10-08-2012, 20:17
Si ils finissent 3ème de la poule de ldc et dans les 5ers de l1 ils auront fait une bonne saison.
10-08-2012, 20:17
Si ils finissent 3ème de la poule de ldc et dans les 5ers de l1 ils auront fait une bonne saison.
10-08-2012, 20:31
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ere/305236
Vu l'effectif pour ce premier match, à part en attaque on n'a rien à leur envier. Ils sont autant à la rue que nous voire plus à cause de leur projet de stade.
10-08-2012, 20:34
Ce sera uniquement du à la pression et l'exposition médiatique car ils ont un effectif bien plus équilibré et dense que celui de l'OM l'année dernière. Tous leurs postes sont doublés.
Jourdren/Pionnier Bocaly - Hilton - Yanga - Bédimo Congré-El Kaoutari-Stambouli-Jeunechamp Estrada-Saihi Marveaux-Pitau Camara-Belhanda-Mounier Ait-Fana-Cabella-Utaka Herrera/Charbonnier plus un à 2 jeunes par ligne. A part les gardiens et les 9, ils sont beaucoup mieux armés sur toutes les autres lignes, surtout en défense / MD ou Congré/Yanga jouent en DC mais peuvent jouer à droite et Stambouli qui peut jouer en DC et en MD.
On disait la même chose du Bordeaux champion, parce qu'on partait du principe que Gourcuff allait garder son niveau, que Jussie, Chalmé, Chamakh étaient devenus du jour au lendemain des joueurs top niveau... etc.
La question pour Montpellier est de savoir si ils étaient en surrégime (je pense qu'il y a de ça pour le titre) ou s'ils ont un réel talent (je pense qu'il y a aussi de ça, d'où le fait que je les vois dans les 5ers et pas dans le ventre mou). Mais les Bocaly, Bédimo, Estrada, Saihi, Camara notamment, qui ont flambé l'an passé en tant que titulaires, ont réellement un gros niveau ou vont-ils revenir au niveau auquel on les a toujours connu ? Un Belhanda peut aussi faire une Gourcuff... Bref, faut confirmer maintenant.
10-08-2012, 21:01
Je parlais de Lyon.
10-08-2012, 21:03
Be In Sport est allé jusqu'à recruter Di Meco pour commenter.
10-08-2012, 21:08
Et canal qui fait son auto promo :"c'est pour des images comme ça (camera isolée sur rivière) que vous êtes abonnés à canal car vous ne voyez ces images nul part ailleurs".
10-08-2012, 21:21
C'est ça le niveau de la ligue 1 ? Franchement l'OM actuel n'a rien à envier au champion de France actuel sur le plan technique, même s'ils compensent par une force physique digne du championnat d'Angleterre et ça va beaucoup vers le duel et les 1 contre 1, alors que dans le football actuel, sur le plan mondial, on a tendance à faire en sorte d'éviter les duels, on jouant plus rapidement, beaucoup de passes, de mouvements, alors que la...
![]()
10-08-2012, 21:22
Ça contre toujours aussi vite par contre.
10-08-2012, 21:31
Ouh le hich kick de Saihi!
![]() Chez roux, je vois pas trop où est le souci. Perso, je vois un bon match plein d'engagement, de jeu malgré quelques erreurs de justesse par-ci par-là mais c'est un très bon match de reprise de championnat m'est d'avis. Si on fait le même genre de match contre Reims dimanche, je serai bien content. ![]() Di Mecco et Florien Genton, y a pas que Canal qui s'est fait dépouiller. ![]() N'empêche, il est pas mal le duo Josse-Di Mecco. Le premier s'enflamme un peu de temps en temps, comme d'hab' et le deuxième est bien posé. C'est agréable à écouter, ça change des envolées lyriques constantes de Canal. Et j'aime bien la réalisation de BeIn. Alors oui, ils n'ont pas les "images exclusives" mais moi ils me gonflent leur supermégagigaralentidelamortquituequinesertàrienàparttesortirdumatch. Et au moins, c'est réalisé à la façon anglaise ou espagnole, beaucoup de plans larges qui te permettent de bien apprécier le jeu et des zooms plutôt bien sentis en cas de tentative de dribble ou de ballon porté un peu trop longtemps. Bref, tant pis si je participe au financement de Lucas mais je crois bien que je vais prolonger l'abonnement.
10-08-2012, 21:36
10-08-2012, 22:17
Comparé à ce qui se passe dans les championnats d'à coté, ça manque quand même de jeu Dune, Oui, c'est la reprise, mais dans les intentions, avec beaucoup de passes longues et la tendance à aller au duel, même dans le championnat Russe, c'est plus la même chose, j'ai regardé Dinamo-Zenith sur machainesport l'autre jour, eh ben c'était beaucoup plus agréable, tan pis si Papaever va encore trouver que je troll
![]()
10-08-2012, 22:28
3 rouges pour le premier match, les poètes sont revenus.
![]()
10-08-2012, 22:30
C'est qui le 2ème Toulousain expulsé ?
10-08-2012, 22:31
Aurier je crois.
10-08-2012, 22:38
kiplé live "Lors de la saison précédente, Monsieur Gautier avait distribué six cartons rouges sur l'ensemble de la saison, pour trois en un seul match pour ce nouvel exercice..." ça commence fort pour Gauthier.
(Dimanche c'est Enjimi qui arbitre Reims-OM ![]()
10-08-2012, 22:50
On dirait que les joueurs ne sont pas contents de reprendre le boulot après les vacances.
![]() ![]()
10-08-2012, 23:09
Ils nous saoulent déjà avec le PSG
![]()
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
10-08-2012, 23:10
ça sera le 1er à provoquer les fautes. Entre lui et Lavezzi, QSG a pris de sacrés combattants comparés à Néné et à Gameiro/Hoarau.
|