16-03-2011, 00:00
(15-03-2011, 23:57)Anikulapo a écrit :ManU ne claque plus 30 ME sur un joueur mais on va pas découvrir aujourd'hui que c'est un club ET un chmapionnat plus attaryant que celui où joue l'OM...(15-03-2011, 23:50)El chi a écrit : Bien sur et le salaire de Giggs et Scholes, ça doit te faire le budget d'Arles Avignon...
ça va vous amener à quoi de pleurer sur le prix payé ?
On ne peut acheter de bon joueur qu'à Porto qui sait vendre quand MAnchester a un chéquier long comme mon bras. Qu'est ce tu veux rivaliser.
Si on commence à se dire qu'on peut rivaliser sur l'attrait monétaire, on va vite finir le débat.
Encore une fois, n'importe quoi !
ManU claque quasimment jamais 30m sur un joueur. A ce tarif là le gars doit apporter beaucoup plus.
A ManU ce soir il y avait une tripotée de gamins qui ont couté des clopinettes et qui ont des contrats nettement inférieurs à celui de Lucho, Hernandez en premier. A ce niveau de transfert et de salaire le niveau d'éxigence est forcément plus élevé.
J'adore ce joueur pour son style et en L1 ça passe (quoique cette saison bof) mais en Ldc à l'Om je suis désolé mais c'est pas ça. L'écart avec Lisandro est énorme par exemple.
Pour Lucho, ça tiens peut-être à son poste non ?
Lucho pas bon mais Gignac devant non plus. Si on prend un bon attaquant à 18 ME au lieu de les brader n'importe comment, tu vas voir que le Lucho, il pourrait même finir meilleur passeur du championnat de France (ce qui veut dire un peu quelque chose)