(12-02-2012, 18:21)Razibus a écrit : Si on gagne tous nos matchs jusqu'à la 29ème journée (Evian, Valenciennes, Dijon, Nice, Toulouse, Ajaccio, Brest) on sera champignons
Obranjak aurait été une recure intéressante mais il voulait être titulaire (raison pour laquelle il a quitté Lille), aucune chance que le challenge marseillais l'intéresse
Roustan sur OMTV, c'était quelque chose.
Je me souviens de son "mais on s'en fout de la 36ème journée" après le nul à auxerre et la défate girondine je sais plus où. Il avait l'air complétemen bourré
12-02-2012, 19:49 (Modification du message : 12-02-2012, 19:55 par Rabbi.)
Notez que quand les parisiens jouent vite un coup-franc, ils ne prennent pas de carton jaune
Et quand l'arbitre veut mettre un deuxième jaune à Sissokho, les geremiades de Sakho et Néné l'en empêchent (bon ok, il le méritait pas mais on voit clairement l'arbitre prêt à mettre le carton)
Paris peut s'en vouloir sur la deuxième mi-temps, les niçois étaient vraiment faibles
Néné ne sait marquer qu'au Parc, il a voulu faire le malin à tricoter dans la surface. Résultat, nada. Il avait eu de la moule sur son but au Parc à faire le malin. ça marche une fois, pas deux !
(12-02-2012, 17:58)Boban13 a écrit : Quant à Obraniak, à 1M€, c'était l'affaire du siècle. Mais non, nous, on recrute intelligent
Amalfitano à 0€ ça te va pas ?
N'koulou à 3M€ ça te va pas ?
Brandao gratuit ça te va pas ?
Brandao gratuit ? Ma foi, il a couté 7M€. On n'a fait que le faire "revenir". Il est sous contrat.
Pour le reste, parce qu'on a fait Amalf et Nkoulou, alors on doit plus rien dire ? Et surtout, on doit s'en contenter ? On n'a pas le droit d'espérer encore des bons coups ?
J'ai vu la 1er MT de Nice PSG, Nice joue exactement comme il le faut fasse à Paris : De l'engagement physique pour leur faire "peur" @Anin, @Mbia. Puis sa se projete vite vers l'avant @Remy, @Mouloungi.
Comme Paris n'a que des tricoteurs qui perdent les duels physiques devant, et ne sait pas défendre en bloc, ça les empêche de gagner.
On avait parfaitement fait ça à l'aller. Bon, reste que des équipes comme Nice ou Evian ont du mal à jouer comme ça pendant 90min, ce qui fait que Paris finit souvent par marquer en seconde.
(06-02-2012, 00:29)dune a écrit : Déjà dès la prochaine journée, on revient à 9 points.
Pendant que Paris va se casser les dents face à des niçois remontés comme des pendules pour quitter la zone rouge (bon je vais pas jusqu'à dire qu'ils perdront... Quoique... ), Lille ne va pas réussir à se défaire de bordelais transformés par rapport à la première partie de saison. Du coup, on récupèrera une place (la 4° pour commencer).
J'ai dit.
J'avais juste oublié que les caennais adorent Gerland.
Et vu qu'on va faire le boulot tranquille face à Evian...