Selon nous (moi en fait) ?
Tu vas nier des faits constatés ?
Sur 10 matchs y a 6 erreurs d'arbitrages pour le PSG. Alors je veux bien que le but a Toulouse soit sur a voir. Que le peno contre Bastia soit aussi compliqué a siffler. Mais le reste c'est juste énorme. Ce but de Lille, ou le peno de ce soir notamment...
Si tu vois des carottes comme en Turquie, je veux bien, mais si on part du principe qu'un joueur peut rater un but tout fait, on peut admettre qu'un arbitre puisse se tromper.
En 2010, quand on est champions, de mémoire, on n'a pas eu à se plaindre sur certaines actions.
Et eux s'arrachent pour les avoir ces décisions, en beuglant sur l'arbitre. Alors ok c'est moche et pas très noble, mais quand Deschamps pourrissait le 4e arbitre pendant 90 minutes, ça ne nous dérangeait pas.
Maintenant, avec notre triumvirat chauve à 66% (), les arbitres ne craignent rien. Que le QSG ait des pénos, tant mieux pour eux. Ce qui me chagrine le plus, c'est que nous, nous n'en avons pas, en grande partie parce que nos joueurs ne contestent rien.
Les arbitres faisaient pas les malins quand ils se retrouvaient avec Pierre Mondy, Lacombe, Bats, Juninho, Cris etc sur le dos
Un match, ça se gagne autant avec les yeux et la bouche qu'avec les pieds. Surtout dans un championnat pourri comme le notre
Au mais je suis d'accord God.
Si l'OM n'a pas de peno c'est qu'on est de toute façon incapable de rentrer dans la surface balle au pied.
Ce qui est énervant avec le PSG c'est que ça amplifie quelques choses qui n'est pas glorieux. Et que ça se pignole dessus.
punaise 300 m€ pour ne pas savoir gagner net et sans bavure, avec des bons gros coups de pouces de l'arbitre tous les deux matchs ça fait caguer . Ça fait encore plus caguer quand tu entends Sirigu pleurer. Le mec il nous pisse a la gueule direct.
(18-03-2013, 02:17)Godfather a écrit : On s'en branle non de l'arbitrage?
Si tu vois des carottes comme en Turquie, je veux bien, mais si on part du principe qu'un joueur peut rater un but tout fait, on peut admettre qu'un arbitre puisse se tromper.
En 2010, quand on est champions, de mémoire, on n'a pas eu à se plaindre sur certaines actions.
Et eux s'arrachent pour les avoir ces décisions, en beuglant sur l'arbitre. Alors ok c'est moche et pas très noble, mais quand Deschamps pourrissait le 4e arbitre pendant 90 minutes, ça ne nous dérangeait pas.
Maintenant, avec notre triumvirat chauve à 66% (), les arbitres ne craignent rien. Que le QSG ait des pénos, tant mieux pour eux. Ce qui me chagrine le plus, c'est que nous, nous n'en avons pas, en grande partie parce que nos joueurs ne contestent rien.
Les arbitres faisaient pas les malins quand ils se retrouvaient avec Pierre Mondy, Lacombe, Bats, Juninho, Cris etc sur le dos
Un match, ça se gagne autant avec les yeux et la bouche qu'avec les pieds. Surtout dans un championnat pourri comme le notre
S'en branler ? non, pas totalement, mais une fois qu'on a dit que Gauthier a raté son match, c'est bon, on va pas y revenir sans cesse.
J'ai éteins la télé au coup de sifflet final sachant que leur debrief à la con n'existerait que sur le prisme de l'arbitrage et que la majorité de l’émission serait consacré à Gauthier (et non à Sall qui fait de la bouse sur le premier but parisien ou au csc d'Alex : les joueurs ont le droit de faire des erreurs qui influent sur le match et le score)
Sinon je vous trouve bien complaisant avec Brandao, sous prétexte de balourdise, on lui laisse passer beaucoup de choses quand même (sa semelle sur Silva est dégueulasse, même lui s'en est rendu compte tout de suite - ou c'est la perspective de rentrer au Bresil en ayant cassé la jambe d'un joueur majeur de la seleccao )
(18-03-2013, 00:57)Rai96 a écrit : Vous êtes vraiment relous quand vous parlez de l'arbitrage de l'om, mais c'est encore pire quand vous parlez de celui des autres...
