Tu dis ça parce que t'as pas vu leur dernier match cataclysmique qui ferait passer la deuxième période de l'OM contre Lorient pour une équipe victorieuse d'une Ligue des Champions.
(11-12-2023, 12:56)mathildien a écrit : Peut-on rencontrer un autre club français en barrages ? J'avoue ne pas être au fait de ces subtilités des tirages au sort. Si Dortmund bat PSG et que Newcastle gagne face au Milan AC le PSG est en Europa ligue avec nous !
C'est bien le calcul que j'ai fait hier...
Ce serait funky de les sortir en Coupe d'Europe.
J'imagine déjà les tronches des groupies de l'Epique51...
A choisir, je prendrais Galatasaray. Les hommes döner toussa toussa...
(11-12-2023, 12:56)mathildien a écrit : Peut-on rencontrer un autre club français en barrages ? J'avoue ne pas être au fait de ces subtilités des tirages au sort. Si Dortmund bat PSG et que Newcastle gagne face au Milan AC le PSG est en Europa ligue avec nous !
C'est bien le calcul que j'ai fait hier...
Ce serait funky de les sortir en Coupe d'Europe.
J'imagine déjà les tronches des groupies de l'Epique51...
A choisir, je prendrais Galatasaray. Les hommes döner toussa toussa...
L'un de mes films préférés (pas le film du siècle je vous l'accorde) pour la réplique de Tom Cruise au tribunal quand il fait une démonstration par l'absurde de l'absence du code rouge dans le manuel militaire et pour le monologue de fin de Jack Nicholson quand il explose devant un tribunal abasourdi !
Pour PSG, je ne suis pas fan de leur présence en Ligue Europa car ils seront l'équipe favorite à coup sûr. Aucune autre n'aura un tel budget à part MU mais qui est à la ramasse totale (pardon Old trafford).
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les premiers résultats de cette journée risquent de nous mettre en position de revenir vers le haut du classement et les places européennes. Nice n’a pas encore perdu au Havre cependant 2-0 à la mi-temps. Lens et Reims se jouent ce soir et Brest sera à Nantes. On peut envisager la cinquième place si on ne déconne pas.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C’est ça mais il ne faut surtout pas flancher et laisser traîner des points. Du coup, le PSG est champion d’automne sans jouer et il semble que la lutte pour les places européennes soit plus serrée que jamais, surtout si nous revenons dans la course.
(12-12-2023, 23:35)cobl a écrit : Trop peur qu'ils la gagnent cette C3 donc je préfère aussi qu'ils passent petitement et se fassent exploser comme d'hab' en 1/8 ou en 1/4 de la C1.
On sait pas ce que seront les equipes en mars mais sur ce qu’on avait vu sur cette première phase de poule, pas sûr que Paris partait favori face à un Liverpool concerné.
Et West Ham, Leverkusen, Brighton au complet ou le Benfica ,si ils partaient pas favori ne me semblent pas si inferieur à ce Newcastle miné par ses absents ou à Dortmund. D'autant plus que Paris aurait eu une pression de dingue en etant archi favori
(16-12-2023, 21:08)Jeroemba a écrit : On peut espérer revenir à 6 points de la deuxième place alors qu'on semblait jouer le maintien il y a 1 mois. Incroyable.
J’ai pensé la même chose deux fois.
Vendredi après la défaite de Monaco, on fait une saison de m*rde et on serait à 4 pointq de la troisième place si on bat Clermont.
Rebelote hier avec la défaite de Nice, à 6 points de la seconde place.
03-03-2024, 16:58 (Modification du message : 03-03-2024, 16:58 par keyser.)
Brest commence à devenir vraiment casse couille...
Tain, si on avait ne serait ce qu'arracher le nul contre eux...(ds ce cas Gattuso serait peut être encore là ... )
Il faut continuer dans cet élan ! Avec des matches maîtrisés sous Marcelino et des nuls conservés sous Gattuso nous étions largement dans le top 4 à la lutte serrée avec les autres. Rien n’interdit que Brest s’écroule avec cette hype autour d’eux. Il y a peut-être possibilité de remonter mais il ne faut plus faire de contre-performance.
Brest et monaco jouent très bien;
brest on les a vu contre nous c'est solide less melou est un super joueur.
monaco ils n'étaient pas du tout ridicules hier contre le PSG, c'est un milieu technique minamino fofana et golovin c'est beau à voir. le latéral droit singo aussi.
la défense centrale c'est fort également.
bizarrement je trouve que c'est l'attaque le point faible et le banc ne m'a pas paru terrible;
pour le PSG c'est bon au milieu mais l'attaque c'est pas terrible lorsque melon est dans les tribunes.