Et bouse je vais rater la finale... A moins que Roger Waters ne fasse tomber son wall plus rapidement et que j'arrive a l heure pour au moins la seconde mi-temps. vive le decalage horaire
Détrompez-vous mécréants qui pensez que cette finale ne sert à rien.
La gagner, c'est l'assurance de rentrer dans une dynamique de winner qui va nous porter jusqu'à la fin de la saison.
La perdre, c'est prendre un coup sur la tête et voir venir des jours difficiles (surtout à la moindre contre-performance en championnat... au hasard contre Nice )
Sachant aussi que Paris ou plus probablement Lille sera sur une dynamique encore plus porteuse avec la finale de la Coupe de France, il faut absolument gagner ce soir, pour basculer dans la dernière ligne droite du championnat avec un mental de bouffeur de mollets
je vois pareil,un match de bouse de nos biquette et 1-0 but d'Ayew...
Mais vu mon incapacité totale à obtenir un pronostic,ça sera sûrement different...
Cette finale sent bon l'anis et la lavande. Les crasseux besogneux contre les bourrins un poil poéte (Belhanda)... c'est quand même autre chose que Strasbourg-Caen !
3-1 et on rentre à la casa pour préparer la fin du championnat dans les meilleures conditions. Aux Bretons () de faire le boulot demain, et Montpellier se remettra de sa défaite à Gerland mercredi !
Diawara deviendra ce soir le joueur préféré de Thiriez avec sa troisiéme stach cup consécutive et la 4éme de sa carrière. Moustache n'aura plus à se cacher que l'OM est son club de coeur.
(23-04-2011, 11:09)Ralphd a écrit : je commence a sentir cette petite boule quand même...je sais qu'elle vaut rien cette finale mais ça va faire vachement plaisir...
Pareil, je m'aprète à prendre la direction du Stade, on a beau dire hein, mais c'est toujours un kif de voir les deux tiers de ce stade en bleu et blanc!
J'espère qu'ils vont être aussi motivés que l'an passé, coupette en carton ou pas, une finale ça se gagne.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
23-04-2011, 17:23 (Modification du message : 23-04-2011, 17:25 par saly.)
Bon match à tous les potos qui seront au SDF couvrez vous bien y va pas faire chaud et j' espère que nos biquettes et celles de Loulou vont nous régaler d' un bon match mais qu' à la fin les notres nous ramènent notre bien
Alllllllllllllllllllllllllez l' Ohhhhhhhhhhhhhhhhhème