24-04-2013, 21:41
Bon, on gagne à Lorient, et on écarte soit Lyon, soit Sainté.
24-04-2013, 21:41
Bon, on gagne à Lorient, et on écarte soit Lyon, soit Sainté.
24-04-2013, 22:50
Match nul, et tu n'as que 4 points d'avances sur Lyon. C'est pas suffisant pour dire qu'ils sont complètement écartés. Cela dit, ça serait le meilleur résultat.
24-04-2013, 23:38
Ça voudrait dire que si tu dois en gagner 3, tu pourrais quand même te permettre d'en perdre 1. Pas négligeable. De toutes façons je ne vois pas Lyon faire un sans faute jusqu'à la fin (nous non plus d'ailleurs).
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-04-2013, 10:50
Vous avez lu ca : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...lle/366009
Prions pour qu'il ait l'agent qui va bien!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
25-04-2013, 10:57
(25-04-2013, 10:50)JoséCarvalho a écrit : Vous avez lu ca : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...lle/366009 Malheureusement, ce ne sera pas pour cet été vu que le joueur est en vrac pour le moment.
You’re an idiot, babe
25-04-2013, 11:03
C'est parfait pour notre centre de soins de suite et de réadaptation (le centre Robert Louis-Dreyfus)
C'est vrai que j'avais oublié le précédent Djibril Cissé. Sacré Pape Diouf!
Sinon concernant Alessandrini, ça sent plutôt le mercato de l'année prochaine, le temps qu'il se remette dans le coup.
You’re an idiot, babe
Nous faisons aussi dans le trouble psychologique
Nous avons obtenus de très bons résultats avec Mr Barton, qui arrive aujourd'hui à circonscrire son agressivité à un "réseau social" informatique appelé "twitter" En dehors de cela il est devenu doux comme un agneau, d'aucun disent "comme une chèvre", mais nous ne sommes pas très au fait des termes footballistiques
25-04-2013, 11:45
et bien pourquoi justement ne pas l'acheter maintenant qu'il est blesse. Son prix doit etre de moitie et il se refera la cerise chez nous le coco
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-04-2013, 12:29
Pas sûr que les assurances soient d'accord
25-04-2013, 18:22
Pratique. Au vu du calendrier, j'imagine mal comment Lyon et l'ASSE vont faire pour monter sur le podium. Ils vont forcément perdre des plumes. Enfin, de notre côté faut pas qu'on se vautre.
25-04-2013, 18:38
Hormis Rennes, l'OL n'a que des matchs compliqués mais je pense que s'ils négocient bien le derby ils vont enchainer...surtout fasse a un PSG déjà champion
--------------------------------------------------
25-04-2013, 18:41
(25-04-2013, 18:38)jici a écrit : Hormis Rennes, l'OL n'a que des matchs compliqués mais je pense que s'ils négocient bien le derby ils vont enchainer...surtout fasse a un PSG déjà champion Ça m'étonnerait que le PSG ait envie d'étrenner son titre par une défaite quand même... Le derby va être intéressant: à priori Sté part favori mais auront ils encore les jambes car ce sera leur 5ème match en 2 semaines?
You’re an idiot, babe
25-04-2013, 18:42
C'est là qu'on voit bien toute l'importance du Lyon-Sainté, et aussi le fait que Sainté est la clé de voûte de ce sprint final pour la 2e et 3e place. Le calendrier de l'OM est favorable, mais on est largement capables de tout foirer, surtout au Vélodrome...
La qualité de jeu a beau être déplorable, je compte bien ne pas rater une miette des rencontres qui restent, et ça va être vraiment très tendu...
25-04-2013, 18:59
Sainté a un gros calendrier aussi. Bordeaux et Lorient, va falloir se les taper.
25-04-2013, 19:27
Le Saint-Etienne-OM lors de l'avant-dernière journée peut être monstrueux. Lyon doit d'ailleurs aussi compter sur ce match pour espérer être troisième dans le pire des cas (voire second si l'OM perd).
Attention à Lille par contre, ils sont bien capables de faire 12 points sur 12 lors des 4 prochains matchs. Ils auraient alors 68 points. (25-04-2013, 10:57)Jeroemba a écrit :(25-04-2013, 10:50)JoséCarvalho a écrit : Vous avez lu ca : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...lle/366009 ça resterait une meilleure idée que les rumeurs du moment (Alladière 30 ans avec une forte propension aux blessures, 10 M€ ) ou les amours d'la caution Marseillaise pour Ecuele-Manga... Je passe sur les Portugais ou autres jouers de Cluj... Je n'ai vu aucune Une sportive aujourd'hui, y'en a-t-elle une qui a titré "The Big Lewandowski" ?
25-04-2013, 22:35
Au fait, c'est moi ou il y a eu beaucoup de beaux buts en L1 lors des derniers matchs ? (vu encore les excellents buts de Saint Etienne contre Ajaccio).
|