30-11-2024, 10:57
Au delà du prix, s abonner c'est cautionner le foutage de gueule qu a été cet appel d offres et c est conforter Labrune et Nasser
30-11-2024, 10:57
Au delà du prix, s abonner c'est cautionner le foutage de gueule qu a été cet appel d offres et c est conforter Labrune et Nasser
30-11-2024, 11:11
D'un autre côté, le piratage, c'est aussi subventionner des entreprises criminelles, quand pas mafieuses voire pire.
Vous me direz, prendre C+, c'est subventionner un actionnaire aux méthodes criminelles, voire pires. Et je vous répondrai "oui".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-11-2024, 11:36
(30-11-2024, 10:12)Jeroemba a écrit : J'ai pris. Non mais le piratage ce n'est plus possible j'en suis venu à arrêter de regarder les fins de matches. Le mieux serait le boycott total j'en ai conscience mais l'OM est une sacrée drogue. Puissante. Est-ce que DaZn peut encore descendre son prix ? J'adorerais les humilier encore un peu plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-11-2024, 11:54
Les mauvais streams ça m'a passé l'envie de regarder aussi. Le De Zerbi ball ça a son effet répulsif aussi.
Plus que le tarif j'attends surtout de voir si on propose un jeu un peu plus attractif. Parce que payer 15 balles pour zapper à la mi-temps 3 matchs sur 4 ça reste trop cher...
30-11-2024, 12:19
Je crois que je vais encore jouer un peu avec DaZN. Si ça peut attendre 10 ou 12 euros...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Hier, 09:40
Apres vous pouvez prendre l'abonnement a 2 et streamer avec discord.C'est ce que je fais avec mon frère.
Hier, 10:08
On en reparle ce soir après la nouvelle déconvenue contre Monaco
Hier, 10:31
(30-11-2024, 10:57)Godfather a écrit : Au delà du prix, s abonner c'est cautionner le foutage de gueule qu a été cet appel d offres et c est conforter Labrune et Nasser C'est même cautionner un plus vaste système, l'un des symboles les plus prégnants de tout ce qu'on ne devrait plus/pas faire... Mais c'est difficile (parfois) de ne pas voir l'OM. En somme, le renoncement c'est compliqué, d'autant que c'est très inéquitablement partagé...
Hier, 11:55
(Hier, 10:31)The Coon a écrit :(30-11-2024, 10:57)Godfather a écrit : Au delà du prix, s abonner c'est cautionner le foutage de gueule qu a été cet appel d offres et c est conforter Labrune et Nasser T'façon DAZN ils arrêtent les frais dans un an jour pour jour (leur seuil de rentabilité était à 1,5 millions d'abonnés à 30/40€ par mois, ils en ont environ 500000 à des tarifs bien moindres, pas besoin d'être grand clerc pour savoir ce qu'il va se passer...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Hier, 18:15
Si on était sûr d'avoir les matchs de l'OM à chaque fois, l'offre serait intéressante, mais se dire qu'il peut arriver que l'OM soit diffusé sur Bein et donc encore un nouvel abonnement à prendre, c'est non.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Hier, 18:18
Qu'ils fassent un abonnement par équipe suivi ou aussi le fait de pouvoir payer les matchs à l'unité et ils verront qu'ils feront beaucoup plus de mailles que leur système pourri où tu peux sois-disannt regarder tous les matchs de L1 alors que sincérement, en Ligue 1 ça intéresse qui de se taper Angers-Saint Etienne si t'es pas un ultra ?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Hier, 18:22
dazn retransmet en différé les matchs de being. j'ai pu regarder le dernier match de lens om.
Hier, 20:20
Ce pénalty non sifflé pour Nice...
Mais comment l arbitre ne siffle pas lol. Calechatsar (c'est pas la bonne écriture) prend à la gorge le niçois, puis lui marche sur le pied puis le ceinture. Pathétique
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Hier, 20:40
surtout le penalty avant pour l'ol
Franchement moins de 2 paquets de clopes par mois pour voir l'intégralité des matchs (dont un en différé)
Vous faites un peu les difficiles je trouve et je roule pas sur l'or. (Et grace a Dieu et a un pote j'ai arrété de fumer en 2012.)
Il y a 7 heures
(Hier, 20:20)aboss a écrit : Ce pénalty non sifflé pour Nice... Le pire c'est qu'il va consulter la vidéo et s'est dit "ouais, ça passe." Jamais vu ça depuis l'instauration du VAR.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 7 heures
Bon bah Pierre Mondy est en train de préparer son retour à l'OL on le sait maintenant.
Il y a 7 heures
https://x.com/VicFastoon/status/1863307630543823149
à moins de considérer que le main annule de toute façon l'action de but...mais la faute semble commencer bien avant que le niçois ne fasse main.
Il y a 6 heures
A la limite, s'il n'est pas ceinturé au départ il n'y a pas main puisque le joueur niçois n'est plus libre de contrôler le ballon dans une gestuelle normale. Il y a pénalty sans contestation possible.
|