Garcia doit vraiment chocotter pour le match retour qualificatif de LDC mercredi vu la compo qu'il aligne contre Nice
Landreau - Sidibé Rozenhal Beria Bonnart - Pedretti Gueye Balmont - Roux Bruno Payet
Banc : Elana, Digne, Chedjou, Mavuba, Martin, Klonardis, De Melo
25-08-2012, 17:32 (Modification du message : 25-08-2012, 17:38 par Boban13.)
Y a des trous partout dans la défense de Lille
Mon dieu civelli...
Au passage je me disais en regardant man u vs fulham "tiens, y a plus l'insupportable commentateur spécial Angleterre de canal".
Tu m'etonnes, il fait la ligue 1 maintenant. Ce mec est une catastrophe.
(25-08-2012, 17:32)Boban13 a écrit : Au passage je me disais en regardant man u vs fulham "tiens, y a plus l'insupportable commentateur spécial Angleterre de canal".
Tu m'etonnes, il fait la ligue 1 maintenant. Ce mec est une catastrophe.
Stéphane Guy. Le seul commentateur à bander pour une touche.
25-08-2012, 17:54 (Modification du message : 25-08-2012, 17:57 par Darkfly.)
(25-08-2012, 17:30)Kalamáta a écrit : Au moins ils prennent l'Europe au sérieux pour une fois.
Du moins la participation à la lucrative phase de poule de LDC...
C'est surtout qu'ils ont budgétisé dès cette année la participation aux poules de LDC.
Nice a un milieu inexistant, une défense aux abois. Un peu de pressing lillois et il y a le feu.
Rozenhal fout encore le brin dans la défense lilloise sur le CF en voulant suivre son attaquant avant de faire demi-tour alors que Lille joue le HJ sur les CF. Beria suit Rozenhal mais ne fait pas demi-tour, 3vs1, but.
Qu'ils se fassent sortir et j'attends de voir tous ceux qui se sèguent sur la saine gestion du club de Lille alors que ça fait des années qu'ils sont obligés de vendre leurs meilleurs joueurs (Hazard, Sow, etc.)
Brefle, cette équipe a encore le meilleur potentiel derrière le PSG. Les clubs français, sauf Paris donc, ont besoin de vendre à chaque période de transferts, d'où la situation budgétaire inquiétante de la L1 suite à ce mercato apathique. Mais Lille semble s'en être bien tiré, reste à voir ce que fera Kalou.
Enfin, je préfère encore mon Swansea-West Jambon à ce Lille-Nice. Difficile de se dire que c'est le même ballon....
25-08-2012, 18:20 (Modification du message : 25-08-2012, 18:22 par Boban13.)
(25-08-2012, 18:12)Taupe 13 a écrit : Parce qu'ils ont vendu Hazard 40M€ mais sinon ?....
L'an prochain ils n'arriveront pas à vendre Nolan Roux
Et alors ? Qui les empêche de revendre un bon joueur dans deux ou trois ans à prix fort ? Avec les 40M€, ils peuvent vivre 3 ou 4 saisons. Et je te rappelle qu'ils sont habitués à construire comme ça. Makoun, Keita, Bastos, Gervinho, Sow, Hazard... ça part à chaque fois pour, au minimum, 12 M€.
Pour revenir au match, Bauthéac est vraiment pas mauvais. Gratuit, gaucher, buteur, dribbleur, passeur. Dans le même registre qu'un Mounier (parti pour pas grand chose aussi). Mais nous, on va aller prendre Boudebouz (contre qui je n'ai pas grand chose d'ailleurs) à 8M€, parce que c'est le pote de qui on sait et qu'il joue la CAN.