Très très bonne soirée. Pas beaucoup de joueur en dedans, sauf Gignac qui a joué à gauche ou à droite mais pas au centre c'est dommage, Rémy et Ayew se sont souvent retrouvé en position de centrer avec personne au centre justement. Mais bon on dira que c'était la reprise et qu'il retrouve un poste qu'il n'a pas tenu depuis longtemps.
Autant la semaine dernière beaucoup disait qu'on avait perdu le championnat autant là ils pensent qu'on va manger du diable rouge. Calmos les gars (dans les 2 sens), très bon match en effet mais il faut savoir raison garder.
Sur le match :
-Rennes confirme ce que je pense de lui : bon derrière, bon entre les 50 et 38 mètres adverses. Le reste, c'est nul. Ils ont une occasion dans le match. S'tout
-Pour nous, un très gros bloc équipe. Très performant à la récupération et à la relance.
Pour revenir sur quelques joueurs :
- Coté satisfaction : Taiwo et Cheyrou, indéniablement. On a du coup un côté gauche extrêmement performant avec Ayew, tant offensivement que défensivement. Les deux buts viennent de ce côté.
Loic Rémy qui est notre buteur. Il se procure encore beaucoup d'occasions hier soir, et il les joue presque toutes bien. Il va finir au dessus des 12 buts que j'imaginais pour lui.
Jordan Ayew, à chaque fois qu'il rentre, il fait des choses très intéressantes. Il va exploser chez nous l'an prochain, il est très prometteur.
A. Ayew
- Coté déception : Gignac, et je sais ENFIN ce qui m'embête chez lui seul en pointe. Il étire trop le bloc équipe, soit en étant trop loin de Lucho et donc très dur à toucher, soit en s'excentrant beaucoup trop, et donc n'offre plus de solution dans la surface. Il ne sait pas se positionner.
A sa décharge, je le trouve très affuté techniquement. Il ne rate plus de contrôles / frappes / passes.
Lucho, manque d'application technique, trop de déchet. A sa décharge, il n'a pas assez de relai près de lui pour favoriser son jeu court. Remy colle la ligne et aime la profondeur contrairement à Valbuéna qui va vers le ballon. Gignac CF ce que je disais sur lui au dessus. Quand J. Ayew est entré, ça allait mieux déjà.
7 buts quand même pour Lucho
Ui, Rémy, et Dieu, donc Mandanda sait que j'ai dit du mal sur son acclimatation... donc Rémy devient très bon. Il se lache ce petit. y'a qu'à voir son but.
Si la caution Marseillaise a une qualités c'est bien celle là, arriver à libérer les joueurs
(12-03-2011, 17:18)El chi a écrit : Ui, Rémy, et Dieu, donc Mandanda sait que j'ai dit du mal sur son acclimatation... donc Rémy devient très bon. Il se lache ce petit. y'a qu'à voir son but.
Si la caution Marseillaise a une qualités c'est bien celle là, arriver à libérer les joueurs
Tout a été dit mais je suis toujours aussi désarçonné par la Ligue 1 ! En 5 jours, on passe de la déception cruelle à l'espoir à peine voilé ! Il faut avoir le coeur bien solide avec cet OM, ce qui me laisse songeur sur le sort de l'équipe si elle faisait montre d'une plus grande régularité...
Mention spéciale à Cheyrou, Ayew et Rémy qui ont été très bons hier soir !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(12-03-2011, 17:49)mathildien a écrit : Merci Mama !!!
Tout a été dit mais je suis toujours aussi désarçonné par la Ligue 1 ! En 5 jours, on passe de la déception cruelle à l'espoir à peine voilé ! Il faut avoir le coeur bien solide avec cet OM, ce qui me laisse songeur sur le sort de l'équipe si elle faisait montre d'une plus grande régularité...
(12-03-2011, 17:54)El chi a écrit : VA SUPPORTER ARLES AVIGNON TOI QUE TU ES
J'ai déjà essayé môôôôôôôôôôsssssssssssssssssieur !!! Mais as-tu tenté de regarder un seul match avec Kaba Diawara et Erbate en même temps sur un terrain de foot ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(12-03-2011, 18:21)El chi a écrit : pfff, la fausse excuse.
T'as Dja Dje Dje Oh !
Et Laurenti !!!
Tu m'envoies donc supporter en Ligue 2 sans vergogne ! Je risque d'y voir plus de football quand on y pense...
(12-03-2011, 17:49)mathildien a écrit : Tout a été dit mais je suis toujours aussi désarçonné par la Ligue 1 ! En 5 jours, on passe de la déception cruelle à l'espoir à peine voilé ! Il faut avoir le coeur bien solide avec cet OM, ce qui me laisse songeur sur le sort de l'équipe si elle faisait montre d'une plus grande régularité...
Salut Math
Ce sont les "charmes" de cette L1, pour ma part je n'y trouve d'intérêt qu'a suivre l'OM, c'est pourquoi je ne souhaite que le meilleur pour mon équipe, j'aimerai tant qu'on "poutre" tout le monde.
Impossible de battre tout le monde dans ce championnat, tu le penses bien ! On se gargarise du suspense, mais sans la qualité technique, ça fait tâche. Des fois, je pense aux mecs qui ne supportent aucune équipe française et qui voient un match. Les pauvres...
(12-03-2011, 17:04)Boban13 a écrit : - Coté satisfaction : Taiwo et Cheyrou, indéniablement. On a du coup un côté gauche extrêmement performant avec Ayew, tant offensivement que défensivement. Les deux buts viennent de ce côté.
Et qu'est-ce qu'on attend pour être heureux avec Fanni, Lucho et Valbu à droite ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
(12-03-2011, 17:04)Boban13 a écrit : - Coté satisfaction : Taiwo et Cheyrou, indéniablement. On a du coup un côté gauche extrêmement performant avec Ayew, tant offensivement que défensivement. Les deux buts viennent de ce côté.
Et qu'est-ce qu'on attend pour être heureux avec Fanni, Lucho et Valbu à droite ?
J'essaierai bien Remy en pointe dans ceette config
(12-03-2011, 17:18)El chi a écrit : Ui, Rémy, et Dieu, donc Mandanda sait que j'ai dit du mal sur son acclimatation... donc Rémy devient très bon. Il se lache ce petit. y'a qu'à voir son but.