15-03-2011, 23:50
Quatre occasions, zéro but. En face, deux occasions, deux buts, fermez le ban. Élimination assez logique, au final, même si je suis content du match de l'OM ce soir. On a dominé au milieu de terrain, et nos attaquants ont été largement alimentés. Manque de bol, de leurs ballons ils n'ont rien fait, ou quasiment. Quand tu vois ce que faisaient Rooney en face en matière de conservation, orientation, passe dribble... Snif.
Ceci dit, on a plus que largement les occases pour passer, c'est vraiment regrettable.
@Birdie : Shearer est souvent raillé dans divers articles du Guardian pour ses analyses complètement débiles. Il avait remporté le LOL d'Or 2010 pour son avis sur la nouvelle recrue de Newcastle, Hatem Ben Arfa : «C'est un très jeune joueur venu de l'étranger que nous ne connaissons pas bien.»
Ceci dit, on a plus que largement les occases pour passer, c'est vraiment regrettable.
@Birdie : Shearer est souvent raillé dans divers articles du Guardian pour ses analyses complètement débiles. Il avait remporté le LOL d'Or 2010 pour son avis sur la nouvelle recrue de Newcastle, Hatem Ben Arfa : «C'est un très jeune joueur venu de l'étranger que nous ne connaissons pas bien.»
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.