21-05-2011, 23:06
Quel match de bouse
Normal de sentir une perte de motivation mais ya un minimum bouse!!
21-05-2011, 23:06
Quel match de bouse
21-05-2011, 23:07
(21-05-2011, 22:56)bouillabaisse a écrit : Bon ben il fallait pas s'attendre à grand chose...[/b] la saison commence enfin avec ses rebondissements qui vont nous tenir en haleine jusqu'à la fin du mercato. merci pour ces instants de joie et de bonheur à venir. les matchs ne servent qu'à refaire le monde et prouver à tous que nos commentaires sur la valeur des joueurs étaient juste.
21-05-2011, 23:11
(21-05-2011, 23:06)Razibus a écrit : Il était temps que cette saison se termine. J'en peux plus de cette équipe qui n'a pas réalisé un seul vrai match de la saison. Tout s'est fait dans la douleur, un grand ménage s'impose Tu veux changer toute l'équipe pour que ça prenne en avril 2012 ? Déjà qu'avec 1/3 de renouvellé, ça met du temps.. Le ménage est à faire sur le banc et faut remettre de l'ordre dans la défense au centre et à gauche (Heinze ce match pourri qu'il sort encore à ce poste, c'est plus possible).
21-05-2011, 23:16
(Modification du message : 21-05-2011, 23:18 par Rassimmons.)
Canal+
Didier la ligue des champions pour marseille, avec Deschamps? Et quelles ambitions réponse: Ca c'est la question...(silence)...C'est prévu comme ça...Après pour les ambitions on verra la feuille de route dans les prochains jours.." Clair que Gaby à gauche c'est plus possible ALors Gaby ou Souley..Lequel va partir On notera également une grande justesse dans le jeu de Lucho... Que ceux qui veulent son départ décèdent dans l'instant dans d'affreuses souffrances!!
21-05-2011, 23:24
(21-05-2011, 23:16)RasSimmons a écrit : Canal+ Vu sa façcn de le dire, ça va être du 50/50. Faut vite que son staff (Pintus, Stefan et Dehon) soit prolongé !
21-05-2011, 23:33
Bin en gros soit on joue agressif ou loose à gros soit on joue tight et il se barre...
21-05-2011, 23:41
Je ne parlerai pas du match, qui a été une purge. Bravo au LOSC, de toute façon, sans gagner contre Lyon, Lorient, Auxerre, VA et Toulouse, on ne pouvait faire mieux.
En revanche, ce soir, j'ai honte d'être un abonné du vélodrome. Et j'aimerai vous faire part de la soirée en tribune. Episode 1 : On prend un but, le Capo de Winners commence à siffler. Puis, Valbuéna va pour tirer un coup franc. Grosse moquerie du Capo sur sa capacité à bien les tirer (pas un instant il pense à encourager). Résultat : but et passe dec' de Valbuena. Rebelote une minute après. Il aurait mieux fait de la fermer x1 Episode 2: pendant la MT, y a des gosses qui font l'Orange Challenge. Bon, un des gosses passe et frappe. Derrière, il lève le maillot "officiel" et dévoile un maillot du PSG. Bronca dans le stade. Ok. Sauf que ça s'arrête pas là. Des pères de familles se lèvent et l'insultent des pires noms qu'il soit. Et oublient, au passage, qu'ils ont affaire à un gosse de 12/13 ans qui a fait certes une bétise, mais qui ne mérite pas de se faire traiter d'empapaouter par tout un stade. Episode 3: L'OM prend le deuxième but. Réponse immédiate des SW et de leur Capo, ça siffle, ça insulte, ça chante "mouille le maillot". Ok. On est deuxième quand même. C'est disproportionné. Et surtout, ça fait des leçons en expliquant que le stade est mort, que ça ne chante pas ... que si ça continue, les dirigeants vont sucrer les abos... Coco, le virage, c'est toi, ta mégalomanie et ton aspect footix qui l'a tué. Il aurait mieux fait de la fermer x2 Episode 4 : Puis, c'est le tour des fumigènes de s'allumer. Des fusées d'être lancées. Les Fanatics vont jusqu'à foutre le feu à la tribune. Comme si le fait que ce soit le dernier match permette l'anarchie. Au passage, on avait deux matchs en sursis pour un huit clos. Episode 5 : le pompom. Une désolidarisation totale entre les groupes de supporters. Que dis-je, une guerre qui se ravive plutôt. Quand la Cosa allume les fumis, les SW sautent sur l'occasion pour cracher toute leur haine envers eux. Les Ultras en prennent aussi pour leur grade. Plus un seul chant de la part des SW de la 77e à la fin. Les Ultras continuent, eux, de chanter. Tant bien que mal. Voilà, c'était un peu long, désolé pour le paver. Mais ce soir, plus que le résultat, c'est ce comportement qui me dégoute. Le Vel, c'était mieux avant.
