l'OM est malade..........
Quand est-ce que des journalistes, qui prennent leur metier a deux mains, de vrais journalistes, vont le dire ??? L'Olympien vous allez courber l'echine combien de temps ??? On est gangrene , mais il semble que le syssssssssssssssteme marseillais aime ca,,,,,,,,,,,,
En meme temps, je suis pas trop surpris
Cette ville vaut tellement mieu que ca............
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé un match de L1, hors OM.
Bah mes aïeux ... Le niveau est déplorable, c'est du kick and ... kick.
Mais le plus choquant, c'est le niveau de l'arbitrage. Qu'ils ne s'étonnent pas de se voir parler comme à des moins que rien. Le trio arbitral que j'ai vu ce soir, à une autre époque, jamais il sort du stade. Mauvais, mais mauvais ...
Ho Keyser, t'as un problème de mémoire? Le match de dimanche Sirigu fait 8 arrêts on est pas réaliste mais on a les occases.
Par contre celui de mercredi...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Sinon Brandao après son but en CdF je crois ou je ne l'ai jamais vu courir aussi vite et avec autant de dextérité mettre le ballon au fond.Passe pas dégeu qui emmène le Pénalty pour Sté a l'instant.
Il me manque ce bel homme.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-03-2013, 21:19 (Modification du message : 02-03-2013, 21:20 par Darkfly.)
(02-03-2013, 21:13)gildar a écrit : Sinon Brandao après son but en CdF je crois ou je ne l'ai jamais vu courir aussi vite et avec autant de dextérité mettre le ballon au fond.Passe pas dégeu qui emmène le Pénalty pour Sté a l'instant.
Il me manque ce bel homme.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Hamouma, Mollo, Bodmer, Brandao, Aubam, c'est pas mal, ça joue au ballon.