06-05-2011, 15:44
(06-05-2011, 15:16)Boban13 a écrit : Lucho et Cheyrou à la récup, Valbuéna en 10. Jordan à droite, Remy dans l'axe, André à gauche
06-05-2011, 16:21
Merci Mr Cloison-Platre pour cet édito de for belle facture, un régal à lire!
Dimanche, j'ai peur (comme toujours contres les vilaines Quenelles) mais nous allons les écraser 1-0 but de Doudou Cissé !!
06-05-2011, 17:59
(Modification du message : 06-05-2011, 17:59 par Baka_Survivor.)
Moi je veux Diakhaté en défense centrale chez les loliens. L'assurance ou presque de marquer.
06-05-2011, 19:23
Visionnaire Stephan
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ionne_bien
Carpe Diem...
06-05-2011, 19:43
Je me présente : Paco-Ray Ban. Professions, voyant de jour, aveugle de nuit. Spécialité, les gnocchis au roquefort. Adresse, j’arrive à jongler avec 3 balles. Passions, le voyeurisme… euh pardon la voyance… Bon, ça c'est fait.Maintenant que les présentations sont faîtes, je vais pouvoir vous faire profiter de ma dernière prédiction.
J’étais, comme à l’accoutumé avec l’arrivé des beaux jours, assis tranquillement sur un banc dans le parc qui juxtapose le couvant des mères maquerelles. L’occasion pour moi de prendre une pause bien mérité et de faire profiter incognito, grâce à mes fidèles rayban, à mes rétines ce ballet incessant de ces belles sœurs qui profitent des premiers rayons de soleil pour relever leur soutane. J’étais donc tranquillement assis sur mon banc, cinq minute avec toi, à regarder les gens… Excusez-moi, je me suis assis sur la télécommande… Je remets la bonne chaine ! J’étais donc tranquillement assis sur un banc quand il arriva ce qui arrive à la plus part des gens gâtés par la nature. C'est-à-dire un écrasement par le jeans moulant des partis intimes de mon anatomie. Le grattage testiculaire étant un sport national dans la région, je mets ni une ni deux la main dans le falzar pour remettre un peu d’ordre dans tout ça. Et comme à l’accoutumé, dès que je suis en contact avec une boule, j’ai mes flashs qui me remontent aussi rapidement qu’un relent gastrique après un apéro d’avec mon banquier…. La compo que vous aurez : Mandanda, Fanni, Diawara, Heinze, Taiwo, Cissé, Lucho, Cheyrou, AAyew, JAyew,Valbuena. Le film que vous allez voir : La première mi-temps sera excrément poussive. Très peu de mouvement de part et d’autre, les deux équipes ne voudront pas se livrer. A part une frappe lointaine de Cheyrou au dessus de la barre et un retour majestueux du ténébreux Argentin sur l’autre Argentin qui filera droit au but, il n’y aura pas grand-chose à se mettre sous la main. Mi-temps : Les joueurs vont changer de chaussettes A force d’être poussif en première mi-temps, nous arriverons enfin à sortir quelque chose. Après un superbe arrêt, Mandanda relancera rapidement vers Lucho qui transmettra en une touche de balle à Valbuna qui éliminera deux Loliens et distribuera un caviar au petit Jordan qui prendra Lloris à contre pied (55’). La joie sera de courte durée car suite à une boulette de relance de Cissé, Gomis interceptera la balle et fusillera Mandanda qui ne pourra rien (58’) L’OM sera réduit à 10 suite à l’expulsion de Diawara après un second carton jaune pour un tacle un peu trop appuyé sur gourde cruff(75'). L’OM semblera lever le pied et donnera l'impression de se contenter du nul jusqu’à ce déboulé de Taiwo qui mettra le paquet dans la meute. Lucho sera à la réception et offrira le but de la victoire au Olympien (85’) HorOMscope : Chance : Taiwo, J Ayew, Valbuena Santé : Mandanda, Lucho Argent : Cheyrou, A Ayew, Fanni, Heinze Travail : Diawara, Cissé Les notes : Mandanda (7) : Ne pourra rien faire sur cette frappe imparable de Gomis mais rien que pour sa future relance vers Lucho il méritera une statue. Fanni (5) : Soyez rassuré, il fera son taf, mais il sera toujours aussi timide en attaque. Heinze (6) : Si j’étais gay, il ne dormirait pas dans la baignoire. Mama va encore devoir aller à confesse après le match. Diawara (4) : Il va vous donner des sueurs froides, on