux d'y aller un peu au stade ça le détendrait plutôt que de raconter des conneries pareilles.
26-02-2011, 17:18
Insupportable ! J'ai Man U - Wigan en fond sonore chez moi, et j'entends le commentateur de Canal+ spécial anglais (je sais plus comment il s'appelle) qui torpille l'OM "Wigan qui se crée plus d'occasions en 15min que l'OM en 90" "C'est de la mauvaise foi, mais on s'est tellement ennuyé"... Etc !
En attendant, Wigan perd 1-0, et si jamais par bonheur on se qualifie, j'espère que tous ceux qui tiennent ce discours ravaleront leur couleuvre !
26-02-2011, 18:53
(26-02-2011, 17:18)Boban13 a écrit : Insupportable ! J'ai Man U - Wigan en fond sonore chez moi, et j'entends le commentateur de Canal+ spécial anglais (je sais plus comment il s'appelle) qui torpille l'OM "Wigan qui se crée plus d'occasions en 15min que l'OM en 90" "C'est de la mauvaise foi, mais on s'est tellement ennuyé"... Etc !faut pas le prendre aussi mal boban mdr, c'est peut-être vrai, mais ça veut dire que dalle. j'en connais pas un ici qui ne souhaite pas la qualif de l'OM. Wigan c'est en championnat. ce que nous disions avec benar se confirme avec MU en tous les cas, ils déroulent en championnat. le match de mercredi les a bien préparés, il faut qu'il en soit de même demain pour l'OM. ;)
26-02-2011, 19:53
4-0 au final. L'OM c'est vraiment neul
26-02-2011, 20:47
Wigan c'est une évidence, avant dernier, Manchester à donc fait le boulot. C'est ce qui est demandé à l'OM demain, de faire aussi bien.
26-02-2011, 23:12
(26-02-2011, 18:53)deepbluebdr a écrit :(26-02-2011, 17:18)Boban13 a écrit : Insupportable ! J'ai Man U - Wigan en fond sonore chez moi, et j'entends le commentateur de Canal+ spécial anglais (je sais plus comment il s'appelle) qui torpille l'OM "Wigan qui se crée plus d'occasions en 15min que l'OM en 90" "C'est de la mauvaise foi, mais on s'est tellement ennuyé"... Etc !faut pas le prendre aussi mal boban mdr, c'est peut-être vrai, mais ça veut dire que dalle. j'en connais pas un ici qui ne souhaite pas la qualif de l'OM. Wigan c'est en championnat. ce que nous disions avec benar se confirme avec MU en tous les cas, ils déroulent en championnat. le match de mercredi les a bien préparés, il faut qu'il en soit de même demain pour l'OM. ;) Y a confusion Deep Je ne parle pas de toi, ni de Benar, ni des supporters, mais des journalistes qui descendent l'OM. Je lisais la rubrique de Petit sur L'Equipe. Le mec argumente de la sorte : - l'OL a été stérile contre Madrid - l'OL a eu chaud au cul contre Madrid (deux poteaux) - Manchester a été innexistant contre l'OM - l'OM a manqué d'envie offensive contre MU Résultat, avec ses arguments, il finit par en conclure que l'OM a beaucoup moins de chances de passer que l'OL Pareil avec Canal qui s'offusque que l'OM n'ait pas offert de spectacle. Les mêmes qui se seraient gaussés si on avait été étrillé en jouant l'attaque et qui seraient revenus sur le "mauvais choix tactique face à un monstre d'Europe". Et dans tout ça, y en a pas un pour te dire que l'OM, mine de rien, a de vraies chances de qualification... Y a eu que Menes qui l'a soulevé aux Spécimens. C'est dire.
26-02-2011, 23:53
puis rassure toi, l'inter de Mourhino fait la même, on crie au génie tactique
27-02-2011, 00:17
C'est exactement ça. Je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise foi chez les journalistes et chroniqueur autour de ce match, on ne tient pas compte de l'adversaire. C'est dommage.
27-02-2011, 00:19
Boban, mieux vaut en rire ou s'en foutre
27-02-2011, 16:15
(26-02-2011, 23:53)El chi a écrit : puis rassure toi, l'inter de Mourhino fait la même, on crie au génie tactiqueHoula, enfin el chi quand l'OM battra le Barça 3-1 en demi aller, même au vélodrome puis le Bayern en finale 2-0, Chelsea en passant en 8ème, je reparlerais volontiers de la comparaison avec Mourinho et l'inter. Oui Mourinho a fait preuve de génie pour moi, il savait ou il allait, comme quoi j'apprécie une performance, même si elle ne fait pas grimper au rideaux. Tactiquement c'était génial. Il est allé au bout de son truc, ça a marché, surtout face au Barça, chapeau. Si DD fait pareil on peut remplacer la statue de David par la sienne, sans problèmes. ;)
27-02-2011, 16:33
Deschamps aussi sait où il va...
Une élimination inéluctable mais en essayant d'être le moins ridicules possible, pour la confiance du groupe.
27-02-2011, 19:11
On peut dire que vu la première période à Nancy, ça se voit pas trop.
Sinon comment expliquer tous ses changements qui procurent des blessures et ce laxisme de Kaboré ? Il va falloir que les nouveaux cravachent pour prendre les trois points.
01-03-2011, 13:41
Les supporters marseillais c'est Chelsea qui les a mal accueillit, là c'est les CRS français, c'est pas trop de la faute de l'OM |