02-05-2011, 11:34
Ah me disait bien...
02-05-2011, 11:49
mandanda fait quand même quelques sorties aux pieds digne de barthez ou guéguette avant de se faire trouer par un coréen inconnu... il sort, mais l'absence de pressing direct sur le porteur du ballon fait que celui-ci a tout le temps, c'est inimaginable pour steve , de voir le gardien s'exposer, et de glisser la balle sous ses pieds...
si gaby ou taiwo reviennent sur le joueur, et non sur la ligne( pour gaby, taiwo ....), la sortie est superbe... car il ferme les possibilités de volleyer le ballon... là, abandonné, il est pris... quand à taiwo, il voit dés le départ qu'il a commis une boulette, mais ralentit , méthode zubar : je suis loin de la balle, on ne me voit pas, donc ça passe mieux... le résumé... rageant... la sortie de benoit a clairement changé la donne, comme la semelle honteuse de le tallec sur lucho... quand à sidibé, il ne doit jamais finir ce match...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
02-05-2011, 12:04
A mon avis, c'est la sortie de Cheyrou qui nous contrebalance.
Fatigué ? Choix tactique ? Obi Wan ?
02-05-2011, 12:36
(02-05-2011, 10:06)dune a écrit : Après, les vacances pour se ressourcer, une bonne et vraie préparation en espérant qu'il n'ait pas fait trop d'excès pendant ses congés et on a des chances de revoir le Gignac de Toulouse, le vrai pour moi. Il ne lui manque que de la confiance en lui pour assumer ce poste de n°9 qui est forcément son VRAI poste.Hello Dune Le souci pour Gignac, c'est que le 9 c'est son vrai poste. Mais Monsieur Gigi ne veut pas y jouer, lui-même le dit. Pour le bien du collectif, Deschamps a cédé à la volonté de Monsieur en espérant le voir + performant. Résultat, on l'a vu sur les 2 derniers matchs et de manière encore + flagrante hier soir, Gigi n'est pas concerné et rentre dans le match dépressif. Oh mec, tu joues à l'OM, ce devrait être une fierté, ben non le mec se contente de trottiner et d'en avoir rien à branler. Comment veux-tu qu'il inverse la tendance après et qu'on ne le prenne pas en grippe quand on voit ce comportement-là ? Tout Deschamps qu'il est et ce n'est pas contre lui, il aura beau faire tout son possible avec lui, les "clés" à un moment elles sont dans la poche de Gignac. Si celui-ci ne daigne pas se bouger, qu'il reste chez lui. Hier soir, c'était quasiment du Deruda évitant volontairement le ballon. Le potentiel il l'a, maintenant à lui de se resaisir et d'arrêter de faire la gueule, c'est hors de question qu'on le traîne comme notre boulet façon Puel sur 5 ans.
Merci Mama .
pour Gigi, déjà avant son entrée il semble qu'il a une conversation avec DD sur la ligne de touche. z'avaient pas l'air d'être très d'accord. Quelles que soient les raisons de son courroux, le joueur n'a qu'une seule vérité et c'est le terrain, donc s'il a l'arrogance de penser qu'il devrait être un titulaire en puissance, qu'il le prouve sur le pré. Il fait pas une saison dégueu, mais il a clairement repris le chasuble laissé par Brandachou aux yeux du public. A lui de faire tourner la roue en sa faveur. Eh! dites : grillades par Obi Chive On !
punaise!
02-05-2011, 12:57
Le problème de Gigi, c'est qu'il ne fait franchement pas grand chose qui donne envie de le soutenir. Qu'il soit techniquement moyen, pas en confiance ou même que son jeu ne transpire pas l'intelligence (pourtant il est blanc@Laurent B.), je serais prêt à l'accepter s'il se mettait au service de l'équipe et se donnait à 150%. Là, il se fait piquer sa place par un minot de 19 ans, sans expérience, et tout ce que ça donne, c'est qu'il est ronchon. Il a juste rien compris à ce que ça demande d'être un joueur de l'OM.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-05-2011, 13:09
(02-05-2011, 10:03)fak-you a écrit :(01-05-2011, 20:40)xigh a écrit : Merci Mama ... on est mal, on est mal: j'en reste pantois, quelle démonstration ! CQFD et si ça se réalise, alors là respect Monseigneur !
02-05-2011, 13:15
Pour Gignac, le pb est que c'est et ça reste un attaquant...Et un attaquant a surtout besoin d'une chose pour etre efficace, c'est la confiance...Or en ne jouant que des bouts de matchs de temps en temps, en se faisant sortir du 11 de départ d'un match à l'autre, il va avoir du mal à retrouver la confiance...
Sans confiance, il ne tente pas, ou tente avec dans la tête la certitude de l'échec, ce qui se produit.. C'est dommage, car on a un gros besoin de lui pour la fin de championnat, il doit s'imposer et mettre de côté toutes ses rancoeurs... Le résultat du match de Dimanche va être primordial sur la suite...une défaite, et c'est un signe fort à la meute lachée dernière nous et à Lille qui pourra décoller...Une victoire et on décroche définitivement Lyon et Paris et on garde sous tension Lille...un Nul m'irait bien. Calendrier délicat en perspective, avec la reception de Brest et surtout, le déplacement à Lorient qui va vraiment être perilleux...
