04-04-2011, 10:28
(04-04-2011, 10:24)Keyser a écrit : ...Remy, Valbuena, Lucho, Gignac, Ayew x2, Cheyrou, il lui faut quoi de plus à Deschamps ?
Diarra et Fabiano
04-04-2011, 10:32
Merci pour l'édito!
Merci à Mandanda qui nous sort une parade encore plus impressionnante que celle de Lloris sur laquelle pas mal de monde s'est astiquée Merci au Chey Merci à Frana Merci à vous qui faites vivre ce forum
04-04-2011, 10:40
(04-04-2011, 10:24)Keyser a écrit : ...Remy, Valbuena, Lucho, Gignac, Ayew x2, Cheyrou, il lui faut quoi de plus à Deschamps ? C'est pas vraiment de sa faute à Deschamps si Rémy en très bonne situation se foire sur son crochet extérieur avec des appuis en mousse alors qu'il aurait très bien pu tirer en première intention. Et ça ça dure depuis le début de saison même s'il y a beaucoup de mieux depuis janvier. C'est pas de sa faute non plus si Gignac n'a toujours pas retrouvé son niveau de Toulouse et qu'on avait entraperçu pendant quelques matchs au début de l'année. Je pense pas que ça soit non plus de sa faute si Lucho est moins efficace par rapport à la saison dernière étant donné qu'il doit apprendre à connaître ses nouveaux partenaires d'attaque sur le bout des crampons, attaque qui n'a été que peu de fois exactement la même depuis le début de saison. Pour A.Ayew, il n'a que 20 ans, il va pas claquer 3 buts par match même s'il en a le potentiel. Quant à son petit frère, il est encore trop tendre, va falloir patienter un peu pour voir ce qu'il vaut vraiment. Je rejoins DD quand il dit qu'il n'a pas encore une équipe pour marquer 4 buts à tous les matchs et qu'il essaye d'en tirer le maximum. Jusqu'ici, ça marche plutôt pas mal malgré une qualité de jeu pas tip top. Encore que la circulation du ballon est plutôt pas mal contrôlée avec quelques beaux enchaînements pour se mettre en bonne position à l’orée des buts adverses, c'est dans les 20 dernières mètres que c'est un peu plus compliqué. Sinon pour le recrutement, il a juste dit que joueurs libres et gagner la Ligue des Champions, c'était pas vraiment compatible comme ambition, à aucun moment il m'a donné l'impression que c'était une condition sine qua non pour qu'il reste. M'enfin perso, tant qu'on gagne le championnat et la coupe de la Ligue, je donnerai toujours raison au coach.
04-04-2011, 11:07
(04-04-2011, 09:30)Olorin a écrit :(04-04-2011, 09:26)souley a écrit : Arbitrage exceptionnel hier soir. (04-04-2011, 09:34)Dougue a écrit : fly, merci.... J'étais ironique, hein. Kalt a été scandaleux tout le long du match.
Carpe Diem...
04-04-2011, 11:18
Moi je l'est trouvé très bon :Smiley pédent:
04-04-2011, 11:35
La seule fois où il a été vraiment bon, c'est quand il a écouté son assistant sur LA charge de Jemaa sur Mandanda, ce but aurait été encore plus désastreux que celui de Chamack il y a 2 ans
04-04-2011, 11:49
Il a été parfait aussi quand M'Bia est sorti dans les pieds de Roudet pour une superbe claquette main droite
04-04-2011, 12:02
(04-04-2011, 11:49)Xaviergravelaine a écrit : Il a été parfait aussi quand M'Bia est sorti dans les pieds de Roudet pour une superbe claquette main droite Tous les arbitres sont largués dans tous les championnats. Kalt qui ne voit pas MBia jouer au basket hier soir ... Bré qui ne voit pas le coude de Civelli contre Lyon et valide le but ... L'arbitre du somptueux match Naples - Lazio qui n'accorde pas un but à la Lazio alors que le ballon a franchi la ligne de 50 bons centimètres après avoir tapé la barre ... L'arbitre qui n'exclue pas Rooney en Angleterre alors qu'il balance un coup de coude à un défenseur adverse ... Le jeu a évolué. Les joueurs vont plus vite. Les joueurs sont plus truqueurs. La pression est plus forte. L'arbitrage n'a pas bougé depuis les années 50 ... Il faudrait des arbitres professionnels très bien payés. La vidéo sur la ligne de but pour les ballons rentrés ou pas. Une harmonisation des règles dans toute l'Europe. Mais bon, les décideurs ont pas l'air décidés à révolutionner les choses à ce niveau là
04-04-2011, 12:03
Le plus drôle fut de voir Mbia se plaindre et nier l'évidence... Des fois tu te demandes ce qu'il a dans le cerveau à part rien...
04-04-2011, 12:05
04-04-2011, 12:27
Un bémol tout de même : la fatigue d'Ayew et la forme moyenne de Valbuena, nos principaux animateurs offensifs. Sans eux en forme, difficile de se créer des occases et d'utiliser les latéraux.
Rémy devant, ça a fait flop car il est trop tendre. Je pensais qu'il serait meilleur là car il fait des appels contrairement à Gignac qui continue de se prendre pour Cristiano Ronaldo. Brèfle, si en plus on n'a pas de numéro neuf qui sache renarder dans l'axe, ça m'inquiète. Mais on est à 4 points...
Solide comme un wok !
