Finalement je m'aperçois que les équipes "nulles" qu'on a battues obtiennent des résultats plutôt corrects : Reims est en train de gagner son 3ème match et est provisoirement 5ème de la ligue 1 (pas mal pour des nuls). Sochaux est en train de gagner son 2ème match consécutif et Rennes est en passe de l'emporter à Toulouse.
Comme quoi la théorie selon laquelle on est en tête parce qu'on aurait rencontré les 5 plus mauvaises équipes de Ligue 1 est en train s'effondrer.
Dans ce championnat il y a une équipe qui va être au-dessus c'est le PSG, ensuite 5 ou 6 équipes qui vont jouer les places d'honneur et après il y a 13 ou 14 clubs qui sont très proches les uns des autres (pour pas dire aussi mauvais les uns que les autres).
(22-09-2012, 21:38)Supernova a écrit : Finalement je m'aperçois que les équipes "nulles" qu'on a battues obtiennent des résultats plutôt corrects : Reims est en train de gagner son 3ème match et est provisoirement 5ème de la ligue 1 (pas mal pour des nuls). Sochaux est en train de gagner son 2ème match consécutif et Rennes est en passe de l'emporter à Toulouse.
Comme quoi la théorie selon laquelle on est en tête parce qu'on aurait rencontré les 5 plus mauvaises équipes de Ligue 1 est en train s'effondrer.
Dans ce championnat il y a une équipe qui va être au-dessus c'est le PSG, ensuite 5 ou 6 équipes qui vont jouer les places d'honneur et après il y a 13 ou 14 clubs qui sont très proches les uns des autres (pour pas dire aussi mauvais les uns que les autres).
Rennes vient d'en prendre un à la 95ème par Ahamada (oui oui, le gardien) qui marque de la tête sur coup-franc
22-09-2012, 21:56 (Modification du message : 22-09-2012, 21:58 par Boban13.)
(22-09-2012, 21:54)DarkFly51 a écrit :
(22-09-2012, 21:38)Supernova a écrit : Finalement je m'aperçois que les équipes "nulles" qu'on a battues obtiennent des résultats plutôt corrects : Reims est en train de gagner son 3ème match et est provisoirement 5ème de la ligue 1 (pas mal pour des nuls). Sochaux est en train de gagner son 2ème match consécutif et Rennes est en passe de l'emporter à Toulouse.
Rennes vient d'en prendre un à la 95ème par Ahamada (oui oui, le gardien) qui marque de la tête sur coup-franc
Ce club mérite bien plus le titre de club de bouse que Toulouse. Et Antonetti est nul.
punaise, je rêve de voir la conf de presse d'Antonetti
Mouais, attendons un peu, encore une fois, notre profondeur de banc au regard de celle de Lyon ou Lille est vraiment très faible, et j'ai très peur que sur l durée ça ne se ressente....
Vous avez le mental ,une bonne attaque (gignac,ayewx2,remy)un createur valbuena,cheyrou qui dynamise bien le milieu ,un patron en défense avec nkoulou et dieu dans les cages.
Le souci c'est vos latéraux...
Effectivement ,ça sent le podium!