Mollo qui va chialer son maillot de Zlatan....et l'autre qui lui balance dans la gueule sans lui adresser le moindre mot ni regard.
Humiliation totale.
(18-03-2013, 00:00)CJérôntodrome a écrit : un bon point chez les verts
Tu plaisantes ? Tu mènes 2-0 dans des circonstances très avantageuses. Si tu gagnes ce match, tu plies le championnat. Là, tu restes sous la menace du match à Gerland. Ma foi...
(18-03-2013, 00:03)Boban13 a écrit : La déclaration de Sirigu c'est incroyable les attaques frontales que se prennent les arbitres... Incroyable ! Oh, y a un péno gratuit ce soir pour vous les mecs !
oui mais il s'est bien rattrapé bref gauthier est mauvais on le savait avant le match ...
Sainté m'a procuré plus d'emotion en 3 match contre Paris (les seul que j'ai vu) que toute la saison de nos pitres en ciel et blanc. Pas forcement plus de talent que l'OM mais de l'envie pendant 90 min ça fait rever
J'espere qu'ils vont finir devant nous, finir devant eux serait l'escroquerie la plus degeulasse qu'on puisse voir
edit : Et l'arbitre Gauthier une belle infection purulente celui-là. il se fait pourir d'insulte par les qatatis tout le match et les favorise
18-03-2013, 00:09 (Modification du message : 18-03-2013, 00:10 par Darkfly.)
Le CFC défonce Brandao pour sa semelle (dangereuse en effet) sur Silva mais pas un seul souligne la poussette d'Alex sur Brandao juste avant qui peut le déséquilibrer.
18-03-2013, 00:12 (Modification du message : 18-03-2013, 00:13 par Boban13.)
(18-03-2013, 00:11)gildar a écrit : La commission de discipline...
Car Gildar s'étonne.
Bah va falloir prouver que c'est volontaire alors... Parce qu'il met bien le pied sur le ballon. Jurisprudence Zlatan.
Dugarry qui parle du coup franc de Beckham où le mur sort... et ne parle pas de la faute inexistante qui amène ce coup franc...
18-03-2013, 00:13 (Modification du message : 18-03-2013, 00:15 par Gildar.)
Mon dieu mais Menes...
(18-03-2013, 00:12)Boban13 a écrit :
(18-03-2013, 00:11)gildar a écrit : La commission de discipline...
Car Gildar s'étonne.
Bah va falloir prouver que c'est volontaire alors... Parce qu'il met bien le pied sur le ballon. Jurisprudence Zlatan.
Dugarry qui parle du coup franc de Beckham où le mur sort... et ne parle pas de la faute inexistante qui amène ce coup franc...
Non je parle pour l'attitude des Parisiens qui gueulent après l'arbitre.Pour la faute du Stéphanois tout le monde sait bien qu'elle est imaginaire...
Le CFC se plaint depuis X journées de ne pas avoir un beau match le dimanche soir, pour une fois qu'il y en a un, ils débriefent uniquement sur l'arbitre, rien sur le jeu
(18-03-2013, 00:08)diegogo a écrit : Pas forcement plus de talent que l'OM mais de l'envie pendant 90 min ça fait rever
Une politique financière claire (pas de salaire au delà de 80 000 euros, le reste en primes), un recrutement réalisé en fonction du plan de jeu, Galthier n'est pas le plus fin tacticien qui soit mais il a un plan de jeu en tête et s'y tient.
Pas comme notre gros naze à casquette qui veut jouer sur les ailes alors qu'on n'a pas d'ailiers de métier et que notre attaquant n'est jamais dans la surface...
(18-03-2013, 00:10)Boban13 a écrit : Et Bravo "Brandao est un joueur méchant".
Bravo est un tocard. Quand il commentait les matches italiens, ça allait mais là... Ce QSG est tout ce qu'il aime: un club parisiano-italiano-bling bling.
(18-03-2013, 00:23)DarkFly51 a écrit : Le CFC se plaint depuis X journées de ne pas avoir un beau match le dimanche soir, pour une fois qu'il y en a un, ils débriefent uniquement sur l'arbitre, rien sur le jeu
Oh, faut pas trop en demander. Leurs consultants techniques phares sont Bravo, Simone l'entraineur raté et anciennement Baup, qui fait ce qu'il faut chaque week end pour se discréditer encore un peu plus
Heureusement qu'ils ont leurs costards pour faire illusion.
Et oui Rai, depuis le temps tu devrais t'y habituer... C'est relativement simple pourtant les arbitres sont méchant avec l'OM et trop gentil avec le PSG...
Regarde la page précédente qui rappelle selon eux les erreurs d'arbitrage pour le PSG...