(08-05-2011, 20:02)Boban13 a écrit : Maman, j'ai peur
Y a pas vraiment de quoi pourtant, logiquement, on devrait l'emporter grâce a un bon Remy et une défense de LOL ridicule. Mais je sais pas pourquoi, je sens venir le match où l'OL se fait dominer partout, mais s'en sort miraculeusement derrière et te plante 2 buts sur 2 occasions en bois de Lisandro et Gomis.
Je vais te répondre pourquoi : tout simplement parce que tu connais le football
et voilà... c'est comme ça le foot maintenant
Alors que si le premier but est à juste titre validé, les lyonnais on ne les voit pas du match vu leur faiblesse sans leurs titulaires
Pas de pénalti pour lyon, pas de main de Chris pas sifflé, etc etc
A l'arrivée 2 ou 3-0 pour l'OM
Mais non, au lieu de ça on préfère continuer à faire du foot loto
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-05-2011, 22:49 (Modification du message : 08-05-2011, 22:52 par Daartist.)
(08-05-2011, 22:46)Ralphd a écrit :
(08-05-2011, 22:45)Daartist a écrit : Et voilà comme en 2009 Lyon nous prive de titre
faut arreter de dire que c'est Lyon qui nous prive du titre...le titre on l'a perdu face à Lille au Vel (si on le perd...)
Pas d'accord parce qu'à ce compte là on peut parler aussi de tous les points perdus bêtement à domicile.
Entre la défaite face à Lille à domicile et aujourd'hui on est repassé devant.
Là c'était l'occasion de les garder à portée de fusil jusqu'à la fin et on la rate. Alors désolé mais pour moi c'est aujourd'hui qu'on perd le titre (sauf fin de saison miraculeusement à notre avantage).
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
Le classique ballon qui disparait, et qd on va en chercher un nouveau ils en balancent un...
Ce match me désespère....voir cette équipe nous battre alors qu'elle est n'a rien montré c'est une honte...