10-04-2011, 18:59
Va falloir battre Montpellier 2 fois pour ne pas finir la saison dans le stress de l'accident industriel @ Pierre Mondy
J'ai pas une confiance énorme
Va falloir battre Montpellier 2 fois pour ne pas finir la saison dans le stress de l'accident industriel @ Pierre Mondy
(10-04-2011, 18:57)Gomincha a écrit : Mitigé Vaudrait mieux que Lyon gagne en fait.... juste pour être 2 à leur mettre la pression (quoique nous, ça ressemble à de la Tourtel).... Parce que le père Pierre Mondy, lui, il va pas se gêner à leur mettre la tête comme un aimant à Doliprane
10-04-2011, 19:00
(10-04-2011, 18:57)Gomincha a écrit : Mitigé je vois mal Lille fait une autre erreur comme hier à moins qu'ils s'écroulent complètement, mais les chances sont très faibles.
10-04-2011, 19:01
(10-04-2011, 18:57)Gomincha a écrit : Faut par contre arrêter de dire "bye le titre" sachant qu'on a repris un point sur Lille.... Bah, les faux pas de Lille, on en aura pas encore 25, dont on profitera par une victoire. Et même alors, ils auront un goal average largement supérieur. Donc ils ont toujours 4 points d'avance
(10-04-2011, 18:59)El chi a écrit : Vaudrait mieux que Lyon gagne en fait.... juste pour être 2 à leur mettre la pression (quoique nous, ça ressemble à de la Tourtel).... Parce que le père Pierre Mondy, lui, il va pas se gêner à leur mettre la tête comme un aimant à Doliprane Ce soir Lens va prendre une déculottée
Enfin, ça fait quand même 30 matchs, qu'on joue avec maximum, un joueur dans la surface adverse, forcement, pour marquer c'est compliqué.
On a zéro présence dans les 18 adverse, quand au fait de sortir Diawara, de remplacer Cheyrou en gardant le fantôme de Lucho sur le terrain, comment dire.........................
10-04-2011, 19:02
Ils feront match nul contre Bordeaux et nous on battra Montpellier !
Et puis Lyon ils ont le PSG sur leur route. Le titre c'est encore jouable ! Mais c'est vraiment inadmissible ce match nul là...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
A la limite le championnat je m'en cogne, on ne le mérite pas de toutes les façons, même si j'ai parié qu'on le gagnera.
Non, c'est juste qu'on est encore la risée de la planète, encore ... Edith: et par on, je veux dire les supporters, parce que les joueurs eux, ils s'en tapent d'une force ...
10-04-2011, 19:05
(10-04-2011, 19:01)jax a écrit : Enfin, ça fait quand même 30 matchs, qu'on joue avec maximum, un joueur dans la surface adverse, forcement, pour marquer c'est compliqué. Deschamps a ses têtes, on le sait, alors faut faire avec Par contre c'est vrai que tout miser sur l'efficacité en jouant le béton, c'est pas très malin vu le niveau de forme de nos défenseurs en cette fin de saison
10-04-2011, 19:08
30ème match toujours pas de jeu.
C'est lamentable presque autant qu'incompréhensible... Je ne reconnais pas Lucho, Lucho est parti, c'est un sosie qui joue... Dites moi ça!
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
10-04-2011, 19:08
10-04-2011, 19:10
(10-04-2011, 19:08)Metropolis a écrit :(10-04-2011, 19:08)Fly a écrit : 30ème match toujours pas de jeu. merci Metropolis.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
10-04-2011, 19:10
Meme pas mal
meme pas déçu 2.2 on prend un point, dans l 'optique de la 2 eme place. que peut on esperer , quand on voit ce spectacle proposé ? à lire certains post, hier suite à la défaite de Lille, ce n'est pas de l 'optimisme pour certains, ça ressemble a etre très présomptueux je trouve. perso, je ne pense pas au titre, ni j 'y crois aussi je n 'en voudrais à personne, si je me fait "chambrer" à la fin de la saison. j 'ai juste regarder et comparer le calendrier, des 2 équipes. tout simplement.
10-04-2011, 19:11
(10-04-2011, 19:01)jax a écrit : Enfin, ça fait quand même 30 matchs, qu'on joue avec maximum, un joueur dans la surface adverse, forcement, pour marquer c'est compliqué. Si on montre au milan (ou autres club intéressés) qu'on compte plus sur lui en le sortant en cours d'un match capital qu'on est entrain de perdre, comment veux tu qu'on leur en demande 15m€ ? En fait sur ce match DD n'a pas géré le sportif mais l'économique. Mais bon, va falloir lui dire que ça se voit comme le nez sur le milieu de la figure qu'il ne sert à rien à notre collectif.
10-04-2011, 19:13
5 buts de différence de goal average alors qu'il reste 9 matchs c'est franchement pas grand chose.
"Lille fera pas des tonnes de cadeaux" patati patata toujours est-il qu'ils ont été perdre à Monaco hier soir et qu'ils font perdre Gervinho pour un (et plus probablement 2/3 matchs) Lille qui a un calendrier qui n'a rien à envier au notre, Lille qui n'a jamais été en mesure d'être champion depuis 50 ans qui n'a pas l'expérience des matchs au couteau pour accrocher une place. (ah si l'an dernier pour la LDC, ils se sont lamentablement cagués ) Ce n'est pas parce qu'on fait un match très moyen ce soir que tout est à jeter, loin de là. Toulouse pour commencer à fait un super match j'ai trouvé. Ils ont concédé très peu d'occasions, et par moment c'est eux qui ont fait le jeu. Pour le recrutement de cet été, y'à probablement des pistes chez eux. Didot c'est un super joueur, qui doit pas coûter bien cher, Cetto je fais partie de ceux qui l'apprécient sur le topic "mercato"... Le seul truc qui m'ennuie c'est que Lyon va surement reprendre des points sur nous et encore c'est loin d'être joué. Voilà, je laisse ceux qui veulent annoncer la fin du monde et dire qu'ils ont honte de cette équipe, que DD est mauvais etc Si on est champions est qu'on joue tous les matchs comme ça je serai ravi. Moi je m'ouvre une Corona au topic des optimistes et j'attends Mama
10-04-2011, 19:14
Heu, en le mettant titulaire à tous les matchs, Lucho on va le vendre,................... 4€
10-04-2011, 19:16
(10-04-2011, 19:13)Gomincha a écrit : 5 buts de différence de goal average alors qu'il reste 9 matchs c'est franchement pas grand chose. Mais quand est-ce qu'un jour on va enfin profiter des occasions que nous laissent les équipent de tête (Rennes et Lille hier) et montrer qu'on a un plus gros kiki qu'eux ?
10-04-2011, 19:21
(Modification du message : 10-04-2011, 19:21 par hassenovitch.)
Fait caguer
le péno oublié, le tir de Mbia à la dernière minute alors que Taiwo était seul sur le côté gauche Cette occasion ratée, qui me rappelle celle contre Toulouse il y'a 2 saisons Va falloir s'accrocher à cette 2e place...
Sur la dernière touche de Taiwo, on a 3 joueurs dans la surface, faut voir si les matchs tu veux les gagner ou pas.
Bon, après on me dira, que quand on peut pas gagner, faut pas perdre, mais bon. Footballistiquement parlant, on s'est fait bouffer par Toulouse, je crois que c'est ce qui me fait le plus caguer en fait, avec le risque de voir revenir les Lyonnais, ce soir.
10-04-2011, 19:27
|