La moule de Lille sur les 3 et 4èmes buts.
Entre le péno qui n'y est pas et le ballon qui rebondit sur Kalou, en espérant qu'ils bouffent tout leur capital chance sur ce match.
Au moins, Digne est suspendu contre l'OM.
(07-04-2013, 21:45)DarkFly51 a écrit : La moule de Lille sur les 3 et 4èmes buts.
Entre le péno qui n'y est pas et le ballon qui rebondit sur Kalou, en espérant qu'ils bouffent tout leur capital chance sur ce match.
Au moins, Digne est suspendu contre l'OM.
Le 4e but, Kalou est autant chanceux que Payet est mal chanceux de taper le poteau.
Le péno n'y est pas, mais la relance d'Ecuele Manga Il est impliqué dans les 4 buts ce soir.
Objectivement, je ne suis pas sûr que ce soit du à une grosse perf de Lille, mais plutôt à une énorme contre perf de Lorient. Ils défendent sur chaque action comme Rennes sur le but de Menez.
(07-04-2013, 21:56)lesudenforce a écrit : Cela veut dire qu'il faudra compter sur Lille pour la course à la Ldc
ça va dépendre du match de dimanche prochain. Ce soir, ils seront à 5 points de l'OM.
Si l'OM gagne, ils seront out pour la 2ème place.
Si l'OM perd, ça deviendra serré.
(07-04-2013, 18:51)Boban13 a écrit : Avec 4 points d'avances il va falloir 2 faux pas + 2 équipes qui font le plein pour sortir du podium. Ça fait beaucoup quand même.
Vu notre différence de buts, pas la peine de faire le plein pour nos poursuivants (Sainté surtout). Une victoire et un nul leur suffit.
D'ailleurs je suis surpris de lire certains concernant Sainté comme si finalement ça devait être eux les dindons de la farce. En attendant sur le podium ce soir c'est bien eux. Pas Lille. Ils tiennent la distance, peut-être de manière un peu moins flamboyante qu'il y a quelques journées mais toujours présents.
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
On part là-bas avec quelques certitudes défensives quand même... Il faut continuer le Joga Mochito et enchaîner une énième victoire par un vieux but moisi .
08-04-2013, 17:14 (Modification du message : 08-04-2013, 17:20 par Anikulapo.)
Petite parenthèse business suite à la lecture à l'instant du nouveau contrat sponsoring de ManU qui résume parfaitement le gouffre qui s'est ouvert en seulement 2/3 ans avec la L1.
Pour être uniquement sponsor du centre et maillot d'ENTRAINEMENT, l'assureur AON va débourser 240m de dollars sur 8ans, soit environ 23m d'euros par saison.
Si on rajoute le deal record signé avec General Motors ces dernières semaines, qui remplacera AON sur le maillot de match (559m de dolalrs sur 7ans, soit environ 60m d'euros apr saison), on a des revenus sponsoring maillot/naming centre trainign de plus de 80m d'euros par an!!!! Soit presque l'intégralité du budget de l'Om...
La raison de cette inflation : l'Asie bien sur, les marques étant prêtes à débourser de plus en plus pour augmenter leur reconnaissance auprès du public chinois, coréen, japonais, thailandais indonésien où les audiences de la Premier League connaissent une croissance exponentielle.
La L1, avec pour seul base de public la France, n'a aucune chance de générer de tels revenus publicitaires.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul