22-03-2011, 03:42
(21-03-2011, 08:48)xigh a écrit : Je trouve rigolo qu'on accorde à Gignac le côté ingrat du numéro 9, alors qu'il n'apporte pas vraiment plus que Brandao. Mais bon, il n'est pas brésilien, alors on lui pardonne ...A sa décharge un paramètre à ne pas oublier reste ses 3 semaines de blessures. Et donc minimum 3 semaines de compétition avant de retrouver le rythme, la confiance dans les appuis et les frappes avant celle-ci. Bon après c’est sur qu’il ne récupérera pas l’intelligence du geste idoine et des déplacements qui vont avec mais il reste a mon sens plus important qu’un Brandao dans le jeu ne serait ce que par sa frappe de balle et sa conservation du ballon avec une technique pas folichonne mais d’un autre monde comparé à l’autre arioul.
Je pense qu'il faut lui laisse du temps.
Je suis loin d’être un fan, plutôt l’inverse, mais je suis sur que la fin de saison lui appartient s’il met sa rage de coté ou plutôt au service de son jeu. Lâcher le frein à main, regarder dans le rétro, remplir son coffre et surtout décrocher la caravane.
Contrairement à ce que tu dis, je pense qu’il ne lui reste plus de temps, c’est maintenant ou jamais…
Merci la vieille