14-03-2011, 16:43
suffit que Gaby sache ezactement ou poser ses crampons histoire de le calmer (j'ai dit calmer, pas meurtre/mort/détruire). Mais un Nani On Fire c'est sûr, ça peut faire mal.
Chive On !
punaise!
14-03-2011, 16:43
suffit que Gaby sache ezactement ou poser ses crampons histoire de le calmer (j'ai dit calmer, pas meurtre/mort/détruire). Mais un Nani On Fire c'est sûr, ça peut faire mal.
Chive On !
punaise!
14-03-2011, 16:55
14-03-2011, 17:01
Vidic est pas dans le groupe ?
Ils vont jouer avec qui dans l'axe Smalling- (Brown, O'Shea) ?
14-03-2011, 17:24
Pour avoir vu MU-Arsenal samedi, je suis plus que pessimiste sur nos chances. Je ne nous vois aucune chance face à ce Manchester-là. Même un miracle n'y suffirait pas. Tout ce que j'espère c'est qu'on va tenir le suspense un peu de temps et qu'on ne va pas se prendre une avoine...
Autant MU était un peu friable en début de saison, autant depuis quelques mois c'est une machine intraitable. Ils peuvent se faire accrocher sur un match de championnat à l'extérieur, mais sur un match à élimination directe de LDC, chez eux, c'est tout simplement inconcevable, ils sont trop costauds. En plus ils ont des qualités qui neutralisent les nôtres, on n'a pas les armes pour les battre. Mon prono c'est un 3-0 pour MU... Et on se concentre sur le championnat
14-03-2011, 17:28
Je le sens pas très serein Fergusson avant de nous rencontrer, serait-ce bon signe ?
14-03-2011, 17:31
(14-03-2011, 17:24)Supernova a écrit : Pour avoir vu MU-Arsenal samedi, je suis plus que pessimiste sur nos chances. Je ne nous vois aucune chance face à ce Manchester-là. Même un miracle n'y suffirait pas. Tout ce que j'espère c'est qu'on va tenir le suspense un peu de temps et qu'on ne va pas se prendre une avoine... C'est pas la peine de le jouer alors ce matin, autant préparer sereinement le classico et envoyer la DH c'est ça ? (14-03-2011, 17:31)fak-you a écrit : C'est pas la peine de le jouer alors ce matin, autant préparer sereinement le classico et envoyer la DH c'est ça ? Moi j'ai hâte de voir ce match et j'espère me tromper et qu'on va les poutrer. Mais, j'estime que le déséquilibre est trop grand entre les 2 équipes et que c'est quasiment mission impossible. MU n'est pas le genre d'équipes (comme le Real par exemple) qui va nous prendre à la légère et nous snober. Maintenant même si on est certain de le perdre ça vaut le coup de le jouer à fond, de jouer la seule chance (sur mille) qu'on a et ça ne peut que nous faire progresser.
Je sens l'exploit, pour ma part. Bétonnage derrière et un petit contre avec une conclusion inespérée en milieu de 2nde mi temps.
Ou alors y'a 2 / 0 à la mi temps et c'est plié. Non mais en plus on s'en fout de cette coupe on l'a déjà gagnée. Mieux vaut ce concentrer sur le championnat pour atteindre les 10 titres nationaux.
14-03-2011, 17:39
(Modification du message : 14-03-2011, 17:40 par O sole mio.)
Vous risquez d'être surpris.
L'OM et LyON vont passer.
14-03-2011, 17:43
A la trappe ?
14-03-2011, 17:49
Remy , Ayew, Lucho sont capables de marquer sur une seule occasion et MAn utd le sait très bien. Si on arrive à la mi temps sans être mené c'est très bon. On est inférieur mais pas nul. On va jouer hyper serré et laissé très peu d'espace, Mbia va s'occuper de Rooney et Heinze est autant malin que Berbatov. Celui qui me fait peur c'est Chicarito qui a un timing exceptionnel, il est capable de marquer de la tête au nez et à la barbe de Souley...
14-03-2011, 17:53
Drag, tu étais optimiste deux commentaires plus haut, il t'as pas fallu longtemps pour revenir en mode Keyzer
Ferguson semble affûté : "Vous regrettez de ne pas avoir joué pour gagner au Vélodrome? - Moi je pensais que c’était Marseille qui était content d’avoir joué le 0-0… " Chive On !
punaise!
Avec cette mentalité on peut y croire :
"Deschamps estime que son équipe «part à la recherche de quelque chose de fabuleux». «Il ne faut pas finir en se disant : ''bouse, ils ont joué, pas nous.'' Il faut dédramatiser, se dire qu'on a une chance et la jouer à fond.» «Ce que j'attends, c'est qu'on ne traverse pas le match sans être actifs. On peut rater des choses, mais il faut vraiment le jouer. Et ne pas finir en se disant : ''bouse, ils ont joué, pas nous.'' Il faut dédramatiser, se dire qu'on a une chance et la jouer à fond.» «Manchester ne nous donnera rien, assure le coach olympien. Il n'y aura ni erreur technique ni erreur tactique. Si on marque, c'est parce qu'on aura fait la différence.»" http://www.lequipe.fr/Football/breves201...jouer.html Mais comme il le dit, ils donneront rien. Il faudra aller chercher cette qualif et ne rien regretter à la fin. Amen.
14-03-2011, 18:01
Nan mais je peux pas être raisonnablement optimiste pour un match pareil alors que je suis plus que sceptique quand on affronte Nice ou Arles.
Mais là je me dis qu'on a rien à perdre, que sur un match, pourquoi pas, et que l'histoire du club est jalonné d'exploits de ce type... alors bon... mais une élimination n'aurait rien de déshonorable. Evitons juste le ridicule.
14-03-2011, 18:12
Pareil, j'ai plus peur pour OM/Lyon que pour ce match. Ça sent la bonne vibe.
Solide comme un wok !
14-03-2011, 18:12
Merci Cave
j'y crois : 1-1 Rémy à la 82eme
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-03-2011, 18:16
(14-03-2011, 17:38)Supernova a écrit :(14-03-2011, 17:31)fak-you a écrit : C'est pas la peine de le jouer alors ce matin, autant préparer sereinement le classico et envoyer la DH c'est ça ? Oui, moi aussi j'en ai vu des match de man U à domicile et l'impression de rouleau compresseur est vraiment omni-présente, déjà que lorsqu'on avait jouer à Liverpool j'avais eu cette impression, à Man U pour un supporter de l'équipe adverse c'est souvent ignoble de voir son équipe les jouer chez eux ! Mais on va rentrer sur le terrain avec rien à perdre et tout à gagner, contrairement à eux. Et comme Fergusson, notre tactique sera simple : Le contre, le contre, le contre !!! |