Oui, voilà, faut pas trop en faire non plus. Paris doit jouer l'ASSE demain. Une défaite ou un nul, et Montpellier garde une grosse avance. Même avec 3 points d'avance + goal average, Montpellier est dans une bonne position.
je pense que Girard va faire une grosse evacuation des points négatifs de la soirée.
tout n'est pas à bruler non plus.
y a toujours 6 points d avance, et donc encore ...un petit joker
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
01-05-2012, 23:24 (Modification du message : 01-05-2012, 23:25 par Darkfly.)
Belhanda allait déjà être suspendu pour 3 jaunes en 10 matchs (avant celui de ce soir) pour le match contre Rennes. Plus le carton rouge et 2 matchs mini (1 pour le rouge, 1 pour le fight). Saison terminée.
Du côté de Montpellier, il va falloir espérer que Cabella soit à la hauteur comme ce soir pour jouer à Rennes et Lille.
Bedimo aussi suspendu contre Rennes pour 3 jaunes en 10 matchs. Jeunechamp face à Pitroipa va peut-être sortir la tondeuse.
Sinon Bastia champion de L2 ce soir.
(01-05-2012, 23:18)Boban13 a écrit : Oui, voilà, faut pas trop en faire non plus. Paris doit jouer l'ASSE demain. Une défaite ou un nul, et Montpellier garde une grosse avance. Même avec 3 points d'avance + goal average, Montpellier est dans une bonne position.
La différence du Goal average est que de 3, rattrapable en un match et facilement...
Moi je crois que ca va être un gros coup au moral ce pénalty raté/ ces 2points perdus + 3 matches très compliqués + belhanda suspendu = Paris champion...
(01-05-2012, 23:18)Boban13 a écrit : Oui, voilà, faut pas trop en faire non plus. Paris doit jouer l'ASSE demain. Une défaite ou un nul, et Montpellier garde une grosse avance. Même avec 3 points d'avance + goal average, Montpellier est dans une bonne position.
La différence du Goal average est que de 3, rattrapable en un match et facilement...
Moi je crois que ca va être un gros coup au moral ce pénalty raté/ ces 2points perdus + 3 matches très compliqués + belhanda suspendu = Paris champion...
Alors que le scénario de Paris à Lille + blessure de Bisevac + rouge de Sakho qui fait de Lugano un titulaire + les 6 points de retard avant un gros match contre l'ASSE, c'est positif ?
(01-05-2012, 23:30)Darkfly51 a écrit : La défense "cavalerie lourde" Lugano/Alex face aux flèches Sako/Aubameyang dans un match où Galtier va jouer le contre
Mouai c'est ce qu'on disait au match aller, mais ils ont bien réussit à prendre les 3 points...
Sinon il sont pas obligés de jouer avec les deux poids lourds, il y'a l'option camara aussi
(01-05-2012, 22:59)Kalamáta a écrit : En fait, Elephant veut transférer Montpellier à Marseille...
Dans l'esprit, oui. J'ai toujours eu un faible pour les raclures un peu vicieuses genre Heinze, Jérôme Leroy, Ravanelli, Deschamps ou dans un autre sport Kevin Garnett