Pourquoi avoir sortit M'Bia et pas lucho ? Ayew n' a pas eu son rendement habituel. MU a eu 1 seule occasion en 2ème mi - temps et la met au fond .On quitte la C1 avec des regrets dommage !
Maintenant il va falloir faire un bon resultat en L1 pour y retourner
(15-03-2011, 23:39)Elephant Bird a écrit : Ah la différence dans l'état d'esprit...
Ayew rentre au vestiaire et se croise avec Chicharito, il lui donne un coup d'épaule
Rémy le croise lui aussi, mais il lui quémande le maillot.
Oh jeune tié pas à une séance de dédicace, tu viens de te faire virer de la C1 !
Pas d'accord
T'as le match ou tu dois etre un mort de faim, et l'apres match ou tu dois etre classe
Classe t'as Cheyrou, Heinze, Mandanda qui serrent les mains.
Rémy il y avait comme une impression de voir une gamine de 16 ans devant Zac Effron.
très juste
j 'étais tres sceptique, peur d 'une raclée.
là j'en ressort avec des tonnes , des tonnes , encore des tonnes de regrets.
entre l 'action de Gignac en début de match, la tete de Diawara...ça suffit, pour passer et changer le cours de ce match
sans parler du 1 er but, trop facile pour MU.phase d'entrainement, ni plus ni moins.
en voyant le "positif" , tu sorts la tete haute
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
15-03-2011, 23:46 (Modification du message : 15-03-2011, 23:47 par Anikulapo.)
(15-03-2011, 23:38)Mr Kenavo a écrit : Gignac 18 M euros...on s'est fait mettre !!!
Je préfère garder Mamad' 5 ans !
Lucho 30 M euros.....on s'est fait surmettre, je me remets pas de son match, quel désastre quand on compare avec Scholes ou Giggs qui ont 7 ou 8 ans de plus.
Lui et Gignac ont été en-dessous de tout.
C'est con parce que M'bia, Cheyrou, Ayew ou Remy ont été pas mal.
Hernandez, 7 M d'euros ils l'ont payé MU, je crois voir Torres d'il y a deux ou trois ans, quel joueur. Qu'on s'achète une punaise de cellule de recrutement et qu'on arrête de surpayer des joueurs moyens.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Déçu
Une grosse différence de fond de jeu, de construction d'actions et de qualité offensive je trouve.
Malgré ça, de jolies phases de jeu, une belle envie de certains dans l'équipe, un Diawara étrangement fébrile, un lucho hors de forme, un Cheyrou de haut niveau C1...
J'en ai mangé mon survet' mais on apparait toujours en C1 comme une jeune équipe, ou une équipe de jeunes...
Avec un tel manque de justesse devant, on pouvait pas passer. Avec l'habituel Ayew, ce sont les semi-bannis Taiwo et Cheyrou qui font le meilleur match. On a peut être trouvé notre compo.
Je suis bien écœuré parce que c'est frustrant, il y avait la place. Mais on peut se dire que l'OM est (enfin) digne de son rang cette année en LDC, dans les quinze meilleurs et plus vers le haut que vers le bas. On a le potentiel pour aller plus loin mais il faudrait changer de 9 (ou que Gignac progresse blablabla).
(15-03-2011, 23:38)Mr Kenavo a écrit : Gignac 18 M euros...on s'est fait mettre !!!
Je préfère garder Mamad' 5 ans !
Lucho 30 M euros.....on s'est fait surmettre, je me remets pas de son match, quel désastre quand on compare avec Scholes ou Giggs qui ont 7 ou 8 ans de plus.
Lui et Gignac ont été en-dessous de tout.
C'est con parce que M'bia, Cheyrou, Ayew ou Remy ont été pas mal.
Hernandez, 7 M d'euros ils l'ont payé MU, je crois voir Torres d'il y a deux ou trois ans, quel joueur. Qu'on s'achète une punaise de cellule de recrutement et qu'on arrête de surpayer des joueurs moyens.
Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...
ça va vous amener à quoi de pleurer sur le prix payé ?
On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.
Allez, Samuel Eto'o va gager la C1 et viendra chez nous l'an prochain...
On l'échange contre Gignac !
Ensuite on échange Drogba contre qui vous voulez et on fait tout pêter l'an prochain !!!