27-02-2012, 20:42
28-02-2012, 00:28
punaise Chapron, il m'a fait caguer pendant des années avec l'OM et maintenant il vient même m'emmerder en L2
Ce mec est une honte à lui tout seul. Et sinon, franchement, quelle ambiance de bouse dans ce stade
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-02-2012, 10:29
(27-02-2012, 19:09)kdom93 a écrit : Haaaa Reims-Sedan, vous pouvez remballer vos classicos et autres Galatasaray-Fenerbace. c'était il y a 3 ou 4 ans...j'ai fait l'aller-retour pour aller voir mes rémois hier soir lors de ce même derby mais défaite presque aussi énervante que le match de Brest dimanche....dommage on pouvait enfoncer le clou pour une montée qu'on attend depuis plus de 3 ans, là ça rebat les cartes... Sinon je rêve ou Hollande va faire rire jaune le QSG (et nous aussi cela dit) avec sa tranche haute à 75%...j'aimerais voir la tronche des Qataris;)
28-02-2012, 13:00
2005 d'après les propriétés de l'image.
Parce que tu crois que les qataris déclarent des revenus en France?
Pour votre info, Samedi prochain L'OM entame une série de 7 matchs à la cadence d'un match tous les3-4 jours.
En cas de qualification en quart de la LdC et en demi-finale de la CdF, la finale de la CdL sera le 13ème match de l'OM en 36 jours ! Je me demander si j'dois pas d'ores et déjà prévenir ma femme de choisir un avocat
28-02-2012, 17:58
T'aurais dû me le dire Ani j'avais des places en loges
Tu as apprécié la prestation de Chapron je suppose
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-02-2012, 22:49
(28-02-2012, 10:29)xigh a écrit : J'en connais un ici qui nous fait des infidélités ... Ce mec est génial!!! (28-02-2012, 17:58)Gamba a écrit : T'aurais dû me le dire Ani j'avais des places en loges pas de loges pour moi monsieur Gamba, virage pas loin des valeureux Ultrem;) Sérieux une autre fois on y va ensemble (espérons qu'ils joueront la montée en mai). Chapron fantastique oui... (28-02-2012, 13:00)kdom93 a écrit : Parce que tu crois que les qataris déclarent des revenus en France? les qataris non, les joueurs du QSG oui. Si le club veut leur laisser le même net il va falloir qu'il explose les bruts et c'est pas possible avec le fair-play financier à venir, ils auraient une masse salariale démentielle, limite supérieure à leur chiffre d'affaires. Conclusion : si Hollande passe et est sérieux (ce dont je doute fortement vu que son annonce est venue de nulle part, surprenant même ses conseillers en charges des questions fiscales) ça peut être drôle.
29-02-2012, 11:05
1 million de revenu annuel ça fait à peu près 80'000 € par mois (très approximatif parce qu'aucune idée si on parle de brut net etc etc).
Tout ça pour dire que ça concerne quasiment tous les clubs à mon avis, pas que le QSG, même si en effet c'est bien celui qui a les plus grosses envies de grandeur actuellement.
29-02-2012, 12:16
Oui, cela touchera clairement tous les clubs à la différence que le PSG pourra augmenter encore plus les salaires de ses joueurs pour qu'ils aient la même chose après impôt et ses joueurs resteront alors que dans les autres clubs ils partiront à l'étranger. En gros, cela renforcerait encore plus la domination du PSG... et réduirait encore plus l'attractivité de la L1.
29-02-2012, 12:19
Ils auront de plus petits salaires mais toucheront des primes bidons énormes
29-02-2012, 12:19
(29-02-2012, 12:16)TheStrokes a écrit : Oui, cela touchera clairement tous les clubs à la différence que le PSG pourra augmenter encore plus les salaires de ses joueurs pour qu'ils aient la même chose après impôt et ses joueurs resteront alors que dans les autres clubs ils partiront à l'étranger. En gros, cela renforcerait encore plus la domination du PSG... et réduirait encore plus l'attractivité de la L1. Il va être rigolo leur compte courant d'associé au PSG ...
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
29-02-2012, 12:23
(Modification du message : 29-02-2012, 12:23 par The Strokes.)
29-02-2012, 13:00
Donc en gros, incapable de lutter financièrement avec les autres championnats, la L1 tomberait au niveau de la Lettonie ou du Kazakhstan.
Et au coin du feu on se rappellera avec tristesse et nostalgie de la glorieuse époque, quand encore on arrivait à qualifier des clubs pour les 8e de la LdC...
29-02-2012, 13:34
Évidemment. Nous aussi en France on aime le gazpacho, les pizzas, le poisson frit ou la bière qui mousse. Par contre on n'aime pas trop notre propre cuisine, étrange...
|