ne retrouvera pas le Diawara de la saison dernière, c’est écrit. Taiwo (5+3) : Il aurait eu 5 si un match se jouait en 82 minutes. Vous verrez dimanche mais le déboulé qui va faire mérite bien les trois points@Brandao Cissé (2) : Au passé, présent, futur ça reste une catastrophe Cheyrou (6) : Fera un bon match dans l’ensemble. Apportera moins offensivement mais à sa décharge, ça sera compliqué pour lui de jouer sa partition et celle de doudou. Lucho (8) : Malgré une cheville en délicatesse, il fera son match et même plus. L’ouverture sur Valbuena sera le geste du match et son but va récompenser la débauche d’énergie qu’il va abattre ! A Ayew (6) : Sera titulaire à la place de Gignac, rien que pour ça il méritera la moyenne Valbuena (8) : Le retour de la bicyclette bleue, on va retrouver le valbu que l’on aime J Ayew (9+1) : Parce que vous ne trouverez pas un gamin de 19 an capable d’autant de sang froid de si tôt. Grâce Lui aussi, Gignac sera sur le banc, ça vaut bien un point de bonus Voilà ce que j’ai pu voir. Pour les remplacements et l’arbitrage, je n’ai pas eu le temps de tout flasher. J’ai du lâcher le paquet promptement lorsque en pleine transe un gendarme a eu l’outrecuidance de m’asticoter un peu. ça ma foutu les boules, j'ai du déguerpir.... Paco
06-05-2011, 20:14
J aurais mis 7 a Abriel qui a sorti le match de sa carrière suite a la blessure aux ligaments de Mandanda
Sinon on est fou et c'est ça qu'est bon
06-05-2011, 20:15
Ils partent en couille sur le site d'OM net !
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...ionne_bien
07-05-2011, 00:29
C'est juste un spoiler sur la saison prochaine.
(06-05-2011, 19:43)Paco-Ray BAN a écrit : Je me présente : Paco-Ray Ban. Professions, voyant de jour, aveugle de nuit. Spécialité, les gnocchis au roquefort. Adresse, j’arrive à jongler avec 3 balles. Passions, le voyeurisme… euh pardon la voyance… Bon, ça c'est fait.Maintenant que les présentations sont faîtes, je vais pouvoir vous faire profiter de ma dernière prédiction. T'es qui toi ?? Un type se pointe, comme ça, à l'orée 2012 (déjà rien que ça, ça fout les foies), et nous balances des prévisions OMOLogiques, avec la claire intention de remplacer la mère avant l'âge, et personne ne dit rien ?! T'as intérêt à avoir sacrément raison, à défaut de ne pas avoir tort, dans tes visions diurnes, Momo le boss, sinon je te coupe les deux oreilles que tu seras obligé de changer de métier. Attention que je dis : victoire des lolliens, des capitaliens et des nordiens, et on est dans la cagasse ! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Merci M'sieur BAN , evitez de vous toucher les boules en pubique quand même
(06-05-2011, 19:43)Paco-Ray BAN a écrit : Si j’étais gay, il ne dormirait pas dans la baignoire. Un monde s'écroule (07-05-2011, 09:52)Vorondir a écrit : T'es qui toi ?? Si on dit bienvenue !
07-05-2011, 18:54
07-05-2011, 19:05
Blessés : Gourcuff (adducteurs), Toulalan (genou), Ederson (béquille) Suspendus : Bastos et Cissokho Ca commence à faire beaucoup, faut pas se louper demain, y'a moyen de faire un gros coup.
08-05-2011, 12:28
(Modification du message : 08-05-2011, 12:31 par bouillabaisse.)
Excellent édito !!!
La pression monte de partout, ça sent le gros match où tout se joue Ce soir, à 23h et plus si affinités, ce sera astiquage collectif ou débandade totale Pour détendre l'atmosphère, une petit clip de IAM vu par Brassens qui danse le MIA c'est poilant et à voir
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-05-2011, 13:08
Paco
En espérant qu'à notre tour, nous ne chopions pas les boules.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
08-05-2011, 13:23
comme Paco j'ai eu une vision la nuit dernière, j'avais que ça à faire puisque mon gamin ne dormait pas ... 1-0 pour nous sur un but de raccro. et coté Bad gones. me demandez pas si je crois à ma vision, je ne le sais pas moi même.
Chive On !
punaise!
08-05-2011, 14:20
H -7 et je suis déjà tendu !
Vivement le but racro de Cissé à la 93ème pour le 1-0 ! |