Personne, il a clairement signifié l'arrêt de mort de sa chaîne. Tout ceux qui envisageaient de s'abonner savent maintenant qu'ils ne feront pas long feu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ca m'embête tout ça, parce que j'allais offrir l'IPTV à mon pôpa pour son anniversaire mardi prochain, mais si ça revient sur canal, c'est pas la peine, il l'a déjà.
Alors les gars, merci de vous dépêcher, que j'ai le temps de lui trouver un autre cadeau !
(09-10-2020, 16:02)Madinho a écrit : Ca m'embête tout ça, parce que j'allais offrir l'IPTV à mon pôpa pour son anniversaire mardi prochain, mais si ça revient sur canal, c'est pas la peine, il l'a déjà.
Alors les gars, merci de vous dépêcher, que j'ai le temps de lui trouver un autre cadeau !
Offre lui un abonnement netflix, il y perdra moins, y'a plus d'action.
D’autant qu’il y avait un antécédent avec la ligue italienne !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
La Ligue 1 a ce qu'elle mérite. Un championnat au niveau de jeu indigne, une compétition dont on connait le vainqueur avant même la 1ère journée.
Personnellement, ça fait des années que je ne m'y intéresse plus. Depuis que le foot français s'est vendu au Qatar, j'ai zappé.
Pernoud puis Pernaut tout fout le camp dans le PAF...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor