J'ai pas pu suivre le match autrement que sur mon téléphone via livescore.com, je connais juste le score et je sais qu'il y a eu du carton rouge. Les bouchers montpellierains nous ont pas blessé des jouors ? A part l'expulsion de Rémy, rien de préjudiciable ?
(17-04-2011, 20:11)Mars a écrit : J'ai pas pu suivre le match autrement que sur mon téléphone via livescore.com, je connais juste le score et je sais qu'il y a eu du carton rouge. Les bouchers montpellierains nous ont pas blessé des jouors ? A part l'expulsion de Rémy, rien de préjudiciable ?
Aucune blessure dans les contacts. Juste que le Chey semblaiit être en délicatesse avec ses ischio à la MT.
Aaaaaaaaaaah ils vont me faire mourir avant l'heure
Match pourri jusqu'au but de Montpellier avec deux équipes pourries et un arbitre qui siffle le moindre contact comme si on faisait de la danse.
Puis après le but, un match qui devient d'un coup super intéressant, avec des actions (5 nettes de notre côté avec les buts) et un arbitre qui laisse jouer et qui est très juste sur le péno + double rouge.
Et je me demande comment sur le CFC ils peuvent dire qu'il n'y a pas péno.
D'une part la faute existe, d'autre part le ballon renvoyé par Jourdren rebondit devant Remy. S'il n'est pas accroché, il a de bonnes chances de pouvoir reprendre le ballon.
(17-04-2011, 19:29)xigh a écrit : Pas tout à fait. Je ne crache pas sur un doubleto hein ...
Mais on a largement les moyens pour faire mieux je pense. Et c'est décevant.
D'accord avec Xigh. Les titres avec le jeu moche, on l'a fait l'année dernière, c'est bon on connait.
Se faire caguer 38 fois 1h30 pour un week end de plaisir fin mai, mouais.
Demander à voir un peu de jeu, c'est pas demander l'impossible.
Si l'année prochaine on refait pareil, vous serez heureux? La Juventus de Marseille, très peu pour moi
Finalement, se faire caguer 38 fois pendant 1h30, c'est pas possible....
On sait très bien que cette année parce que départ de Niang parce que dégun devant, ça allait pas être la fête.... mais on est là. Je vais pas faire mon Winners à bombers orange mais là punaise, faut mettre de coté les revendications syndicales, le mot d'ordre c'est on bande tous dans la même direction.
Finalement, se faire caguer 38 fois , m'ne branle quand au bout y'a des titres qui font fermer sa gueule à MArco Simone
En ce moment sur le CFC ce Crd de Marco Simonet persiste et signe qu' il n' y avait pas de pénalty et qu' avec le jeu pratiqué l' Om ne mérite pas d' être champion !!! m' est avis qu' il n' a pas du tout tourné la page PSG.
17-04-2011, 20:16 (Modification du message : 17-04-2011, 20:17 par saly.)
En ce moment sur le CFC ce Crd de Marco Simonet persiste et signe qu' il n' y avait pas de pénalty et qu' avec le jeu pratiqué l' Om ne mérite pas d' être champion !!! m' est avis qu' il n' a pas du tout tourné la page PSG.
Bizarre quelqu' un peut m' expliquer pourquoi mes posts sont en double ???
(17-04-2011, 20:11)Mars a écrit : J'ai pas pu suivre le match autrement que sur mon téléphone via livescore.com, je connais juste le score et je sais qu'il y a eu du carton rouge. Les bouchers montpellierains nous ont pas blessé des jouors ? A part l'expulsion de Rémy, rien de préjudiciable ?
du résumé du CFC..... Rémy fait une première faute et le montpelliérain la deuxième encore plus grossière ensuite il en rajoute (je vois pas pourquoi il prend son deuxième jaune). Brèfle match tendu....
PAr contre, le but de Gignac, outre l'ouverture lumineuse de Cheyrou..... te mettre ce truc sans controle dans la course, c'est juste un punaise de but d'attaquant.
(17-04-2011, 19:40)Godfather a écrit : D'accord avec Xigh. Les titres avec le jeu moche, on l'a fait l'année dernière, c'est bon on connait.
Se faire caguer 38 fois 1h30 pour un week end de plaisir fin mai, mouais.
Demander à voir un peu de jeu, c'est pas demander l'impossible.
Si l'année prochaine on refait pareil, vous serez heureux? La Juventus de Marseille, très peu pour moi
Finalement, se faire caguer 38 fois pendant 1h30, c'est pas possible....
On sait très bien que cette année parce que départ de Niang parce que dégun devant, ça allait pas être la fête.... mais on est là. Je vais pas faire mon Winners à bombers orange mais là punaise, faut mettre de coté les revendications syndicales, le mot d'ordre c'est on bande tous dans la même direction.
Finalement, se faire caguer 38 fois , m'ne branle quand au bout y'a des titres qui font fermer la gueule à MArco Simone
du résumé du CFC..... Rémy fait une première faute et le montpelliérain la deuxième encore plus grossière ensuite il en rajoute (je vois pas pourquoi il prend son deuxième jaune). Brèfle match tendu....
PAr contre, le but de Gignac, outre l'ouverture lumineuse de Cheyrou..... te mettre ce truc sans controle dans la course, c'est juste un punaise de but d'attaquant.
Parce qu'il empêche Remy de jouer un ballon qui peut faire but ? Dernier défenseur en plus non ?
Rien que pour ces imbéciles à la Simone, je suis content de nous voir gagner comme des pas beaux.
Mais ma 'revendication', n'est pas si incongrue que ça. Je crois qu'on a vraiment une équipe capable de jouer mieux que ce qu'elle nous propose. Je suis déçu de ne pas la voir faire.
(17-04-2011, 20:16)saly a écrit : En ce moment sur le CFC ce Crd de Marco Simonet persiste et signe qu' il n' y avait pas de pénalty et qu' avec le jeu pratiqué l' Om ne mérite pas d' être champion !!! m' est avis qu' il n' a pas du tout tourné la page PSG.
(17-04-2011, 19:52)Kalamáta a écrit : Bref, je préférerai toujours une victoire tirée par les cheveux à un magnifique 4-4 à Lyon. Allier les deux, c'est parfait, mais la base du plaisir pour moi, c'est les trois points .
Dans mes bras
Et si la Juventus de Marseille peut atteindre le même palmarès je signe tout de suite