Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver.
Tiens, en parlant de pression qui retombe : c'est fini, je ne commence plus l'apéro avant le match. J'en ai marre d'être tout guilleret, puis que cette amorce d'ivresse me pète à la gueule. Tu te retrouves avec la tête qui tourne un peu, suffisament en tout cas pour t'enrouler le cerveau dans une déprime centrifuge.
Sobre je resterai. Mais au frais, le Champagne je garderai.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
(15-03-2011, 15:28)Espigoulien a écrit : Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver.
(15-03-2011, 15:28)Espigoulien a écrit : Vi, c'est tellement bon, cette pression... que ce serait terrible que tout s'arrête au bout de 10 minutes. Je prie sainte-Mama pour qu'on puisse au moins rêver.
Je ne sais pas quel serait le pire:
- se faire taper salement et proprement 3/0
- être éliminé sur un but hors jeu à la 89e
Mon côté romantique me ferait pencher pour la deuxiéme solution
15-03-2011, 16:38 (Modification du message : 15-03-2011, 16:40 par Olorin.)
(15-03-2011, 16:24)Mr.Crapo a écrit : Il faut surtout jouer ce match pour ne pas avoir à regretter derrière.
tout à fait d'accord
On s'est déjà fait éliminer salement, l'expérience maintenant c'est de tenir tête aux meilleurs, et cela même s'il y a élimination derrière (ce que je ne souhaite pas bienentendu)