(Il y a 3 heures)Jeroemba a écrit : J'ai pris.
Avec l'inflation de ces derniers temps, ça revient à 2 kebabs (et non plus à 1 resto @Nicollin).
Vous me direz, un abo ça ne se mange pas mais les kebabs pas vraiment non plus.
Non mais le piratage ce n'est plus possible j'en suis venu à arrêter de regarder les fins de matches.
Le mieux serait le boycott total j'en ai conscience mais l'OM est une sacrée drogue. Puissante.
Est-ce que DaZn peut encore descendre son prix ? J'adorerais les humilier encore un peu plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les mauvais streams ça m'a passé l'envie de regarder aussi. Le De Zerbi ball ça a son effet répulsif aussi.
Plus que le tarif j'attends surtout de voir si on propose un jeu un peu plus attractif. Parce que payer 15 balles pour zapper à la mi-temps 3 matchs sur 4 ça reste trop cher...
Je crois que je vais encore jouer un peu avec DaZN. Si ça peut attendre 10 ou 12 euros...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor