(01-05-2011, 18:52)hassenovitch a écrit : edit: y'a pas péno
Y avait pas péno mercredi non plus, ça n'a pas empêché l'arbitre de le siffler quand même...
Bon pas trop grave non plus quand même, on revient au point de départ avec notre petit point de retard. Lille va encore perdre des points, ils ont joué leur seul match facile de leur fin de saison, nous il ne nous reste plus que Lyon de compliquer à négocier.
En tout cas, ça a bien mieux joué sur l'ensemble du match mais j'espère ne revoir que des purges jusqu'à la 38°, au moins on les gagne ces matchs-là.
Lille a en fait 2 points d'avance (différence de buts très supérieure à la notre), Lille ne gagnera pas tous ses matchs, mais nous on a plus le choix, il faut poutrer les quenelles et les merlus.
Plus que l'arbitre, c'est surtout le manque d'intelligence de la part des joueurs dans les 10 dernières minutes. Ils ont complètement oublié que le foot est un sport collectif, faisant soit des passes imprécises ou des tentatives d'exploits individuels.
(01-05-2011, 18:55)Espigoulien a écrit : Ouais m'enfin si tu comptes sur un pénalty contre le 16e de L1 pour gagner chez toi, c'est que tu mérites pas d'être premier épicétout.
+1
J'ai trouvé l'équipe à 2 de tension, ça joue plus vite en Belgique, faut arrêter.
C'aurait été un scandale de siffler ce penalty à la fin, Ayew méritait même jaune.
(01-05-2011, 19:00)dune a écrit : Mandanda a bien déconné aussi en partant à l'abordage sur sa sortie... Le ballon n'est même pas au pied du coréen qu'il est déjà en l'air...
Bon, qui sait désormais qui va avoir la pression d ' être premier ? surtout que maintenant ils l'ont dit, ils jouent le titre ...
brefle, c'est très dommage de ne pas enchainer mais on va pas non plus abandonner tout espoir. clairement on a besoin de souffler un peu. Et Jordan titulaire ça me va très bien.
Sinon, j'ai beaucoup aimé DD gueuler sur l'arbitre lors de l'attentat de Le Tallec sur Lucho...
(01-05-2011, 19:00)Elephant a écrit : Plus que l'arbitre, c'est surtout le manque d'intelligence de la part des joueurs dans les 10 dernières minutes. Ils ont complètement oublié que le foot est un sport collectif, faisant soit des passes imprécises ou des tentatives d'exploits individuels.
01-05-2011, 19:03 (Modification du message : 01-05-2011, 19:04 par Jimmiz.)
(01-05-2011, 19:01)ghosta a écrit :
(01-05-2011, 18:55)Espigoulien a écrit : Ouais m'enfin si tu comptes sur un pénalty contre le 16e de L1 pour gagner chez toi, c'est que tu mérites pas d'être premier épicétout.
+1
J'ai trouvé l'équipe à 2 de tension, ça joue plus vite en Belgique, faut arrêter.
C'aurait été un scandale de siffler ce penalty à la fin, Ayew méritait même jaune.
mouais...moi j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec le premier péno sifflé et beaucoup de temps devant nous...Marre de cet arbitrage pourri,les arbitres sont de moins en moins au niveau.