21-08-2019, 19:17
Mais du coup on peux plus chanter "les parisiens c'est des momosessuels, des enfants de filles de joies, etc"?
21-08-2019, 19:17
Mais du coup on peux plus chanter "les parisiens c'est des momosessuels, des enfants de filles de joies, etc"?
21-08-2019, 20:03
(Modification du message : 21-08-2019, 20:04 par deepbluebdr.)
(21-08-2019, 15:25)Gomincha a écrit : Mais où tracer la ligne ? LFP on t'encule ? Paris on t'encule ? l'arbitre on t'encule ? Valbuena on t'encule ? Faut être PD pour crier ça. Ou alors non, c'est juste une insulte. "Pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps" vers 15 heures, je roulais en scooter, sur la passerelle, un connard a failli m'envoyer dans le décor, à hauteur de la tour la Marseillaise. J'ai klaxonné, la passagère, madame connasse certainement a baissé la vitre et m'a hurlé que son conducteur de mari avait mis le clignotant. Je leur ai dis que ça ne leur donnait pas le droit de m'envoyer en bas de la passerelle....et aussi d'aller se faire empapaouter. Car mettre un clignotant et changer de file quand un motard ( ou un véhicule quel qu'il soit) est a ta hauteur, ça se fait pas. Si la femme était blanche, le conductuer était noir, alors: enculé, un conducteur noir et une femme, je prends combien ?
21-08-2019, 20:25
(21-08-2019, 15:04)keyser a écrit : Sinon, Vendredi, un match de L2 a été arrêté pendant qq minutes par l'arbitre suite à des chants homophobes. Avant d'arrêter un match pour un "LFP on t'encule" par une loi / un réglement soudainement voté(e) / appliqué(e), la LFP et les autorités feraient mieux d'ouvrir le dialogue avec les supporters au lieu de les traiter comme une catégorie à part en pondant de plus en plus des arrêtés d'interdiction de circualtion et de déplacement depuis 3-4 ans devenant quasi-systématiques, sans parler de fermeture de tribunes pour des fumis utilisés par une dizaine d'individus dans des stades supossément modernes disposant de videosurveillance. Mais comme la LFP et les autorités ne savent pas dialoguer, elles préfèrent passer directement au répressif. La politique la plus débile possible. Et maintenant, quand ce n'est pas les clubs eux-même (OM dernièrement pour l'amical contre Naples, un amical....), ils appliquent de plus en plus les limitaions et interdictions de circulation / déplacements de supporters à des clubs européens. Rien qu'aujourd'hui pour un tour préliminaire entre Strasbourg et Francfort.... https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...au/1050836
25-08-2019, 17:25
Je regarde le score de Monaco-Nîmes à la mi-temps, 2-0, je me dis, "tiens, ils se remettent dans le bon sens". En fait, non. Encore un expulsé (un par match sur les trois premières journées) et ils se prennent deux buts dans les 20 dernières minutes. Bien joué Jemerson
![]()
25-08-2019, 20:02
Jardim en mode Garcia après le match. Il dit qu'il a vu les images et sa conclusion c'est que c'est peut-être Philippoteaux qui touche Jemerson, parce que Jemerson contrôle le ballon
![]() https://www.beinsports.com/us/ligue-1/vi...co/1275440
25-08-2019, 22:08
(Modification du message : 25-08-2019, 22:17 par IrishCoffee.)
On dit souvent qu'un bon attaquant doit avoir un côté égoïste, mais c'est sidérant à quel point Mbappé ne joue que pour sa gueule... C'est peut-être parce que Neymar n'est pas sur la pelouse. Le pompon, c'est le 5 contre 3 potentiel gâché par une frappe improbable de 50 mètres qui passe largement au-dessus...
Ce n'est évidemment que le début de saison, mais ce QSG-là a l'air beaucoup moins fluide et organisé que celui d'il y a 2-3 ans (et ce n'est pas la première fois que je me fais cette réflexion en les voyant jouer). Di Maria surnage et Mbappé va très vite, mais pour le reste, les transmissions sont assez poussives et l'espacement des joueurs est souvent bizarre. Piaf : Joli but de Choupo juste après la pause. 1-0. Re-piaf : 2-0. CSC. Bon, rideau, ça va finir en correction.
25-08-2019, 22:51
4-0, 3 sorties sur blessure (Cavani, Diallo et Mbappé).
Belle soirée ![]()
26-08-2019, 08:02
26-08-2019, 11:26
Au prochain match ,On accule puis on recule ,pour ne pas se faire faire un petit dans le dos par ces niçois qui mal y pensent .
C'est correct mr la ligue ?
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
26-08-2019, 11:40
26-08-2019, 16:26
PQ SG trois matchs, déjà deux penaltys. A ce rythme ils peuvent espérer une bonne vingtaine de pénos au cours de la saison. Vu qu'ils ne gagneront rien cette année, ils peuvent toujours espérer battre le record du nombre de pénaltys obtenus en une saison
![]()
26-08-2019, 18:50
Du coup, je suis allé voir vu que je ne mate quasiment jamais les matchs du PSG.
Celui sifflé (et raté par Di Maria) ![]() ![]() Si les arbitres ne respectent pas le peu de trucs écrit noir sur blanc par le Board dans le nouveau règlement de teubé qu'ils ont édicté, on est pas rendu. C'est qui le guignol qui arbitrait hier ?
27-08-2019, 19:45
(Modification du message : 27-08-2019, 19:46 par Mr.Grieves.)
Missile de Souquet.
1-0 Montpellier.
27-08-2019, 20:47
Souquet... Souquet... Les artimuses ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
27-08-2019, 22:58
Pas vu le match, mais apparemment Koné donne un but et prend un rouge, donc on va attendre pour dire que c'est un crack @keyser. La même pour Dembélé, qui n'a pas existé.
28-08-2019, 06:36
Les sujets "Lyon peut-il être champion ? " dans les médias apres seulement deux matchs vont enfin s'arrêter.
28-08-2019, 08:56
Dolberg vers Nice.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-08-2019, 09:07
Dolberg, j'en rêvais quand McCourt a racheté le club. Mais depuis, il n'a rien fait non ? Ca fait la fausse bonne idée j'ai l'impression. Enfin, le type de pari que je ne serais pas prêt à tenter pour + de 20M€. Après, il n'a que 21 ans ...
28-08-2019, 09:42
(27-08-2019, 22:58)IrishCoffee a écrit : Pas vu le match, mais apparemment Koné donne un but et prend un rouge, donc on va attendre pour dire que c'est un crack @keyser. La même pour Dembélé, qui n'a pas existé. Et le pire, je ne sais pas si c'est pas leur Andersen à 25 /30 barres On va lui laisser un peu de temps mais en l'état, c'est un désastre. En retard notamment sur quasiment toutes ses interventions (ce qui peut se plaider par un physique défaillant) |