En plus de la fin de saison de Belhanda, la suspension de Bedimo contre Rennes, Estrada passe en commission ce jeudi pour son tacle sur Boudebouz. 2 matchs out à venir.
Il prend des risques le père Pierre Mondy avec sa défense "bâtard c’est pas une insulte".
Le risque de voit fleurir dans beaucoup de stade un paquet de banderole "Pierre Mondy gros bâtard"
(01-05-2012, 23:02)Boban13 a écrit : punaise !!!! Mais quel âne ce Belhanda, qu'est ce qu'il est débile !!! Je suis Camara, je rentre au vestiaire, je l'éclate.
02-05-2012, 15:38 (Modification du message : 02-05-2012, 15:39 par Jimmiz.)
(02-05-2012, 01:47)Elephant a écrit :
(01-05-2012, 22:59)Kalamáta a écrit : En fait, Elephant veut transférer Montpellier à Marseille...
Dans l'esprit, oui. J'ai toujours eu un faible pour les raclures un peu vicieuses genre Heinze, Jérôme Leroy, Ravanelli, Deschamps ou dans un autre sport Kevin Garnett
(01-05-2012, 23:02)Boban13 a écrit : punaise !!!! Mais quel âne ce Belhanda, qu'est ce qu'il est débile !!! Je suis Camara, je rentre au vestiaire, je l'éclate.
Que s'est-il passé exactement ?
Exactement, Cabella obtient un péno. Péno qui, si il est marqué donne quasiment le titre à Montpellier.
Camara se prépare à le tirer. Y a un peu d'agitation aux abords de la surface. Mongongu chauffe Belhanda. Et Belhanda, au lieu de se dire "punaise, c'est le péno du titre, je m'écarte de là pour laisser Camara tirer tranquille", ne trouve rien de mieux qu'à répondre aux intimidations de Mongongu.
S'en suit une bagarre générale qui va durer bien 5 bonnes minutes.
Résultat direct : Belhanda est suspendu. Il avait déjà 3 jaunes qui le suspendaient pour un match + le rouge ça fait 2 matchs + circonstance aggravante = probablement fin de saison pour lui. Vu comme il est décisif en ce moment, gros coup dur pour Montpellier.
Résultat indirect : pendant ce temps, le Camara perd en concentration, en influx nerveux, en fraicheur. Il rate le péno. Rien ne dit que sans tout ça il l'aurait réussi. Mais quand même, Belhanda, en jouant au petit con, il a mis une sacré pression et a bien aidé à la déconcentration de son partenaire... Pour le péno du titre. Chapeau l'artiste.
La bagarre se déclenche après les cartons rouges donnés à Belhanda et à Mongougu pour altercation verbale. C'est en quittant le terrain suite à leur expulsion que Belhanda et Mongongu en viennent aux mains (Belhanda décoche le 1er le coup de poing). Puis expulsion d'un autre joueur de Montpellier et d'un d'Evian.
Je crois que le coup de poing fait suite à une gifle de Mongongu.
Les deux joueurs sont expulsés, et on voit clairement Belhanda insulter Mongongu. Mongongu se retourne et lui met une "gifle" (il lui pousse le visage en fait), puis coup de poing de Belhanda. Fin, bref, il aurait pu la jouer largement plus intelligemment.
N'empêche, ils auraient pu garder leur sang froid le temps que leur coéquipier tire le pénalty
Comment veux tu que le gars garde sa concentration ?
Il était totalement perturbé par tout ça ... j'aurais parié de l'argent sur le raté
Sinon, Belhanda il pouvait pas le tirer le penalty au lieu de se battre comme un abruti ?
Et Giroud il les tire pas d'habitude ? Pas les coroñes de le faire hier soir ?
Giroud les rate. 2/4. ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir les coroñes ou pas. Juste qu'avec du recul, il est pas le mieux placé pour frappé. Belhanda aurait du/pu le tirer. ça lui aurait sans doute éviter de se retrouver dans l'embrouille, de prendre le rouge et ainsi de suite.
L'année dernière tous les observateurs et tous les entraîneurs de Ligue 1 disaient plus ou moins ouvertement que les joueurs de Montpellier étaient des voyous, et que Girard ne faisait rien pour les canaliser.
02-05-2012, 19:14 (Modification du message : 02-05-2012, 19:18 par Rabbi.)
Sur le péanlty, on peut penser que le choix de Camara par rapport à Giroud et Belhanda n'est pas si bête que ça, c'était l'attaquant le plus frais donc peut-être le plus lucide.
Lille qui ouvre le score à Nice et met une grosse pression sur Paris
(02-05-2012, 20:59)Boban13 a écrit : Sochaux y va tout droit. Surtout qu'ils finissent tous leur match à 9. 4 suspendus pour leur prochain match, au moins.
Et une ribambelle de blessés... ça me fait caguer pour Sochaux s'ils descendent en L2, j'y ai vu mes 1ers matchs en live tout petit (Rust était dans les cages sochaliennes pour mon 1er match).
Je me rappelle d'un match retour d'une demi finale de Coupe de France Sochaux-Monaco en 88/89 qui se finit aux tirs aux buts. Je suis en virage à l'opposé, j'ai une haie d'adultes devant moi, Madar tire son péno, et je vois le ballon brossé qui s'envole au-dessus des cages. Monaco va en finale. Avec un copain en sortant du stade, on chantait "Madar au placard, Madar au placard". C'était l'époque ou Bazda et Hadji me faisaient rêver dans cette équipe. Il y avait un tag sur un bâtiment EDF "Bazda forever". C'était il y a longtemps....
Dijon se retrouve 18ème avant de rencontrer Auxerre 20ème demain : match reporté pour intempéries (trop de pluie).
Le match de la peur.
Juste lolesque le pénalty sifflé par Enjimi pour le QSG.
C'est n'importe quoi l'arbitrage en L1 cette saison et même depuis que Bata est à la tête de l'arbitrage français. Quand on voit la saison de Turpin qui a complètement sombré cette année...
Et après faut pas s'étonner qu'il n'y ait que Lannoy (c'est dire le niveau s'il est considéré comme meilleur français) à l'Euro sans aucun assistant français et qu'il n'y ait aucun arbitre français aux JO.