Hey, Mamma, si tu me lis, Lucho ne doit pas avoir la moyenne.
Je ne me fais pas trop d'illusion hein ... mais bon, il me semblait que ça devait être dit.
Ah la différence dans l'état d'esprit...
Ayew rentre au vestiaire et se croise avec Chicharito, il lui donne un coup d'épaule
Rémy le croise lui aussi, mais il lui quémande le maillot.
Oh jeune tié pas à une séance de dédicace, tu viens de te faire virer de la C1 !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
15-03-2011, 23:41 (Modification du message : 15-03-2011, 23:42 par Mr.Crapo.)
pas de quoi rougir, y'avait peut être la place mais le football est ainsi fait. Manchester a quand même plus ou moins géré sans être génial, ou même bon.
Ben Chey a fait son match, on le tient notre key player pour la fin de saison. tout n 'a pas été parfait de notre côté, mais pas vraiment de catastrophes personnelles à mon sens, à part Gigi que j'ai trouvé naïf.
Dimanche faudra de nouveau montrer les crocs, à nous la L1 !!!
(15-03-2011, 23:39)Elephant Bird a écrit : Ah la différence dans l'état d'esprit...
Ayew rentre au vestiaire et se croise avec Chicharito, il lui donne un coup d'épaule
Oh jeune tié pas à une séance de dédicace, tu viens de te faire virer de la C1 !
André Ayew, j'espere qu'on l'aura jusqu'à la Coupe du Monde 14.
(15-03-2011, 23:39)Elephant Bird a écrit : Ah la différence dans l'état d'esprit...
Pas d'accord
T'as le match ou tu dois etre un mort de faim, et l'apres match ou tu dois etre classe
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
J'ai les boules... Comme a chaque fois en Champion's...on mérite le nul et on se fait avoir encore à l'expérience...
Pareil, en face un attaquant qui a couté 2 fois moins cher que Gigi, j'aime pas le critiquer mais pour le moment c'est vraiment pas ça...
Par contre, pour tous ceux qui critiquent Lucho, punaise, ces corners/coups francs sont peut etre merdique mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu autant harceler le porteur du ballon l'an dernier. Son positionnement sur le terrain à vraiment l'air différent. C'est sur ça ne justifie pas tout et ça fait partie de son boulot mais notre attaque a clairement un problème