03-03-2013, 21:00
il y a que les nuls qui parlent de l'arbitrage." Pierre Ménès.
Oh Wait....
Oh Wait....
03-03-2013, 21:00
il y a que les nuls qui parlent de l'arbitrage." Pierre Ménès.
Oh Wait....
cette victoire des notres et le nul du FC Lyon changent la donne non ?
Une victoire a Gergland dimanche et nous leur passons devant mais sans doute trop loin du QSG pour envisager lutter pour le titre. Malgre nos lacunes, la qualif directe en LdC j'y crois encore un peu alors....sus aux quenelles finalement
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-03-2013, 14:37
Sérieux les corses , s’ils avaient voulu prouver par A+B la justesse du post de Cetacé lors des derniers dérapages sur l’Île, ils auraient pu pas faire mieux que le combo derby Bastia-Ajaccio (et là c'est pas la faute des continentaux) et le bordel qui a suivi le match du Gazelec (en guest star Tony Chapron).
En tout cas, ça serait divertissant à suivre (notamment la guerre des communiqué entre Orsoni et les ultras bastiais ) si le fond du problème n’était pas si grave.
04-03-2013, 15:19
(03-03-2013, 14:02)Félicien a écrit : Pierre Mondy et les Qataris, niveau arrogance, ça se vaut. Moi ce que je vois c'est que ça rapprocherait Lyon de notre nombre de victoires en championnat alors que Paris en est loin. Tout pareil !
04-03-2013, 15:49
Si Lyon termine dans le top 3, à forciori dans le top 2, il sont potentiellement ceux qui peuvent vraiment nous emmerder dans le recrutement puis dans les prochaines saisons....
L'idéal, c'est de terminer 2, et avoir un St Etienne qui termine 3.
04-03-2013, 16:54
04-03-2013, 20:04
(04-03-2013, 15:49)Keyser a écrit : Si Lyon termine dans le top 3, à forciori dans le top 2, il sont potentiellement ceux qui peuvent vraiment nous emmerder dans le recrutement puis dans les prochaines saisons.... Malheureusement, au rythme actuel (sur la moyenne des points pris depuis le début de la phase retour, en différenciant matchs à domicile et extérieur), si St Etienne est effectivement bien parti pour finir dans les 3 premiers, ce serait à la 2ème place (avec 74/75 pts) et Lyon resterait devant nous (avec 70 pts). Avec 65 points en cible, nous serions même dépassés par Nice (67/68 points) et Montpellier (65 pts aussi mais une bien meilleure différence de buts). Lille, parti de trop loin, resterait juste derrière à 62/63 pts. Ceci, sans tenir compte des confrontations directes, cependant, qui peuvent changer beaucoup de choses. Pour ce qui concerne Montpellier, pour tenir le rythme, il faudrait qu'il gagnent tous leurs matchs à domicile et fassent match nul à l'extérieur. Ce qui veut dire entre autres aller faire match nul à Nice + puis à Paris + puis à Bordeaux + gagner à domicile contre Lyon + contre Lille. Sans faux pas. Bref, ça nous laisse un espoir de finir 5èmes. Pour ce qui concerne Nice, si on arrive à faire match nul chez eux et qu'ils perdent à Paris (sachant qu'ils engrangent surtout à l'extérieur), on devrait rester, même de justesse, devant eux. Ce qui rend la 4ème place jouable. Enfin, pour la 3ème, il faudrait que Lyon perde à Montpellier et à Nice, et qu'au minimum on fasse match nul à Gerland. Pour notre parcours ça pourrait donner : Lyon-OM : Nul Marseille-Ajaccio : Victoire Nice-Marseille : Nul Marseille-Bordeaux : Nul Lille-Marseille : Défaite Marseille-Brest : Victoire Lorient-Marseille : Nul Marseille-Bastia : Victoire Marseille-Toulouse : Nul Saint-Etienne-Marseille : Défaite Marseille-Reims : Victoire Un parcours qui semble à la portée même de notre faible équipe actuelle.