04-04-2011, 12:29
04-04-2011, 12:32
(04-04-2011, 12:02)Metropolis a écrit : Tous les arbitres sont largués dans tous les championnats. La multiplication des images y est pour beaucoup. Avant il devait il y en avoir autant mais tu ne les revoyaient pas. Il n'y a qu'a voire dans les championnats amateurs ou chez les jeunes comment ça se passe. (04-04-2011, 12:27)Espigoulien a écrit : Un bémol tout de même : la fatigue d'Ayew et la forme moyenne de Valbuena, nos principaux animateurs offensifs. Sans eux en forme, difficile de se créer des occases et d'utiliser les latéraux. Ayew a joué deux gros matchs quand même pendant la trève, et il n'a pas été avar d'efforts depuis le début de la saison. Il est jeune et va vite récupérer pour la fin de saison, même si il aura à faire un petit tour sur la touche pour quelques fins de matchs. Quand à Valbuena, il revient seulement. Il faut lui laisser un peu de matchs pour retrouver les sensations. (04-04-2011, 12:27)Espigoulien a écrit : Rémy devant, ça a fait flop car il est trop tendre. Je pensais qu'il serait meilleur là car il fait des appels contrairement à Gignac qui continue de se prendre pour Cristiano Ronaldo. Alors ça, ça fait un moment que je l'ai dit. Il faut du muscle pour ce poste ... et pas qu'un peu. Et c'est la raison pour laquelle je militais pour Brandao, mais surtout pour deux attaquants ... Les caractéristiques d'un super attaquant capable d'évoluer seul à ce poste sont tellement importantes qu'il n'existe quasiment aucun joueur qui fasse l'affaire, même dans les meilleurs championnats. La plupart jouent un poil à gauche ou à droite, mais jamais véritablement dans l'axe. (04-04-2011, 12:27)Espigoulien a écrit : Brèfle, si en plus on n'a pas de numéro neuf qui sache renarder dans l'axe, ça m'inquiète. Et il faut aussi des joueurs qui débordent et qui centrent. Ce qu'on n'a pas non plus. (04-04-2011, 12:27)Espigoulien a écrit : Mais on est à 4 points... Yep ... on va gagner le championnat ... j'en suis certain. (04-04-2011, 08:26)Metropolis a écrit : Enfin bon, quand on écoute son interview d'avant match sur canal on comprends bien qu'il se prépare à un départ. Alors pour revenir sur ce débat qui commence à poindre et qui me met hors de moi j'ai quelques infos venant d'une source très proche du club. Hier soir à un moment donné Duga a lâché un commentaire sibyllin sur Déhon (entraineur des gardiens qu'on a pris au Havre l'an passé et qui est très proche de Steve vu qu'il le connait du centre de formation normand) et Guy Stéphan en laissant entendre que ces deux-là qui font pourtant du super boulot mais dont les contrats arrivent à leur terme en fin de saison seraient sur le départ. Ca m'a franchement surpris et atterré je suis donc allé aux renseignements et il se confirme que c'est la caution Marseillaise qui est une fois de plus derrière tout ça. Il fait tout pour que ces deux là se cassent et ainsi isoler encore plus Dd. Il a aussi semble-t-il convaincu Dassier de faire venir Antonetti qui est, ce n'est pas un scoop, dans les starting-blocks. Voilà, on a l'occasion avec Dd de construire sur la durée autour d'un des meilleurs techniciens français, qui plus est une légende de ce club. Au lieu de ça la caution Marseillaise va réussir son putch. On va probablement se retrouver avec Antonetti, trop fort pour convaincre et attirer des joueurs renommés. José pourra ainsi remettre la main sur l'ensemble des transferts.... Tant qu'la caution Marseillaise sera là le club ne pourra pas faire évoluer et progresser ses structures (formation, recrutement etc....). Prions pour que Margarita remette de l'ordre et intervienne. Mais ne rêvons pas elle ne suit pas le fonctionnement du club au jour le jour.
04-04-2011, 12:44
(04-04-2011, 12:03)Tétonflingué a écrit : Le plus drôle fut de voir Mbia se plaindre et nier l'évidence... Des fois tu te demandes ce qu'il a dans le cerveau à part rien... Si c'est Heinze qui fait ça, on va parler d'expérience pour la main et de métier pour se permettre de parler à l'arbitre... (04-04-2011, 12:02)Metropolis a écrit : Il faudrait des arbitres professionnels très bien payés. Ah bon c'est déjà pas le cas à 2 751 euros brut par mois et à 2 430 euros par match arbitré en Ligue 1 pour un salaire moyen de 73 157 euros brut à l’année ? Sans compter les matchs internationaux, les matchs des coupes et l'ancienneté : "chaque arbitre reçoit un pactole de 12 500 euros par année d’ancienneté en Ligue 1".
04-04-2011, 12:53
Pour rebondir sur le post d'Ani: la caution Marseillaise, il fait comment pour être toujours là? Son manque de compétence et ses magouilles ne gavent pas le MLD crew?
Ce mec a plus sa place à Istres qu'ici
04-04-2011, 12:58
(04-04-2011, 12:53)Godfather a écrit : Pour rebondir sur le post d'Ani: la caution Marseillaise, il fait comment pour être toujours là? Son manque de compétence et ses magouilles ne gavent pas le MLD crew? Récemment il disait qu'il voulait entraîner une sélection, il veut pas pour l'année prochaine ? Comme ça il part et DD reste avec son staff. Je vois mal DD rester si, sans parler des moyens et du recrutement, la moitié de son staff (Pintus et Déhon) se casse...
04-04-2011, 12:59
Bonne question, c'est le seul a avoir toujours été épargné des lavages et purges succesifs...Pas le souvenir non plus d'avoir un bout de rumeur le remettant en cause... Suprennante cette invincibilité.
|