16-03-2011, 10:08
Ben avec Mama, il ne faut pas lire les notes attribuées à Heinze ...
16-03-2011, 10:08
Ben avec Mama, il ne faut pas lire les notes attribuées à Heinze ...
16-03-2011, 10:09
Merci Mama
Très très dur avant match pour moi, avec une coupure de courant générale dans le village à 1/2h du match et qui a durée 10mn Du coup les petites ont eu peur, moi j'étais affolé de pas voir le match (j'étais à 2 doigts d'aller chez le maire pour l'engueuler) et la bouffe était froide Bon tout est rentré dans l'ordre par la suite... Début de match catastrophique mais franchement on a passé une belle soirée (mal fini en effet mais belle quand même). Tenir tête au grand Mu c'est quelques choses que pas beaucoup envisageait même en France alors bon, on sort avec les honneurs et on vois que la tactique de DD au match aller à faillit payer. Et un grand merci aux supp marseillais qui ont fait le déplacement, on entendait qu'eux dans la stade
16-03-2011, 10:12
On progresse, on progresse... et non messieurs les rageux (ce sont eux) nous n'avons pas été ridicules, même si on s'est quand même fait un peu éclater.
De toutes façons, pour Pierre Ménès et tous les mastres, il n'y a que le PSG qui mérite toutes les louanges. Y a qu'à voir les gueules dramatiques sur le plateau du CFC quand Paris ne gagne pas... D'accord avec Chi, c'est dimanche le plus important. Nous sortons les pieds devant, mais la tête haute. Et c'est le plus important pour les joueurs. Bravo les gars. Et merci Mama
Solide comme un wok !
16-03-2011, 10:13
Merci Mama,
on garde TataYoyo, on fait venir Sam'etau picétout
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
16-03-2011, 10:19
(16-03-2011, 10:12)Espigoulien a écrit : On progresse, on progresse... et non messieurs les rageux (ce sont eux) nous n'avons pas été ridicules, même si on s'est quand même fait un peu éclater. J'ai jamais compris les gens qui eécoutent RMC et qui regardent le CFC .
16-03-2011, 10:21
Merci Mama.
Je me tiens à ce que le Guardian dit de nous : pretty, but ineffective. En même temps, MU a mis 7-2 au Milan l'an passé à ce stade de la compétition. Ça permet de relativiser. Si près, si loin...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-03-2011, 10:28
Une belle préparation pour le match de dimanche
Merci Mama Sinon, Gignac, il voudrait pas nous faire une Brandao ?
16-03-2011, 10:45
(16-03-2011, 10:09)Olorin a écrit : Merci Mama Moi c'est un copain qui est arrivé en retard au bar parce qu'il finissait sa partie de PLAY, et le bar où on devait voir le match ne le difusait pas, parce que leur FAI ne marchait pas...Donc cherche un autre bar qui ait le match dans un patelin de 8000 hab. en Espagne en plein hiver à 1/4 h du match... On a vite trouvé mais bon j'avais envie de rentrer chez moi, de voir mon match tout seul, et de les laisser tous planter là !!! Du coup beaucoup de bière, un menu Burger King (qui aurait plu a Gignac), ce matin "c'est la fête dans mon bidon" !!!
16-03-2011, 11:05
Merci Mama. D'accord sur tout sauf Fanny.
Il fait une grosse deuxième période, mais nous mets dedans en 1er avec un marquage à 15 mètres de l'attaquant. Notamment sur le premier but ou Giggs à tout le temps de trouver la bonne solution. J'ai adoré Remy et Cheyrou Beaucoup moins Gignac, inutile encore une fois. Je m'attendais à un match de la sorte. L'impression que tu es meilleur que Man U, mais au final, tu perds d'un but. C'est la sensation qu'avait eu Lyon il y a 2/3 saisons. C'est le jeu de Man U. Pas spectaculaire mais diablement efficace. En même temps, je suis soulagé qu'on se déleste de l'Europe. Si ça peut nous faire gagner le titre
16-03-2011, 11:09
(16-03-2011, 10:03)peñiscola a écrit : Et sur le segond but Valencia et Giggs se jouent de M'Bia, Ayew et Taiwo, et Diawara glisse sur le centre ce qui fait qu'il est en retard sur Chicharito. C'est tout de même le grand Diawara qui couvre Giggs parce qu'il n'est pas aligné avec la défense. Une fois que le centre est parti, c'est pratiquement impossible à défendre, donc la glissade n'est même pas une excuse. Im m'énerve un peu Diawara sur ce match. Il fait de grandes déclarations, mais il passe souvent à côté sur les gros matchs européens. Sur ce match, il rate un tête à trois mètres des buts, il n'est pas exempt de tout reproche sur les deux buts, il perd deux/trois ballons, sur des relances, très dangereux et pour finir son oeuvre im met un taquet de frustration sur Hernandez à la fin du match... Très mesquin et mauvais hier soir. Faut qu'il se reprenne le Diawara...
16-03-2011, 11:16
Merci Mamax !!
