(27-02-2011, 19:49)juanmanuel a écrit : même en jouant comme des gros nuls ont gagne.
DD est une brele, cette équipe est composée de chevres
punaise, ces victoires à la 87eme comme des grands avec la moitié de l'équipe titulaire absente, ça me fait bander (bon c'est sur je ne vois pas le match mais quand meme)
(27-02-2011, 19:49)juanmanuel a écrit : même en jouant comme des gros nuls ont gagne.
DD est une brele, cette équipe est composée de chevres
punaise, ces victoires à la 87eme comme des grands avec la moitié de l'équipe titulaire absente, ça me fait bander (bon c'est sur je ne vois pas le match mais quand meme)
non je dis pas ça, c'est juste que depuis le début de la saison on joue mal mais on gagne.
quand on va bien jouer.
C'était pas possible ce soir.
Semaine de coupe d'Europe (et de Manchester), jouer une 2e MT sans : ton arrière droit titulaire, ton Mdef titulaire et remplaçant, aucun de tes trois véritables attaquants. Jouer sur un synthétique (j'ai rarement vu Lucho / Cheyrou rater AUTANT de contrôles et passes simples), avec un arbitre qui a été bon, mais a beaucoup sifflé des petites fautes au lieu de laisser jouer... On pouvait pas faire mieux que match nul.
... Alors qu'on me dit dans l'oreillette qu'on a réussi à gagner dans ces circonstances....
(27-02-2011, 19:51)Ralphd a écrit : DD est une brele, cette équipe est composée de chevres
non je dis pas ça, c'est juste que depuis le début de la saison on joue mal mais on gagne.
quand on va bien jouer.
T'en fait pas, c'est pas pour toi mon message ;)
c'est pour tous ceux qui ralent qu'on gagne en ne jouant pas bien. Oui on ne joue pas bien, mais cette froide efficacité, perso, je m'en contente et ça me crée des frissons, c'est mieux qu'un Hitchkok niveau suspens