04-03-2013, 20:43
Vous croyez que Brandao danse au mistral comme il danse dans les vestiaires de l'ASSE ?
04-03-2013, 21:35
(04-03-2013, 15:19)Kenneth Brylle a écrit :(03-03-2013, 14:02)Félicien a écrit : Pierre Mondy et les Qataris, niveau arrogance, ça se vaut. Moi ce que je vois c'est que ça rapprocherait Lyon de notre nombre de victoires en championnat alors que Paris en est loin. Idem pour moi c'est tout sauf Lyon
--------------------------------------------------
05-03-2013, 00:53
Surtout que l'ASSE sans Clément et Lille sans Chedjou devraient être moins fringuant.
Je me reprends à y croire , en espérant pas reprendre un claque dimanche...
VOFC
05-03-2013, 17:02
(03-03-2013, 14:02)Félicien a écrit : Pierre Mondy et les Qataris, niveau arrogance, ça se vaut. Moi ce que je vois c'est que ça rapprocherait Lyon de notre nombre de victoires en championnat alors que Paris en est loin. Pierre Mondy a plein de défauts (pinailleur, mauvaise foi, paranoïaque....) mais d'un, je crois sincèrement que la majorité de ses déclarations - bonnes ou mauvaises - sont toujours fait ds l’intérêt, ou ce qu'il croit être l’intérêt de son club. Et de deux, contrairement au QSG de Leonardo il n'a jamais chié sur son championnat ou la L1 (plutôt le contraire). (04-03-2013, 20:43)DarkFly51 a écrit : Vous croyez que Brandao danse au mistral comme il danse dans les vestiaires de l'ASSE ? Avoir Brandao et même pas lui faire mimer une sodo sauvage pendant cette connerie d'Harlem Shake c'est limite un fail.
05-03-2013, 21:36
05-03-2013, 21:58
Chapron. Si on pouvait l'expulser définitivement du football français, celui-là.
05-03-2013, 22:03
C'est pour moi, avec peut être Thual, le seul arbitre Français à ne pas faire "que se tromper". En plus d'être nul, ce mec est malsain. ça m'étonnerait pas si on devait lui trouver des casseroles un jour.
05-03-2013, 22:33
Un avis que même Pascal Boniface semblait pas loin de partager (son côté malsain) suite à l'affaire Chafni en 2011.
Autoritarisme, condescendance, voire racisme primaire ... tout ça pourrait paraître exagéré si ça n'avait pas tendance à se reproduire régulièrement, pour un seul et même arbitre normalement parmi tant d'autres. Visiblement il se prend pas pour de la bouse. Typiquement le genre de gars frustré qui doit haïr ces footeux blindés de pognon et au faîte de la notoriété, malgré leur QI d'huître, alors que lui, le maître de conférences, est confiné au rôle du siffleur de service et doit se contenter de son petit salaire (tout est relatif) d'universitaire. Je l'imagine parfaitement en contempteur de ces royaumes barbares que doivent être à ses yeux les provinces périphériques telles le Nord, la Provence ou la Corse, dont les accents doivent déchirer ses oreilles d'universitaire grenoblois.
05-03-2013, 22:37
Il a surtout une tête à se prendre des tartes à la récré.
06-03-2013, 11:43
Le plus grave est que sa direction le laisse officier...
Ca semble les faire caguer de laisser la place à de jeunes sifflets; avec autant de casseroles au derche; ça en dit long sur le corporatisme aveugle des arbitres.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
06-03-2013, 13:41
Je déteste chapron, il est connu et très connu même pour être un chambreur, cet arbitre nuit à corporation, qu'on le suspende jusqu'à la fin de saison.
06-03-2013, 17:18
Maradona qui va peut être devenir l'entraineur de Montpellier... et nous on va se trimballer Baup...punaise...
Je sais pas, personne ne sait ce qu'il vaut, mais qd tu as Maradona qui te donne des ordres ou des conseils, qd t'es un joueur pro, tu dois plutot avoir tendance à l'écouter... |