25-08-2012, 19:04 (Modification du message : 25-08-2012, 19:04 par Darkfly.)
Les Lillois échappent à un nombre de jaunes assez hallucinant : simulation de Payet, main non collée de Payet (dans la surface) sur CF qui détourne (et que Landreau arrête miraculeusement), les 2-3 semelles habituelles de Jordi et le tampon de je sais plus quel milieu.
(25-08-2012, 18:12)Taupe 13 a écrit : Parce qu'ils ont vendu Hazard 40M€ mais sinon ?....
L'an prochain ils n'arriveront pas à vendre Nolan Roux
Et alors ? Qui les empêche de revendre un bon joueur dans deux ou trois ans à prix fort ? Avec les 40M€, ils peuvent vivre 3 ou 4 saisons. Et je te rappelle qu'ils sont habitués à construire comme ça. Makoun, Keita, Bastos, Gervinho, Sow, Hazard... ça part à chaque fois pour, au minimum, 12 M€.
Pour revenir au match, Bauthéac est vraiment pas mauvais. Gratuit, gaucher, buteur, dribbleur, passeur. Dans le même registre qu'un Mounier (parti pour pas grand chose aussi). Mais nous, on va aller prendre Boudebouz (contre qui je n'ai pas grand chose d'ailleurs) à 8M€, parce que c'est le pote de qui on sait et qu'il joue la CAN.
Ah mais je ne veux rien empêcher. Ca me fait rire de lire que Lille est bien géré alors qu'ils font pareil que les autres en L1. Sinon leur budget les enverrai en D2.
Les 3 premiers que tu cites ont été vendus à Lyon avec engambi des frères Seydoux. Maintenant Lyon n'a plus un rond et Lille n'a plus personne à vendre.
(25-08-2012, 18:20)Boban13 a écrit : Et alors ? Qui les empêche de revendre un bon joueur dans deux ou trois ans à prix fort ? Avec les 40M€, ils peuvent vivre 3 ou 4 saisons. Et je te rappelle qu'ils sont habitués à construire comme ça. Makoun, Keita, Bastos, Gervinho, Sow, Hazard... ça part à chaque fois pour, au minimum, 12 M€.
Pour revenir au match, Bauthéac est vraiment pas mauvais. Gratuit, gaucher, buteur, dribbleur, passeur. Dans le même registre qu'un Mounier (parti pour pas grand chose aussi). Mais nous, on va aller prendre Boudebouz (contre qui je n'ai pas grand chose d'ailleurs) à 8M€, parce que c'est le pote de qui on sait et qu'il joue la CAN.
Ah mais je ne veux rien empêcher. Ca me fait rire de lire que Lille est bien géré alors qu'ils font pareil que les autres en L1. Sinon leur budget les enverrai en D2.
Les 3 premiers que tu cites ont été vendus à Lyon avec engambi des frères Seydoux. Maintenant Lyon n'a plus un rond et Lille n'a plus personne à vendre.
Chelsea arsenal et le fener ne sont pas de cet avis.
La grosse connerie c'était surtout de virer Casoni (m'enfin si il avait des soucis avec la Direction). La saison va être bien difficile pour mes Yautards.