(03-04-2011, 22:25)Marcel Freedom a écrit : Font caguer les arbitres élevés à la présomption d'innocence et à la pédophilie "mon corps c'est mon corps, ce n'est pas le tien"
(03-04-2011, 22:34)Mr Kenavo a écrit : Pourquoi D.D ne prend pas des vestes à sa taille ?
Peut pas jouer en maillot comme tout le monde Gignac
Comment on peut dire que c'est un but de chatte. La gars il fait un petit pas qui met 3 joueurs dans le vent, il frappe rapidement de son mauvais pied et le met hors de portée du gardien...
je me repete, mais si on avais gagné le match face à Lille on serait devant, on avait notre destin entre les mains, on n'en a pas profité...
et 5 défaites, c'est beaucoup trop pour un champion, dans ma tete le max, c'est 4, ben comme par hasard, Lille en a 3, donc encore un joker pour eux...
(03-04-2011, 22:35)aboss a écrit : Peut pas jouer en maillot comme tout le monde Gignac
Comment on peut dire que c'est un but de chatte. La gars il fait un petit pas qui met 3 joueurs dans le vent, il frappe rapidement de son mauvais pied et le met hors de portée du gardien...
Je parlais de Didier Deschamps...
J'avais compris
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(03-04-2011, 22:51)Ralphd a écrit : et 5 défaites, c'est beaucoup trop pour un champion, dans ma tete le max, c'est 4, ben comme par hasard, Lille en a 3, donc encore un joker pour eux...