D'accord avec notes et commentaires. Si ce n'est que j'aurais été moins sévère avec Fanny et plus tolérant avec Souley qui effectivement glisse sur le deuxième but...Sans cela il aurait été présent sur le duel avec EL CHI carito. Préservez vous des rageux ! C'est nocif pour la santé ! Cela a déjà été un calvaire de subir les commentaires de ces deux empaillés sopalinés que sont CJP et l'autre surfeur de bassin d'eau douce Bibi Lisa...
16-03-2011, 11:18
Hé les mecs, c'est pas parcequ'on perd 2-1 à Old Trafford contre la pire équipe de MU depuis 10ans qu'on doit sortir la tête haute hein.
Lucho et Gignac ont été catastrophiques. On a été chiants comme la mort à voir jouer, incapable de convertir une occas, incapable de même s'en créer une correcte. MU hier était largement prenable -et méritait d'ailleurs de perdre-, j'sais pas ce qui vous prend à hurler de joie qu'on s'est fait éliminer dans la logique des choses et blablabla... Cette défaite est un très mauvais résultat. Lyon serait probablement passé contre ce Manchester là, Lille aussi. Tant pis. Place au championnat.
16-03-2011, 11:27
(Modification du message : 16-03-2011, 11:27 par O sole mio.)
C'est vrai. Mais non.
Comment as tu jugé les prestations de GIGGS ,ROONEY et EL CHICHIRITO ? Puis l'entrée de Valencia t'en as pensé quoi ?
16-03-2011, 11:28
Merci Mama. des motifs de satisfaction, un peu de déception quand même, mais après tout on n'a pas à rougir.
que les média écrivent partout qu'on a été en dessous de tout, pas de souci, les Parigots vont y croire et faire le jeu dimanche au lieu de cadenasser derrière. tout bénef pour nous. On va (doit) les éclater Chive On !
punaise!
16-03-2011, 11:42
(Modification du message : 16-03-2011, 11:54 par Rassimmons.)
Le problème c'est que la defense de manU était prenable mais pas l'attaque...
Se lancer d'avantage à l'attaque nous aurait exposé terriblement... Je pense qu'il faut surtout regretter de n'avoir pas sut être suffisamment en place et concentré pour éviter l'un des 2 buts...Car ManU n'a pas d'autre occasion... Donc dur sur Souley et génreuse avec Gaby mama... Seul Gignac méritait une note sanction... Fanni, SOuley et Gaby ont alterné le bon et le moins bon Lucho un peu décevant mais précieux pour le collectif Mbia excellent bien qu'il ait joué trop haut, ou sa defense trop bas pdt le premier quart d'heure-c le défaut de heinze mais c'était peut être pas con sur les premières minutes à old trafford- Cheyrou is our playmaker Ayew peut être un peu discret mais avec TT ont étouffé Nani, plus blesse les deux latéraux de manU...Il a pas mal repiqué dans l'axe et c'est lui qui délivre une meirveille de déviation pour Gignac ridicule (je crois que ce geste lui apourrit son match spikologikment) REmy commence à être vraiment bon TAIWO Juste une stat comme ça Man U 11 tirs 8 cadrés OM 12 tirs 3 cadrés
16-03-2011, 12:18
Quand même fier de nos biquettes, même si la déception est fortement présente
Ca s'est joué sur des détails... Le haut niveau toussa... On continue notre apprentissage faut pas l'oublier. Mon avis que tu mets Drogba à la place de Gignac, on passait "tranquille" Décu par Gignac, pas au niveau. Un peu par Lucho, on a dépensé une fortune pour passer un palier et il n'a pas été à la hauteur. BIG UP à M'bia, Cheyrou et Rémy Espérons qu'on enchaine par une victoire impérative ce domanche pour pas sombrer dans un état dépressif
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
16-03-2011, 12:19
Il faudrait dire aux joueurs que les matchs commencent à 20h45 en Ligue des Champions et pas à 21 heures. Très difficile de se qualifier en ratant les 20 premières minutes. Espérons que cela serve de leçon . Sinon , Cheyrou a fait un match énorme , il a vraiment tenu le milieu , ça fait vraiment plaisir , tout comme le retour de Taiwo. Vivement que Lucho revienne de blessure . . .
16-03-2011, 12:27
Pour le palier, Lucho nous l'a fait franchir la saison dernière en contribuant grandement au tripléto, faudrait pas l'oublier non plus.
Quant à la LDC, le palier aussi a été franchi vu qu'on est enfin sorti des poules, ça faisait juste plus de 10 ans qu'on en avait pas été capable. Alors oui Lucho a été moins présent mais le fait est qu'on y est arrivé quand même. Après une bonne nuit de sommeil, je suis toujours fier de nos biquettes moi aussi. On a eu 5-10 minutes coupables en début de match et 10 secondes en deuxième mi-temps mais le reste du temps, l'ensemble de l'équipe a joué un match digne de Ligue des Champions. Gignac avec un peu plus de bouteille aurait mis ce ballon au fond mais rappelons-nous que lui aussi c'est sa première vraie saison de Coupe d'Europe des Grands comme Ayew, Rémy voire même Fanni, 4 joueurs qui seront encore là la saison prochaine et qui rejoueront cette compétition avec plus d'expérience et sûrement moins de timidité dans un grand stade mythique. Place à Paris maintenant pour retourner sur la route du titre! |