Surtout que Nice et Lyon vont s'affronter, pareil avec sainté et Lille. Donc au maximum il j'y a déjà que deux de nos concurrents qui peuvent prendre les 12 points sur 12 restants. Ça réduit de facto nos chances de tomber du podium.
Ce PSG Evian est d'une faiblesse... Et les parisiens qui agressent encore l'arbitre.
En tout cas notre match contre Lorient n'a rien a envier a celui de ce soir.
Ce PSG, tu lui lèves zlatan, ça m'étonnerait qu'ils finissent champion.
Verratti arrive encore à passer une MT alors qu'il aurait déjà du laisser le QSG à 10.
Match tout pourri, si ça se passe bien, l'OM est à 6 points ce soir.
28-04-2013, 22:30 (Modification du message : 28-04-2013, 23:03 par Boban13.)
Lavezzi est ridicule. Je sais vraiment pas ce qu'on lui trouve. C'est un coureur de fond.
Allez veratti qui échappe encore a la patrouille.
Et bin il a fini par le prendre. 11 fautes je crois. Dont deux ou trois belles. Et il gueule sur l'arbitre. Et quand il se fait expulser il "bouscule" l'arbitre. J'ai l'impression de voir l'un des ânes qui jouait avec moi en club.
Ancelotti qui l'engueule comme a un petit garçon.
Le gentil Beckham qui prend un rouge direct. Le même Beckham qui venait de s'embrouiller pour rien avec Rabui. Comme a chaque match ou il rentre. Mais en fait c'est la faute de Jordan qui l'a fait dégoupiller.
Et selon la jurisprudence André Ayew contre Lorient, Sirigu et Matuidi pourraient aussi se faire expulser après coup.
Matuidi qui provoque le banc d'evian. Trop con. Le mec avec 300 m€ il vient faire le mariolle contre Evian. Il a les boules de s'être fait sortir en coupe de France.
Sirigu et klifha vont se faire expulser après coup. Comme Ayew et Audard.
(28-04-2013, 22:30)Boban13 a écrit : Le gentil Beckham qui prend un rouge direct. Le même Beckham qui venait de s'embrouiller pour rien avec Rabui. Comme a chaque match ou il rentre. Mais en fait c'est la faute de Jordan qui l'a fait dégoupiller.
Sur le chambrage de Beckham, Dugarry qui se marre, Paga "c'est un warrior."
Sur le geste de Beckham qui le fait expulser, Dugarry "Il veut juste protéger le ballon, il ne veut pas faire mal" Margotton "C'est pas le genre de Beckham, lui qui a vu Roy Keane faire bien pire."
Ce serait Barton à la place de Beckham, il l'aurait déjà pendu au piloris.
28-04-2013, 23:12 (Modification du message : 28-04-2013, 23:14 par Darkfly.)
Le rouhe de Verratti arrive 35 min trop tard.
Prochain match de Paris sans Verratti, sans Motta, sans Beckham, sans Sirigu. Menez convoqué qui va prendre quelques matchs. Matuidi à venir.
Ah Thiriez, ils sont beaux, tes champions