(19-08-2012, 22:43)Boban13 a écrit : Margotton qui se scandalise de l'expulsion d'ancelotti alors que ce dernier, en plus de hurler sur l'arbitre, balance une bouteille pleine sur la pelouse a l'aide d'un coup de pied... Je cite "on est encore sous le choc de cette expulsion. C'est beaucoup beaucoup trop...". Ils en font une tartine.
On va tous devenir comme keyzer à force de voir et entendre ces attitudes... C'est insupportable.
(19-08-2012, 22:49)Samanthouch Dune a écrit : Dites, à 10 jours de la fin de l'engagement, c'est vraiment trop tard pour envoyer une lettre de résiliation?
Oui mais ça ne coute qu'une lettre recommandée de tester.
J'ai lu ou entendu que le gouvernement voulait proposer une obligation à Canal Plus de prévenir ses abonnés de la prolongation automatique tous les ans.
(19-08-2012, 22:59)Mr.Grieves a écrit : Manque de respect pour Ancelotti @ (Sauzée)
Pareil sur le plateau de cette bouse de programme qu'est le CFC. Ancelotti ne doit pas être exclu car il faut le respecter, car il a gagner des titres... ok.
(19-08-2012, 22:51)Boban13 a écrit : Verratti par contre, c'est un sacré joueur
Attends que Sissokho et Thiago Motta reviennent et sentent la menace. :smileyboucher:
Autant, Thiagoe Motta, je ne lui trouve vraiment rien d'enviable. Autant le petit Verratti, sans tomber non plus dans la sègue de Margotton qui y voit un croisement parfait entre Pirlo et Gatuso (rien que ça) alors que ça doit faire 3 fois qu'il le voit jouer, il a l'air d'avoir du talent.
19-08-2012, 23:06 (Modification du message : 19-08-2012, 23:08 par Taupe 11.)
(19-08-2012, 23:05)Boban13 a écrit :
(19-08-2012, 23:03)Rabbi a écrit : Attends que Sissokho et Thiago Motta reviennent et sentent la menace. :smileyboucher:
Autant, Thiagoe Motta, je ne lui trouve vraiment rien d'enviable. Autant le petit Verratti, sans tomber non plus dans la sègue de Margotton qui y voit un croisement parfait entre Pirlo et Gatuso (rien que ça) alors que ça doit faire 3 fois qu'il le voit jouer, il a l'air d'avoir du talent.
Tu n'avais qu'à regarder tous les matchs de Série B sur Youtube tout en matant les matchs du Brésil sur Dailymotion.
Paris à 2 points de la relégation.