24-09-2012, 15:30
Quand je vois Pape Diouf aux Specimens, j'ai de la peine pour lui. Ils méritent mieux que de cachetonner entourés de guignols qui n'ont jamais rien prouvé dans le monde du sport.
24-09-2012, 15:30
Quand je vois Pape Diouf aux Specimens, j'ai de la peine pour lui. Ils méritent mieux que de cachetonner entourés de guignols qui n'ont jamais rien prouvé dans le monde du sport.
25-09-2012, 10:07
Bah si vous prenez Garetier pour un véritable analyste c'est vous qui n'avez pas d'humour...
Certes c'est pas toujours pertinent et ça vire parfois au n'importe quoi capillotracté mais j'aime beaucoup le côté décalé qui sort des sempiternelles analyses en 442 ou en 433 faites par des consultants qui maitrisent autant les tenants tactiques que vous et moi qui n'avons jamais conduit un entrainement si ce n'est un lundi soir sous la pluie avec pour seul protection les chasubles offerts par une banque pour un match de corpo de foot à 7. Pardon, je m'excuse mais cette phrase est beaucoup trop longue. Et je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ce soir là tout le monde a ri et que plus personne ne m'a jamais pris au sérieux quand j'ai annoncé qu'on allait jouer en 433 ?
25-09-2012, 10:16
Ce topic commence à bug.
26-09-2012, 19:14
Je ne sais pas trop où mettre ça... Visiblement, le fabuleux Pierre Menes n'officie plus sur Yahoo. Ces derniers compensent avec la formation d'une authentique Dream Team.
Je vous laisse constater les dégâts. Mon Diouf.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-09-2012, 19:50
Aïe aïe aïe, quelle brochette... "On a découvert un buteur, personne le connaissait, Falcao". Ben voyons, merci les experts Et si je me souviens bien, il y en a un qui a dit que Baup était un des meilleurs entraîneurs en Europe en ce moment. Je l'aime bien Elie, mais quand même...
26-09-2012, 20:05
Ils disent quand même que Valbuena a été replacé en vrai numéro 10.
Ce que peu d'experts veulent reconnaitre
27-09-2012, 08:10
(26-09-2012, 19:50)IrishCoffee a écrit : Aïe aïe aïe, quelle brochette... "On a découvert un buteur, personne le connaissait, Falcao". Ben voyons, merci les experts Et si je me souviens bien, il y en a un qui a dit que Baup était un des meilleurs entraîneurs en Europe en ce moment. Je l'aime bien Elie, mais quand même... Je crois qu'il commence par parler de Baup mais qu'il parle de N'Koulou quand il dit qu'il fait parti des meilleurs d'Europe. D'ailleurs on a le meilleur défenseur d'Europe et le meilleur gardien Mais sinon ils sont marrants.
Chaud le programme après la trêve internationale...
Dim 21/10 Troyes/OM Jeu 25/10 Mönch/OM Dim 28/10 OM/Lyon Mer 31/10 PSG/OM Sam 03/10 Ajaccio/OM Jeu 09/10 OM/Monch Dim 11/10 OM/Nice Espérons que dans cette période on dispose d'un effectif au complet !
27-09-2012, 09:04
Diawara pour jouer toutes les coupes, Barton pour jouer la Ligue Europa, ça permettra toujours de faire souffler 2-3 gars. Dommage de tirer Paris en Coupe de la Ligue, on aurait pu faire jouer N'Doumbou, Raspentino et consorts lors d'un faux match à Sainté.
27-09-2012, 09:07
Très curieux de voir, si le PSG jouera le Samedi ou le Dimanche avant le 31..et s'ils rejoueront le Samedi ou le Dimanche, après le martch du 31..
C'est là que l'on va voir, si la stratégie Olympienne pour envoyer l'OM vers le top 3 cet été a été la bonne... (27-09-2012, 09:07)Keyser a écrit : C'est là que l'on va voir, si la stratégie Olympienne pour envoyer l'OM vers le top 3 cet été a été la bonne... ???? JE comprends pas bien ce que tu veux dire Sinon je pense que la coupe de la ligue ne doit pas être un objectif pour nous cette saison. On l'a gagnée 3 fois de suite, la gagner une 4ème fois, tout le monde s'en cague, on est bien placé pour finir dans le top 5 et donc être dans les places européennes, par conséquent j'espère que Baup aura le courage d'envoyer une équipe bis à Paris. D'ailleurs je pense que Paris fera la même chose (sauf que leur équipe Bis est supérieure aux autres équipes de Ligue 1 ). Vu où est placé ce match dans le calendrier, ce serait suicidaire de mettre l'équipe type.
27-09-2012, 09:32
De toute façon elle revient à Sainté cette coupe cet année, autant la laisser tomber de suite. On s'en fout que ce soit contre le PSG ou Arles...
28-09-2012, 22:16
Le missile d'Alessandrini des 35 m. Du droit en plus.
Rennes 2-0 Lille
28-09-2012, 22:26
'aime bien moi ce resultat ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
28-09-2012, 22:29
Lille et Montpellier, c'est vraiment pas ça cette année
A l'OM ou au QSG, les media parleraient déjà de crise pour moins que ça !
Rennes revient avec 7 points à hauteur de Lille. Ces 2 équipes peuvent être reléguables dimanche soir. Entre son but de ce soir et celui en Coupe de la Ligue, Alessandrini a marqué 2 buts magnifiques en 3 jours.
28-09-2012, 22:36
Garcia, que du bonheur pour le plus antipathique entraineur de Ligue1....
|