Mouais, les gens ici râlaient plutot par rapport au CFC qui ne parlent QUE de la faute d'arbitrage qui favorise les Verts.
(18-03-2013, 00:39)Godfather a écrit : Bravo est un tocard. Quand il commentait les matches italiens, ça allait mais là... Ce QSG est tout ce qu'il aime: un club parisiano-italiano-bling bling.
Décidément il ne fait pas bon être un beau gosse ici. Labrune, Bravo, Simone tous des tocards, à jeter aux chiens...
Ca sent un peu le complexe des mecs pas beaux et les mauvais souvenirs de cours de récré...
18-03-2013, 10:02 (Modification du message : 18-03-2013, 10:05 par Supernova.)
Non mais derrière ma pointe d'humour, je partage entièrement votre constat sur Canal. Par le passé je me régalais des retransmissions Canal, aujourd'hui c'est une torture et je ne parle pas seulement des commentaires mais aussi de la réalisation avec abus de ralentis, d'arrêts sur image, de plan cinéma. LEs mecs pensent qu'ils faut filmer un match de foot comme la Guerre des Etoiles. En Angleterre , les retransmissions sont plus simples, les plans plus larges et ça fait moins mal à la tête.
Pour ce qui est des consultants, on est descendu de 3 étages. Leur but n'est pas d'informer et d'analyser mais de polémiquer. Ils ont adopté le ton RMC. Un mélange de démagogie, mauvais gout... Et personne n'a le temps d'approfondir un point de vue, toute intervention supérieure à 20 secondes est considérée comme un tunnel et est interrompue par des rires, des applaudissements ou des pages de pub. Ménès se croit obliger de sortir une vanne tous les 2 minutes de peur qu'on ne s'endorme. Et je ne parle même pas de la peoplisation du foot avec leur personnalisation à l'extrême, autour de quelques stars.
On est d'accord sur Canal, en revanche, dire qu'ils en font trop sur l'arbitrage, quand de votre coté (et je vous invite à relire vos fils durant les matchs) vous ne tournez que la dessus, faut croire qu'ils vous servent ce que vous voulez entendre.
L'arrivée du gros Menes est objectivement une catastrophe, ça a transformé Canal en une annexe du café du commerce.
Après concernant Brandao, j'aurais aimé lire vos commentaires si on met Zlatan à la place et qu'on inverse la situation, nous aurions à n'en pas douter affaire à un violeur d'enfant, il lui casse la jambe, c'est pareil.
Bref, je suis d'accord pour faire une ligne sur l'arbitrage en disant qu'il a juste été mauvais et que c'est dommage car le match méritait mieux que ça.
Brandao, au delà de son geste inacceptable, il a surtout été nul.
Alors oui, il a de l'engagement, mais ses têtes rates, ses controles foirés, ses amortis à 2m, non merci...
18-03-2013, 10:52 (Modification du message : 18-03-2013, 10:55 par Miki.)
Ça me rappelle également ces années où le meilleur attaquant de l'équipe, c'était Van Buyten. Le légendaire trio Chapuis-Sakho-Baka...
+1 avec Keyser. Y'a une action en première période, où sur un bon centre Brandao est trouvé absolument seul dans la surface (superbe marquage de VdW) et nous gratifie d'un contrôle poitrine trop long de trois mètres, annihilant l'action tout seul comme un grand. Le fait que nos joueurs jouent comme des sénateurs ne doit pas nous faire voir voir les "guerriers" des autres comme des cracks. Brandao reste un très médiocre joueur de foot.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos