Bravo à l'équipe que j'ai trouvé très très joueuse ça faisait longtemps. Abriel j'ai aimé sa joie pour le coupe des figues et il m'a encore fait plaisir ce soir même si Lucho a permis plus de récupérations de balles.
Si Dassier passe par là : limousine, tapis rouge et SALAIR€ pour les frangins qu'ils nous fassent pas une nasri svp !
(27-04-2011, 22:58)El chi a écrit : Le but du Jordan, c'est une sacrée régalade technique. entre le controle et l'enroulé...
Il a un de ces potentiels celui là !
Excellent résultat, j'aurais mieux apprécié avec un 2-2 des lyonnais mais bon...
Jordan effectivement m'a bluffé sur ce match. Quelques minutes avant on le voit de dos en gros plan, il fait 3 ou 4 passements de jambes face à son adversaire, certes pas en pleine course, mais ça montre qu'il a vraiment de la technique
Quant à son frère André, depuis quelques mois déjà je me dit qu'il a plus le profil d'un 9 que d'un milieu, c'est pas ce soir qu'il me fait changer d'avis !
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
André, le vrai (Ayew) a montré en 1er MT qu'il était meilleur que Gignac en 9. Puis, il a montré en deuxième MT qu'il était aussi meilleur à gauche
Depuis que Mbia n'est plus en défense, qu'est ce qu'on concède comme occasion (4 ce soir, dont 2 buts...).
J'allais ajouter que Fanni avait sacrément levé le pied, mais avec deux passes dec', on va dire que ça ira
Bien aimé l'entrée de Lucho qui n'a pas eu ses ratés en contrôle habituelle et qui fait un beau jonglage sur le but de Jordan.
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un match (une seconde MT) aussi intéressant à regarder. Des buts, du suspens, de l'envie, des pénos... bref, du foot
La clause du contrat d'André entre 10 et 13m seble-t-il va nous faire flipper lors du mercato.
Esperons que Dd reste comme entraineur, ça suffira sans doute à convaincre le joueur de rester un an de plus.
Steve et lui, les deux meilleurs joueurs de la saison, comme un symbole encore ce soir. Tout aurait été parfait sans ce but de Bogoss à la 90ème qui ressemble très fort à un signe, rappellant un peu Bordeaux 2009.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(27-04-2011, 23:22)Anikulapo a écrit : La clause du contrat d'André entre 10 et 13m seble-t-il va nous faire flipper lors du mercato.
Esperons que Dd reste comme entraineur, ça suffira sans doute à convaincre le joueur de rester un an de plus.
Steve et lui, les deux meilleurs joueurs de la saison, comme un symbole encore ce soir. Tout aurait été parfait sans ce but de Bogoss à la 90ème qui ressemble très fort à un signe, rappellant un peu Bordeaux 2009.
(27-04-2011, 23:10)El chi a écrit : En plus André, il a un sacré timing et une belle détente qui compensent sa taille..
Il en est à combien de la tête sur ses 10 buts en L1 ? 3-4 au moins ?
Dieu pour son péno arrêté
J'ai bien aimé le match de Kaboré comme celui en finale de la coupe en bois, mais est-ce que va suffire contre LOL ?
La rentrée de Lucho avec des joueurs techniques autour de lui (Valbu + les Ayew devant et Cheyrou derrière), ça marche quand même mieux.
Abriel, j'ai pas vu qu'il jouait, il est vraiment plus l'ombre que sa 1ère moitié de la dernière saison. Et Gignac, il l'a fait combien de fois : je rentre pied droit en partant de l'aile ? ça a l'air quand même de marcher pas mal, mais à part ça... On peut attendre quand même plus d'un mec recruté à 15M pour jouer en 9.
Diawara est vraiment en dent de scie sur cette fin de saison, faut vraiment qu'il se retrouve son niveau.
Premiere mi temps affligeante...la seconde un poil meilleure, beaucoup de chance de ne pas avoir pris plus de buts, entre la transversalle de Hellbuyck, le peno de Bamogo, et la frappe de BenSaada, on concède bcp trop d'occasions...
Je suis hélas persuadé, que Lyon finira devant...Reste à savoir si ce sera premier ou second...
(27-04-2011, 23:39)Darkfly51 a écrit : Diawara est vraiment en dent de scie sur cette fin de saison, faut vraiment qu'il se retrouve son niveau.
Ou qu'on lui trouve un remplaçant, n'est pas Gaby qui veut
(27-04-2011, 23:45)Keyser a écrit : Premiere mi temps affligeante...la seconde un poil meilleure, beaucoup de chance de ne pas avoir pris plus de buts, entre la transversalle de Hellbuyck, le peno de Bamogo, et la frappe de BenSaada, on concède bcp trop d'occasions...
Je suis hélas persuadé, que Lyon finira devant...Reste à savoir si ce sera premier ou second...
(27-04-2011, 23:52)Ralphd a écrit : la première mi temps a été une vrai purge mais la seconde
Défensivement parlant alors? Parce que vis à vis du fond de jeu c'était un peu le jour et la nuit avec les derniers matchs, voir depuis plusieurs mois... Me serai-je alcoolisé un poil de trop en attendant le coup d'envoi?
et gigi qui se fait sortir et Jordi qui passe a son frère, pensée pour lui, j'aime pas le critiquer et j'espere qu'il explosera mais la c'était pour lui...
ah oui, note à tout ceux qui critiquent Lucho, j'espère que vous avez vu son importance au milieu cette année avec son remplacement par Abriel...
(27-04-2011, 23:45)Keyser a écrit : Je suis hélas persuadé, que Lyon finira devant...Reste à savoir si ce sera premier ou second...
N'enterrons pas trop les lillois quand même, la seconde place va leur enlever une pression qui ne leur réussit pas tellement.
Gros tournant ce weekend, pendant que Lyon va à Toulouse, on reçoit une équipe au profil qui nous réussit pas trop avec en plus l'accumulation de fatigue. Si on gagne et que Lyon ne s'impose pas, ils seront écartés de la victoire finale.
Par contre, j'ai lu à droite à gauche qu'il y aurait du avoir un pén sur une soi-disante faute de Mandanda en début de deuxième mi-temps mais pour moi, c'est surtout une simulation de l'attaquant (Mouloungi ?), non ? Dieu ne semble pas le toucher.