Suite à cette lecture, je me rends compte qu'il y a un vrai travail préparatoire qui force le respect.
Quel homme ce baleineau!
Quel homme ce baleineau!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Suite à cette lecture, je me rends compte qu'il y a un vrai travail préparatoire qui force le respect.
Quel homme ce baleineau!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Pas mal le Dolphino
C' est vrai que cette année les grands crus ont un goût de piquette, heureusement que notre côte de Provence reprend de la vigueur et du tonus malgré les pieds malades de nos attaquants . Bon en attendant demain : tchin ! tcihin ! le baleineau Hic!!!
06-03-2011, 12:50
c'est qui Cetace ?
on va les piler 1-0 et eux vont vendanger
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Pour ce qui est du spirituel, j'ai envie de dire "Laisse Mama faire"
Pour le spiritueux, je dirais plutôt "Laisse Mamie faire" A la grande époque, DD aurait sans doute ajouté : "Marque ces Lillois au fer rouge, Eydelie !" Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
06-03-2011, 20:41
Bon ben je le sens pas
arbitre amateur qui va flancher, on prend trop de retard dans la différence de but avec le carton de Lyon et en plus, pas de Canal ce soir, je ne suis pas chez moi...(et vu ma connection, pas la peine de penser à quelconque radio/stream)
06-03-2011, 20:44
Je vais pas voir le match.
Mais je vais quand même picoler.
06-03-2011, 21:02
Rien de tel qu'une mise en bouche avec un édito de notre baleineau national !
Cetace c'est goutûe !!! Merci l'ami Victoire de nos biquettes qui vont nous servir une piquette 1 0 ! La défaite du psg desserre la pression autour de la course à la ldc. Les lillois vont perdre en voulant assurer le nul. Alle l'apéro !! uuuuhhhhhh !!
06-03-2011, 21:03
BRANDAO
A. AYEW REMY LUCHO CISSE KABORE HEINZE DIAWARA MBIA FANNI mandanda
06-03-2011, 21:03
06-03-2011, 21:09
D'après lephoceen, Mbia, Kaboré et Heinze seraient suspendus face au PSG si ils prenaient un carton ce soir
Manque juste Cheyrou à cette compo, en face, Lille est au complet, ça va être chaud
06-03-2011, 21:43
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-03-2011, 21:44
Et le Maroual Chamack nous voit champion .
|