02-05-2011, 13:34
02-05-2011, 13:44
(02-05-2011, 01:05)deepbluebdr a écrit :(01-05-2011, 20:06)Boban13 a écrit : Pas d'accord sur Heinze et Diawara. Le premier est au fraise sur le but alors qu'il a le temps d'intervenir,C'est Taïwo qui nous fait une Taïwo en lâchant le buteur auxerrois. Difficile d'incriminer Heinze qui avec un peu de chance récupère ce ballon. Effectivement, j'ai revu les images, et Taiwo fait un mauvais marquage. Heinze, lui, s'aligne mal. S'il avance, l'attaquant est HJ. 60/40 pour Taiwo/Heinze. (02-05-2011, 10:06)dune a écrit : Comme vous, Diawara m'a gonflé à couvrir de longues tous les hors-jeux. Il était systématiquement en retrait par rapport à Heinze laissant tout loisir à Jelen de s'éclater à passer entre les deux. Si ce dernier ne croise pas trop sa frappe à la fin, ça aurait pu nous coûter un point précieux... C'est Heinze qui couvre sur le but, et sur l'action de la 93e, Jelen part derrière sa ligne médiane.
02-05-2011, 13:44
(01-05-2011, 20:44)Ralphd a écrit : merci mama+1 (02-05-2011, 13:34)Rabbi a écrit :(02-05-2011, 12:57)Miki a écrit : son jeu ne transpire pas l'intelligence (pourtant il est blanc@Eric Mombaerts) Gigi, on doit le garder. Il va être excellent l'année prochaine @Irma. Et avec sa saison moyenne, il est statistiquement au même niveau qu'Ayew ou Rémy, donc...
Carpe Diem...
(02-05-2011, 12:57)Miki a écrit : Le problème de Gigi, c'est qu'il ne fait franchement pas grand chose qui donne envie de le soutenir. Qu'il soit techniquement moyen, pas en confiance ou même que son jeu ne transpire pas l'intelligence (pourtant il est blanc@Laurent B.), je serais prêt à l'accepter s'il se mettait au service de l'équipe et se donnait à 150%. Là, il se fait piquer sa place par un minot de 19 ans, sans expérience, et tout ce que ça donne, c'est qu'il est ronchon. Il a juste rien compris à ce que ça demande d'être un joueur de l'OM. C'est exactement ça. Il est nul techniquement, ok on le savait. la caution Marseillaise (c'est lui et lui seul qui a fait le forcing pour le prendre rapport à son pote Cano, agent du joueur) ne l'a pas pris pour ses qualités techniques mais pour sa gnac devant le but. Or là le gars te sort il y a trois semaines une itw fleuve pour expliquer qu'il veut pas jouer dans l'axe mais à gauche alors qu'il sait pas faire un dribble ni jouer des deux pieds. Nigo doit être content. Surtout son manque de combativité est flagrant (je l'avais souligné après la finale que j'ai vue au stade et ou je l'ai observé tout le match tant j'en croyais pas mes yeux de le voir proposer aucun appel de balle ni faire aucun pressing ou presque contrairement à Valbi et Ayew). Il y a un très gros problème Gignac c'est maintenant clair. Il est hors de question de partir pour la saison prochaine en le positionnant à gauche. Soit il bosse pour s'imposer dans l'axe soit il rejoint le banc. (02-05-2011, 13:44)Boban13 a écrit : Effectivement, j'ai revu les images, et Taiwo fait un mauvais marquage. pléonasme
02-05-2011, 13:55
Sinon c 'est moi ou les videales OMTV sont enfin protégées ?
Chive On !
punaise!
02-05-2011, 14:06
(02-05-2011, 13:15)Keyser a écrit : Pour Gignac, le pb est que c'est et ça reste un attaquant...Et un attaquant a surtout besoin d'une chose pour etre efficace, c'est la confiance...Or en ne jouant que des bouts de matchs de temps en temps, en se faisant sortir du 11 de départ d'un match à l'autre, il va avoir du mal à retrouver la confiance... Jordan a plus d'envies que lui, alors qu'il soit sur le banc et que Jordan soit sur le terrain, ça ne me choque pas plus que ça, bien au contraire. Il a largement les moyens de retrouver sa place, et il aura les occasions pour ça. A lui montrer qu'il se doit d'être sur le terrain, là où on lui demande de jouer.
02-05-2011, 14:14
(02-05-2011, 13:44)souley a écrit :(01-05-2011, 20:44)Ralphd a écrit : merci mama+1 Ayew a joué une partie de la saison au milieu. Gignac a été recruté pour marquer des buts et pas pour faire le balancier à l'aile gauche... Je ne vois pas sur quoi se base les optimistes pour annoncer que Gigi fera une meilleur saison l'an prochain. Mis à part qu'il rate toujours sa première saison quand il débarque dans un club... ça fait léger quand même.
02-05-2011, 14:25
Vendons le tant qu'on peut en tirer un bon prix...Devrait faire un malheur dans d'autres formations
02-05-2011, 14:28
Gignac gignac gignac ....
Si l'autre saucisse de Lucien Gonzales marque sa reprise de volée on parlerai meme pas de gignac .
02-05-2011, 15:19
(02-05-2011, 13:15)Keyser a écrit : Pour Gignac, le pb est que c'est et ça reste un attaquant...Et un attaquant a surtout besoin d'une chose pour etre efficace, c'est la confiance...Or en ne jouant que des bouts de matchs de temps en temps, en se faisant sortir du 11 de départ d'un match à l'autre, il va avoir du mal à retrouver la confiance... Je crains bien moins Lorient qu'Auxerre hier. Contre les équipes joueuse on est performant, c'est contre les équipes retranchées dans leur moitié de terrain, comme auxerre hier que l'on du mal. Je leur souhaite de descende à cette équipe d'Auxerre et ses 18 matchs nul. Hier à 0-1 ils étaient 10 dans leur 35 mètres. Vivement que la L1 soit débarrassé de ce genre d'équipe et de Jean Fernandez et sa defence à 5 |