C'est fatal, à un moment ou l'autre Paris nous passera devant de toute façon. Après, sauf accident industriel, la 2ème ou la 3ème c'est jouable, avec l'OL en concurrent principal.
Je vois pas ou le banc de Lille ou Lyon est supérieur . Que je sache ni Hazard Ni Lloris ne sont sur le banc de Lille ou Lyon.
Tu peux dire ce que tu veux mais sur le 11 titulaire je suis pas loin de penser que nous avons le plus équilibré après Paris.
J'ai rarement vu jouer Lyon aussi mal. Derrière c'est journée portes ouvertes et devant c'est pathétique. Que Lille n'ai mis qu'un but c'est carrément une faute professionnelle tellement Lyon leur a donné d'espace.
Et Lyon qui égalise c'est très inquiétant pour Lille car ils n'auront pas souvent un adversaire dans un si mauvais jour...
23-09-2012, 22:45 (Modification du message : 23-09-2012, 22:46 par Supernova.)
(23-09-2012, 22:19)El chi a écrit : Je vois pas ou le banc de Lille ou Lyon est supérieur . Que je sache ni Hazard Ni Lloris ne sont sur le banc de Lille ou Lyon.
Tu peux dire ce que tu veux mais sur le 11 titulaire je suis pas loin de penser que nous avons le plus équilibré après Paris.
Je suis 100 % d'accord avec toi. Le banc de Lyon c'était Lacazette et Grenier et le banc de Lille De Melo et Bruno, je sais pas où ils ont vu que c'était mieux que Rémy et J.Ayew
(23-09-2012, 22:45)Félicien a écrit : Ben mine de rien, l'OL c'est du sérieux. Pas faciles à battre les coco !
Lyon du sérieux ? T'as vu le match au moins. Ils ont pris l'eau pendant une heure comme j'ai rarement vu une équipe prendre l'eau
Ils ont la chance de tomber sur une équipe de Lille pas vraiment en confiance et pas très inspirée. J'imaginais Ibra dans cette défense et j'avais des sueurs froides
Lille se retrouve à 11 points et reste en plein doute. Garcia va se retrouver de plus en plus sur la sellette : 2 matchs à domicile en une semaine, une rouste en LDC face à un adversaire plus faible, un nul face à Lyon.
(23-09-2012, 22:12)Keyser a écrit : Ouaip, un nul à VA, une défaite face à Paris et hop, Lyon nous rejoint...Paris nous talonne...
Ca c'est parce que t'as pas reçu le bon scénario.
On tape VA, on massacre Paris 1-0, Lyon n'arrive pas à se défaire de Bordeaux et se fait taper par Lorient : 9 points d'avance sur Paris et Lyon dans 2 semaines. Easy.
Prochaine journée, Lyon reçoit Bordeaux, ça peut faire nul. On doit battre Valenciennes chez eux, parce que Paris va exploser Sochaux à domicile.
Lille va à Rennes et je ne les vois pas gagner.