Pour la saison prochaine faut un peu +de costauds pour muscler le jeu c' est bien joli les feux follets mais à mon sens trop légers au point de vue gabarits
Tein justement Diarra ex Réal et futur ex Monaco sera libre à la fin de la saison ( je sais Cétacé tu vas encore me parler de la suisse ) DD est dans l' expectative, une mauvaise sensation qu'il sait déjà de quoi son avenir sera fait mais j' espère me tromper Au fait Samassa revient pour démarrrer la saison prochaine ? T' as raison Boban c'était vraiment bien avant... tein exp. Baka qui était loin d' être un tueur des surfaces on l' encourageait avec des golibets certes mais on l' encourageait et puis quand l'un des virages s'essoufflait pour ne pas avoir de temps mort tout Ganay tapait du pied et cela faisait un bruit d' enfer ou l' autre virage chantait de plus belle ...là ? j' ai arrêté d' aller au stade en plus d' assister à des matchs soporifiques tu as aussi une ambiance
21-05-2011, 23:48
(Modification du message : 21-05-2011, 23:49 par Metropolis.)
L'évolution des mentalités dans les stades suit celle "de la rue"
Les gens ne respectent plus rien ni personne. L'exposition et le "pouvoir" rendent très con. La haine gagne du terrain. Edith : je rebondi sur l'indignation de Boban
22-05-2011, 00:23
La dernière dans le Velodrome version 98 et ses 60 000 places.
Presque à l'image des 13 ans écoulés. (21-05-2011, 23:41)Boban13 a écrit : En revanche, ce soir, j'ai honte d'être un abonné du vélodrome. Et j'aimerai vous faire part de la soirée en tribune. Un peu pareil... ambiance totalement délétère, surtout sur la fin. Précision pour le passage en gras : les ultras ont sauté sur la Cosa parceque le groupe est apparemment menacé de dissolution si débordements type fumis et autres. Ensuite, sur la fin, les ultras sortent une banderole "dans le cul votre feu d'artifices" ou un truc du genre, les stadiers débarquent à 20 golgoths pour la faire enlever, ça part en baston. Baston aussi manifestement dans le virage nord pour le même motif. Pour couronner le tout, des fusées sont parties droit dans le public lors du spectacle. Y'aurait pu avoir un blessé ou deux. Et le gamin avec son maillot du PSG... j'ai vu un type, la quarantaine au moins, à 3m de moi, insulter le petit, avec une haine dans le regard.. c'était fou. Brefle, matcheu de bouse, et ambiance itou. Je retiendrai la belle ovation à Deschamps et aux frangins Ayew, le tour du stade de Taïwo, quelques minutes sympathiques et finalement assez émouvantes. Il a pris le micro pour parler, mais j'ai absolument rien pigé.
22-05-2011, 00:33
Paraît que les MTP et les Yankees se sont mis sur la gueule après que les MTP balancent un fumi sur les Yankees... De pire en pire quand même !
Paraît aussi que lors du feu d'artifice des fusées du feu sont retombées en tribune, ça craint aussi !
22-05-2011, 00:40
Bah vu du Virage sud, on avait l'impression que des stadiers venaient enlever des banderoles MTP et que c'est parti de là. Mais bon, il est possible que la raison soit effectivement toute autre.
22-05-2011, 00:43
(22-05-2011, 00:31)Dragnir a écrit : Un peu pareil... ambiance totalement délétère, surtout sur la fin. Ok. De ce qu'en disait les SW, et vu de ma place, ça ressemblait à : - La Cosa allume - Les stadiers viennent faire le ménage pour les fumis - Les Ultras protègent la Cosa D'où les "insultes" des SW contre les Ultras aussi. Bref, il serait temps que tout ça soit quand même bien mieux encadré. C'est triste.
22-05-2011, 00:43
Et avec Taiwo, ça c'est passé comment ?
22-05-2011, 00:48
Toutafé d'accord sur les comportements dans les virages ...
Ah et pourquoi avoir sifflé le feu d'artifice ? Ce n'est pas parce que deux fusées sont partis chez les SW, puisque ça sifflait avant, et qu'il y a eu la banderole "dans ton cul le feu d'artifice" dont parlait Dragnir. J'ai toujours pas compris ce qu'il avait fait de mal, ce brave feu.
22-05-2011, 00:51
Je crois que les "responsables de groupes" ne se rendent pas compte de l'image qu'ils véhiculent au sein même des supporters Marseillais qui sont affligés. Ils pensent être "l'exemple" du "vrai" supporter, mais se couvrent de ridicule régulièrement. Et le stade se tait de plus en plus, car de moins en moins de monde rentre dans leur "délire" (comme ils disent) très impénétrable.
22-05-2011, 01:14
Tout pareil que Boban et Dragnir en gros sur l'ambiance.
Le plus grand moment de la soirée reste pour moi l'avant match où un rappeur ou DJ [ Big quelque chose] a essayé de mettre l'ambiance et s'est pris un bide monumental car tout le monde s'en foutait.
22-05-2011, 01:25
Est ce que le gosse et son maillot du psg sera convoqué par le CNE?
Entièrement d'accord avec vous pour les Winners. Ça me degoute
22-05-2011, 01:38
Ah le Big Ali c'était kekchose ! Quel four monumental...
Pourquoi siffler le feu d'artifices ? Ben... de ce que j'ai compris, "à nous on nous la fait pas, c'est pas avec ça qu'il feront passer la pilulle de l'échec en championnat, on perd le titre et on devrait faire la fête ? Non mais on est pas dupe hein alors voilà". |