18-01-2012, 12:41
Je suis aussi très scéptique sur la politique du club de Brest qui laisse filer son attaquant vedette au mercato d'Hivers
18-01-2012, 12:41
Je suis aussi très scéptique sur la politique du club de Brest qui laisse filer son attaquant vedette au mercato d'Hivers
18-01-2012, 12:58
Ben ils avaient pas le choix Brest. C'est le montant de la clause libertatoire.
18-01-2012, 15:34
(18-01-2012, 10:12)bakaforever a écrit : Il remplacera avantageusement leur rodriguez à eux (tulio de melo). Roux c'est pour remplacer Sow qui est en route pour Fener et son "challenge sportif"@Niang. Lille est en train de renouveler un peu sa ligne offensive qui va être à refaire cet été : Jelen fin de contrat sans doute pas prolongé vu sa saison De Melo fin de contrat sans pas prolongé vu les dires de Garcia sur ses blessures récurrentes Cole fin de prêt Hazard va partir Obraniak déjà parti, Sow pas loin. Il va rester qui en joueur L1? Payet, Roux plus des paris jeunes : Rodelin, Gianni, Wade, Ruiz (un jeune costa-ricain de 18 ans qui vient de signer au Losc). (18-01-2012, 12:58)Massillioska a écrit : Ben ils avaient pas le choix Brest. C'est le montant de la clause libertatoire. Y'a une semaine selon les dirigeants brestois, la clause n'était valide que pour l'été...
18-01-2012, 16:16
(18-01-2012, 15:34)Darkfly51 a écrit : [quote='bakaforever' pid='1222659' dateline='1326874342'] Ha c’est ca l’histoire ! Ca reste un dilemme alors une offre de 12 m€ pour Sow(si kiplé dit vrai) semble au-dessus de sa valeur réelle donc je comprend que le LOSC soit tenté - surtout que le gus ne veut pas prolonger donc il faut le vendre cet hiver ou au plus tard cet été. Après, c'est toujours ze same story, la possibilité que Roux s’adapte mal ou moins bien, ce qui amènerait le LOSC à perdre bien plus que 10/12 m€ avec une non-qualification en LDC l'an prochain est aussi possible. Qu’isl fassent le mauvais choix.
18-01-2012, 18:49
(18-01-2012, 12:58)Massillioska a écrit : Ben ils avaient pas le choix Brest. C'est le montant de la clause libertatoire. Je me trompe peut être mais je pense pas que les clauses libertatoire soit [b]applicable[/b] au Mercato de Janvier...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
18-01-2012, 19:44
Winner et Dark ont raison, la clause été valable en été seulement... mais plutôt que de garder un garçon qui traînait les pieds depuis son départ avorté à Schalke ils ont préférés prendre les 4M€. Peut-être pas plus mal! Il avait fait une bonne première saison mais cette année il n'y était pas du tout.
18-01-2012, 19:53
Vu le descriptif fait par Dark des mouvements de l'équipe lilloise, je pense que'avec la vague de départs annoncée, celle-ci est en train de terminer son magnifique cycle entamé il y a 3 ans maintenant.
Je ne vois pas Lille rester à ce niveau au cours des prochaines saisons, et redevenir le club qui joue chaque année une qualification pour l'UEFA.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-01-2012, 19:54
Sow ils sont surtout obligés de le vendre car il arrive en fin de contrat et qu'il veut pas resigner.
Gameiro va très vite être disponible sur le marché des transferts à ce rythme (idem pour Hoareau). J'ai quand même du mal à regretter d'avoir Remy à la place du petit, surtout pour les buts de la tête. Il a quand même plus le physique d'un Koné pour lequel on répétait sans cesse qu'il avait besoin de profondeur et que contre nous les équipes ne se découvrant pas c'était mission impossible.
VOFC
18-01-2012, 21:27
(18-01-2012, 19:53)Gamba a écrit : Vu le descriptif fait par Dark des mouvements de l'équipe lilloise, je pense que'avec la vague de départs annoncée, celle-ci est en train de terminer son magnifique cycle entamé il y a 3 ans maintenant. Au contraire je pense. Ils sont comme Lyon à une certaine époque. Beaucoup de joueurs sur le départ prochainement certes, mais ils sont tous super côtés et vont remplir les caisses. Hazard partira pour très cher et c'est un joueur formé( au moins 25 millions j'imagine) Si Sow part pour 12 millions c'est énorme sachant qu'ils l'ont récupéré libre si je me souviens bien. Et les Chedjou, Debuchy, Beria, Balmont, Mavuba ils partiront pour cher aussi à mon avis et soit ils ont été formés, soit ils ont été acquis à un prix raisonnable. Donc avec des rentrées d'argent massives, ils auront toutes les cartes en main pour recruter les meilleurs pousses de L1 ou celles qu'il faut relancer : Martin ? Gameiro ? Corgnet ? Mapou ? Erding ? etc Et en parallèle ils ont leur stade qui va arriver la saison prochaine et qui va commencer à ramener du cash surtout s'ils sont encore en LDC... Je les vois mal régresser perso.
18-01-2012, 21:34
Surtout qu'ils ont de super recruteurs.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-01-2012, 22:42
Tu penses vraiment qu'il se fera une place au milieu de joueurs expérimentés habitués à la C1 du calibre de Tevez?
VOFC
19-01-2012, 09:18
Cette opiniâtreté est toute à ton honneur, pour beaucoup d'entre nous ce serait d'ores et déjà un cas tari...
19-01-2012, 23:08
Douchez pourra enfin rejouer
19-01-2012, 23:26
Boukari claqué, Pajot risque d'être incertain aussi pour l'OM, en plus de Costil suspendu et de leurs absents de la CAN (Mangane, Boye, Pitroipa, et Hadji).
Dans ces conditions, aller faire un match nul serait limite une contre-performance |