Cet enculé d'Pierre Mondy qui fait le beau !
J'en peux plus !
Si Lyon est la place de l'OM ce soir, Pierre Mondy est déjà dans le couloir pour pourrir Lannoy...
Beau réalisme des Lyonnais TROP largement AIDé par le soi disant meilleur arbitre français !
je suis dégouté entre Lille qui marque sur un coup-franc inexistant hier et le vol de ce soir ! Lille peut remercier les arbitres !
arf ... quand un peu tout s'y met en même temps, nous , l'adversaire, les arbitres, ça donne un match comme celui ci. peut être que jouer cette fin de saison sans la "pression" d’avoir Lille à notre portée ça permettra de jouer un peu plus libéré. Et espérer un faux pas devant. Parce que de toute façon on a le feu au cul derrière désormais.
ah et rouvrir le mur des lamentations alors qu'on est second, je trouverais ça nul
(08-05-2011, 22:54)Gamba a écrit : Alors je sais qu'on pourra dire ce qu'on voudra sur les buts qu'on prend, mais le but refusé en début de match c'est un scandale
Bonne soirée
Mitou...
Si on mène au score, on ne perd jamais...
J'ai bien fait de miser 20 euros sur le nul !
08-05-2011, 22:58 (Modification du message : 08-05-2011, 23:00 par saly.)
Voilà tant qu' on titularisera Lucho qui ne se réveille qu' au bout de 55mn pour ne vraiment jouer que pendant 15 on ne sera pas champion cette - fois çi !malheureusement s' il va sur le banc qui pour le remplacer ???
Les Lyonnais peuvent dire merçi à Lannoy et à ses acolytes
(08-05-2011, 22:58)saly a écrit : Voilà tant qu' on titularisera Lucho qui ne se réveille qu' au bout de 55mn pour ne vraiment jouer que pendant 15 on ne sera pas champion cette - fois çi !malheureusement s' il va sur le banc qui pour le remplacer ???
Non faut arrêter, y a des consignes de jeux ou pas. Parce que pendant 55 min on a jouer à saute mouton, défense - attaque. Quand on a posé le ballon on a vu ce que ça a donné
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
08-05-2011, 23:01 (Modification du message : 08-05-2011, 23:03 par Kornog.)
Bah finalement je préfére quand ça joue mal et qu'on poutre à la fin .
Scénario étrange, mais jamais on doit se prendre le 2éme but, surtout dans sur une action comme ça.
Le but refusé... Lille vous remercie. Un arbitre qui dégaine les jaunes à la va-vite ( pour Taiwo et Cissé surtout )
Maintenant, on commence une semaine sur la Breizh, qu'on ouvre les Brestois en 2, et grillons les Merlus, on verra ce qu'il en sera .
On va arrêter aussi les coups franc / corners en deux temps. On a fait de la bouse sur ses phases de jeu alors que les lyonnais sont mauvais.
On prend le contre du 3-2 d'ailleurs sur un corner joué à deux minablement.
(08-05-2011, 23:02)jax a écrit : La charnière Heinze - Diawara fait quand même pitié, toujours pas compris pourquoi DD, a bougé le seul truc qui marchait chez nous !
Parce que Mbia il est souvent absent ou blesse
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis